Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 post d ikiria / blackstaf [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacksta
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

bonjour les amis , je viens postuler chez vous avec deux de mes rerols Ikiria : palouf tank 70 mais qui tourne encore en vert / bleu et trois stuff epik . Ainsi qu avec blackstaf mon pretre ombre full epik que vous devez deja connaitre . je pourrais le cas échéant toujours vous aider avec mon hunt spé bete ( presque full epik) karakdum et mon futur druide heal (62 pour le momebt) . Et NON je ne suis pas si no life que ca pour avoir un peu de tout ^^ .

Mes dispos sont ; tous les soirs en général ( sauf le vendredi ou je ne pourrais etre la qu a partir de 21h30/ 22 h deux a trois fois par mois .

Expérience Hl : Kz clean , Magthé clean , grull clean , 1/6 za . un essai sur l oeil mais en pic up .

Il y a des chances que je puisse vous ramener du monde selon ce que vous needez vu que je risque de disband ma guilde . j aurais a dispo si j arrive a la convaincre un chaman heal full epik et un mage 70 nouveau .

En esperant une réponse rapide de votre part et avec le plaisir de rejoindre ceux que je connais bien ( sarox , hipi , freddy , bouriquet , rius et d autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: post d ikiria / blackstaf   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:55

Salut l'ami, un conseil ne disband pas ta guilde, garde un perso dedans, on sais jamais.

Quand à ton recrutement, je n'ai rien contre si tu sais garder ton calme. Tu joues bien, connais bien tes perso et les instences, ce sera donc un grand plaisir de rejouer avec toi trés bientot!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

http://tonton-mystiques.forumdeouf.com/postulants-floodeurs-floodeuses-f6/priorite-de-recrutement-t116.htm

on ne need plus de hunt l'amis, et stuff bleu epike recquis, donc seul ton pretre ombre pourrai etre accepter pour commencer.. Ensuite j ai garder un mauvais souvenir de toi a maghté ou seul "le kiki" comptai a tes yeux et j 'ai pas trop aimer sa, ensuite j te connais et connais ton caractere... sa me fais peur je te le cache pas alors pr le moment on va en parler dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

Yop karac

Oui en fait ce que sarox veux dire c'est que notre guilde ne cherche pas a faire la compétition entre ses menbres , on charie juste sur le dps de l'un ou l'autre mais ce n'est pas une référence quand à la personne !

Donc soit ce maghté étais une petite exception et au quel cas je serais d'avis de te retester

Pour le moment je met rien l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Recrutement Hunt clos pour ma part et en effet minimum de stuff donc +1 pour Black mais autres -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: je suis pour   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:59

Je connait assez bien ce joueur j'ai joué avec lui quand il était avec karakdum (nain chasseurs ca crée des liens Very Happy) après il est vrai que on need plus ou moin tel perso plutot qu'un autre, mais moi juste pour la personne sans parlé stuff, classe... je veut juste dire que c'est un mec simpa toujours motivé bounce et toujours près a aidé. cheers

Voila. je laisse les officiers parler du coté stuff et classe. GL vieu ! (go stuff ton palatank ca rox!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30

Cela serédommge que ton arrivé fasse disbande ta guilde, enfin pour moi.
pour moi je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

je ne connais pas la personne..

Mais si on s'en tien à nos volonté, certains de tes poerso postulants sont des classes que la guilde ne recherche plus, je serais d'avis de retester, car sarox n'a pas l'air très content de toi, le kikimetter ne veut pas dire grand chose de toute façon..

donc voila, d'avis pour retester ce pti bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

Le kiki meter est une facon tres interessantes d'ameliorer son dps donc tres utiles pour ma part c grace a sa que je me suis amelioré Smile

Kikoo mon poto Smile Ben alors !!. et ta guilde poto ? tu voudrai la disban rien que ça ...
Juste pour 1 de tes persos
ton palouf tank Irikia n'est effectivement pas assez stuff (mais ça se ratrrappe vite Smile )

Maintenant je voudrais connaitre tes motivations premieres pour rentrer chez nous ?( a aprt que tu ne sais faire sans moi ...lol)

Moi je sais pas perso
je pense que ça risque de creer des problemes vis a vis de ta guilde
et je trouve dommage que tu disban ta guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:04

Alors moi je vais répondre franchement, je met -1
1- Courir apres le kiki m'exasperent au plus au point, certe c'est utile pour voir son dps ms de la vouloir le voir apres chaque fight, ba c'est inutile, moi aussi parfois je veux le voir mais que quand j'ai changé certaine chose au niveau de mon stuff.

2-Je ne veux pas d'une personne qui veut venir chez nous en détruisant sa guilde, je trouve sa irréspecteux envers tes membres restant, et meme si tu laisse un perso dedans pour ne pas la détruire, cela ne servira a rien car tu ne t'en occupera plus, dc au final ta guilde mourra et ton objectif de détruire ta guilde sera atteint.

3-Je te connais, tu es une personne sympathique mais trop impulsif a mon gout, si quelque chose te dérange de trop, tu va te mettre a geuler et sa va me saouler.

Voila j'ai parlé franchement car je voulais que tu sois au courant de mon avis. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post d ikiria / blackstaf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: post d ikiria / blackstaf [refusé]   post d ikiria / blackstaf [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post d ikiria / blackstaf [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser