Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:54

Alors vu qu'on a du mal sur ce boss, je voudrais savoir si mon idée tiens la route, à savoir :

A priori le vomis touche les cacs seulement si il y a moins de 3 dps distant, donc si on met tout le raid au cac ,sauf 3 dps distant, au hasard les chasseurs, cela devrait marcher, non ?

Par sécurité, on peut en mettre 5 joueurs, l'idée est que l'on fasse que deux groupes, un sur le boss, et l'autre regroupant tous les dps distant.

A 10 et donc a deux spores ca passe tout seul, donc à 25 avec 3 spores mais 2 tas, ca devrait être jouable et surtout plus facile de savoir ou aller.

C'est pas les 2000 de dégâts en plus (1 spore = 2000 pts dégât) spores qui vont changer grand chose.

A votre avis, jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:57

bin pour ma part on peut essayer pour voir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:07

heu en 10 c'était pas jouable... on a fait des try en faisant qu'un groupe et les spores faisaient tres tres mal.... non a moins qu'une personne qui a la spore se barre loin de tt le monde pour pas faire exploser 2 spores au meme endroit oui
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

luck a écrit:
heu en 10 c'était pas jouable...
pas compris, à 10 y a que deux spores, et ca passe tout seul, non ?


Citation :
on a fait des try en faisant qu'un groupe et les spores faisaient tres tres mal.... non a moins qu'une personne qui a la spore se barre loin de tt le monde pour pas faire exploser 2 spores au meme endroit oui

Le problème serait le mm, a savoir qui part, a deux groupes, au pire on a les 3 spores au cac, et au pire 2 vont bouger pour aller vers le groupe de 5 (distant), et au final les deux groupe auront le debuff.

Actuellement 1 pop de spores sur 2, on se retrouve avec :
- 2 spores sur 1 tas
- 1 spore sur 1 tas
- un tas sans spore
et ca passe, le problème c'est après le 3eme pop, car beaucoup de personne, ont 2 voir 1 seul debuff... et la c est la catastrophe.

Les spores font 2k pts de dégâts, fois deux ça fait que 4pts de dégâts, même sur un tissu ca doit passer je pense.

Après si vous avez déjà test et que ca passe pas. Ba j'ai ma réponse Smile mais je ne pense pas avoir loupé de try sur Pulentraille en 25, et je me rappel pas qu'on aient test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:34

Pour pullentraille en 25 il faut au moins 4 dps a 9K dps et tt le reste entre 6k et 8k dps...

pour le moment on en est tres loin, il n'y a pas que la strat qui pêche ici c'est plutot une histoire de dps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: Guide Touristique :: La citadelle de la Couronne de glace : Le Trône de glace :: Pulentraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser