Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 récrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
séphïrot
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

Bonjour

Mon irl : Alors , j'ai 14 ans je vis à Paris et mon nom est Fabien

Moi in game : Alors , Mon nom est séphïroth , je suis un voleur niveau 70 , je suis spé combat /assasinat (pve HL) . Je suis chômeur ^^ . Je suis full bleu/kipik . J'aimerai rentrer dans votre guilde pour faire du pve haut niveau et pour faire du bon flood =) . J'ai trouvé votre forum plutôt pas mal (j'ai eu de la chance j'ai pas vu le forum gay ^^) . Je compte farmer mes épaulières s2 ( les miennes sont pourries ^^ )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: récrutement   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Bonjour,
sans vouloir me prononcer, le recrutement des fufu semble limité (voire clos), ton stuff me parrait un peu juste.
Et pour plagier le célèbre cyrano de bergerac (à propos de ton post) : "c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme"

(en clair, tu es trop court, tes dispos?, expériences?d'ou nous connais tu? pkoi nous?....?)

Désolé, mais si les choses en reste la, ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
séphïrot
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Je suis disponible de 20h-20h30 à 23h voir plus pendant les vacances scolaires et le week-end . Mes seules expériences pve sont kz clean et maulgar down . J'ai connu les tontons floodeurs par l'intermédiaire d'un pote (maudrin) et je vous est choisis vous car j'ai envi de progresser dans le jeu , passer de bons moments en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
séphïrot
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: récrutement   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

Et je vais quitter nova car sa fait 3 jour que l'on a pas raid et ils ont toujours rien prévus , et pour rejoindre des potes que je connais dans les tontons
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Alors ton post n'est pas assez complet, et tu ne répond pas forcément à nos critères...

Par contre explique moi un truc : Tu ve avancer en PVE HL mais tu compte farmer ton S2 (donc PVP) y'a til pas une contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
séphïrot
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

je compte farmer mais épaulières s2 car les mienne sont trop nul donc mes épaulières s2 en attendent d'avoir des épaulières pve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

Pour moi, vue que au niveau des Rogue on a un bon éffectif, je pense qu'il faut te teste et voir.
Si tu pouvez nous repondre aux question que l'on demande stp.
on a fait un poste pour que vous nous métiez ce que l'on souhaite savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

Bonjour ... donc pour moi c -1

il ya des chose que l'on demande et il fo encore les extirpées pour les savoir ...

14 ans age trop limite

je site " je suis chomeur" ... ==> Ah bon ? fainéantise ou juste parce que tu as trop de po ...(m'enfin moi je sais po faire ss mes 2 metiers)

tu es dispo jusqu'a 23h ... ça rique de faire juste tt de mme

et pour finir je pense aussi que au niv Rogue ds la guilde nous avons ce qu'il fo

Voila ... dsl Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:43

Voila mes amis on bien resumer -1
pr le post
pr l'age
pr les dispo
pr les rogue qu on a suffisamenent!


dsl

bon jeu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:34

Donc moi je vais rajouter un truc Surprised

Tout d'abord, sache qu'une candidature ce prépare et non que tu la fasse par petit morceaux pour compléter les informations que nous souhaitons avoir.
De plus comme dit boubou farmer tes S2 a quoi cela sert-il ? Pour rogue si je ne m'abuse il y à si tu as pas trop le temps les épaulières sur le last Boss de Fournaise Héro et si ta un bon groupe et l'accès Go Tdm Héro pour avoir tes épaulières.
De plus, ne pas avoir de métier bah s'cuse moi c'est nawak..... Tu souhaite faire du PVE HL n'est-ce pas ? cela veux également dire que tu t'engage à farmer tes propres conso's quitte à faire appel aux services d'autres joueurs pour des popo's élixirs et j'en passe... Mais toi en retour tu amènerais quoi ?

Citation :
Et je vais quitter nova car sa fait 3 jour que l'on a pas raid et ils ont toujours rien prévus

----> Ah bon 1ere nouvelle ? Il me semble qu'hier avec l'aide des nova's nous avons down Maulgar Gruul et Maghté Surprised
ALors soit c'est de la mauvaise fois soit tu t'es pas co au bon moment d'ou un problème de dispo....

Age également limite et disponibilitées moyenne

Donc pour tout cela -1
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

-1 dsl déja assez de fufu je pense dans la guilde g pas envie que l'ont se battent pour avoir des loot aprés dc pour moi -1 recrutement fufu clos
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

cool-t objectivité??? 0000
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:11

ben non mais voila go regarder recrutement fufu clos dc a partir de la -1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





récrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: récrutement [Refusé]   récrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser