Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re >< {refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Throre
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:13

Salut à tous !

Voila, j'aimerais reparler de mon poste (que j'avais annulé pour tenter d'aller plus haut).
Je sais que se que je fais là ne se fais pas et si vous refusiez je le comprendrais parfaitement. Mais j'ai découvert que dans les grandes guildes il n'y avait que des gars qui se la pétaient et qui ne se prennent pas pour des m****.
Bref... j'aimerais venir chez vous car je trouve que vous êtes une guilde vraiment sympathique ; je m'entend bien avec tous les gens que j'y connait et j'aimerais aussi rejoindre Luck, et mon cousin (Devilrage).
J'ai fait ce poste après avoir parlé a Sarox qui m'a dit de tenter voir se que vous en pensiez.

Donc je vous souhaite un bon jeu à tous et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Throre
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus mon post donc si vous voulez que j'en refasse un dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:58

perso je serai pas contre car j t aprecie pas mal Wink tu es un bon joueur et les erreur c'est humain ^^ bref +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

+1 pour moi aussi, on te connait bien maintenant alors je ne suis absolument pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:02

les erreurs c humains oui certes mais throre c po un nain ??? Wink

+1 pour moi . je te connais pas plus que ça mais le pe de fois que l'on c'est vu sa c'est tjrs bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:05

moi je dis +1, j'ai rushé enormement de hero avec toi toujours dans la bonne humeur et tu as toujours été present pour m'aider a farmer notament les vies primo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:46

Bah moi honnêtement, j'ai été déçue de ton "comportement" vis à vis de ton post précédent car on t'a accepté et après tu nous annonces que tu vas tenter dans de plus hautes guildes. Quand on postule on réfléchi bien avant...

Par contre, c vrai que l'erreur est humaine et j'suis pas rancunière alors si tt le monde dis oui et si luck a apprécié de jouer à plusieurs reprises avec toi, j'lui fais entièrement confiance donc je te mettrai +1 mais stp ne nous annonce pas une mauvaise nouvelle dans qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:50

voila on accepte le recrutement si plus de mauvaise nouvel arrive^^ j'attend de voir les autre off
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:09

Moi c'est -1 Gars , on peux comprendre que tu es envie de faire tes propres expériences mais ne post pas pour nous dire après boujou je vais voir ailleurs c'est totalement irrespectueux .... Maintenant que ta vu que tu t'es fais refouler et que le style de personnes que tu as croisé ne te plait plus tu reviens vers nous Surprised .... Moi je dis foutage de guele?
Et puis faudrait m'expliquer ou est son erreur ? Vous dites "erreur Humaine" hors c'est son propre choix que de poster chez nous , puis de nous faire un pied de mur pour aller voir ailleurs et ensuite reposter ..... Pour moi c'est pas une erreur t'a fait ton choix maintenant tu assumes !

Luck éclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: recrutement hunt?   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:26

Je suis pas très bien placé pour dire ça mais le recrutements des hunts n'est pas fermé depuis longtemps? (Je ne dit pas ça parce que je suis un hunt)
Revenir en haut Aller en bas
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:38

Throre, c'est un de mes potes et il vaut vraiment le coup... S'il postulait chez moi je le prendrais sans hésiter !!


Dernière édition par siouxee le Dim 13 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:52

lol siouxee ^^ traduction ? "viens dans ma guild?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

Il vaut p-e le coup mais le fait de nous prendre pour des "bouches-trou" donc moi désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:36

Je suis sans guilde ..... Vilain Sarox, va ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25

Tu es sans guilde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

aprés notre petite disctution de hier soir on te prendra pas throre, bon jeu a toi et bonne chance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





re >< {refusé] Empty
MessageSujet: Re: re >< {refusé]   re >< {refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re >< {refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser