Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whitewiddow Mage spé feu [admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitewid
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:47

Bien l'bonjour!Je m'appelle Johan, j'ai 22 ans, j'habite à Lausanne (CH), et pour moi un bon hordeux est un hordeux mort.Mais voilà, j'ai décidé d'arrêter de camper les bas lvl, titiller thrall, et de m'toucher en bg.le pvp cey le malMon stuff:Pve: Full Kz / insignes – pvp: 4/5 s3 - épau. S2J'suis Herbo 375 - Coutu ombre 375Mes disponibilités sont tous les jours à partir de 18h30 -> fin du raid sauf le mercredi où c'est pas l'topPour les week-end, ça dépends des potes :)Pve: Kz cleen, Grull, pas vu Magthé, Za 2boss, continuer SSC et si possible débuter BT, hyjal. (le plus possible avant l'extention, pour y être au moins passé :)Je suis pas un gros floodeur mais j'apprécie la bonne ambiance et certaines vannes bien grasses javascript:emoticonp('lol!')Sinon pour les 5000 po de Sarox, j'trouve que Sasux javascript:emoticonp('boulayy')Voilà j'pense avoir fait le tour, j'vous la souhaite toute bonne et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:34

bonjour, pourrai tu nous parlé un peu de ta spé stp ?

Ensuite connais tu le capé toucher mage? comment compte tu l'augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Whitewid
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: candidature(suite)   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

Merci d'avoir répondu,

pour ma spé, j'étais longtemps frost, une question de volonté de jeu.

mais la spé feu, exige du toucher, et j'en ai pas beaucoup.

je vais me respé en prenant veines glaciales. trouver un peu de stuff feu sorcier et mettre des gemmes toucher.

Si vous avez des conseils/astuces c'est volontier
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

donc tu compte respé fire ^^ deja pas mal Smile ensuite veine glacial sa aide pa mal ensuite pour le toucher faut farmé le stuff et les insigne pr sa Smile car d'apres se qeu je comprend tu etait pvp donc niveau stuff toucher ->>>0^^ ou trés peu^^

j'aimerai que un mage expert vienne y mettre un petit coup d oeil histoir de nous dire se qu il pense de tout sa

ensuite j vois pas le nom de ton perso ecris clairement, donc j peu pas link armurie ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11

Mhmmm j'crois que j'ai déjà discuter avec toi tu m'as l'air sympa =)

Sarox, me considère tu comme un mage proffessionel
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

Bien le bonjour ,

j'aimerai juste savoir:

Quelle addons utilise tu ?
as tu modifier ton interface ?
Utiliise tu des macros (spé mage ) ?
et pour finir j'aimerais avoir ton avis au sujet de l'amelio score de häte des sorts ..
Pense tu vraiment que cela est interessant en raid et pourquoi ?

je te pose toute ces questions car le mage tient une place importante avec son controle et surtout son dps ...
Nous recherchons des gens avec de l'expereince ou peu mais avec une bonne réactivité et de l'atention se qui est PRIMORDIAL en raid Smile

Voila j'attend des réponses de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53

+1 Need du mage en + tu as pas l'air trop mal stuff
Revenir en haut Aller en bas
Whitewid
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

hello Hiipikay

concernant les questions, y a pas de problèmes, c'normal.

Donc:
Quelle addons utilise tu ?

Arcanum, NaturEnemyCastbar, pi les autres: Gem, guildEventManager, Atlas…

as tu modifier ton interface ?

Pas trop, j'le trouve agréable, fonctionnel et j'm y suis fait

Utiliise tu des macros (spé mage ) ?

A vrais dire non, La bonne vielle Apépompyro, il fût un temps Smile

et pour finir j'aimerais avoir ton avis au sujet de l'amelio score de häte des sorts ..
Pense tu vraiment que cela est interessant en raid et pourquoi ?

Bah tapper plus vite je veux bien, mais perte de stats, les résistes, et la consommation de mana supplémentaire…
A voir si les stats sont bonnes, c'est peut-être l'avenir. Bien en ce qui concerne l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: oui   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:51

Je vais mettre +1 il m'a l'air fort simpatique, il a l'air motivé (pour se stuff, pour raid, pour déliré...) et on need du mage...
Par contre dans tes addons tu ne mensionne pas Bigwigs et Omen, ils sont indispensable pour raid avec nous. est ce que tu ne les a pas mentionné tellement c'est évident? Sinon essai de telecharger ça assé rapidement et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

La hâte des sorts, d'après ce qu'on m'a expliqué, est utile à partir de 1400 sp full buff.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewid
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

B'jour,

Pour la hâte, 1400 sp j'y suis pas encore Smile

pour Omen, oui c'était logique et pour Bigwigs, je pensais que si le lead le possède,

les avertissements raids sont signalé au reste du raid. (en gros rouge au milieu d'ta face quand tu joue… Upa Smile

J'irais le dl s'il le faut.

P.S. Sachez que je peux être dispo tous les jours, mais c'est pas forcément ma volonté, j'aime bien avoir ma p'tite vie aussi. (des fois xD)

Voilà, donc à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

Salut whitewid,

merci d'avoir répondu a ttes mes questions Smile

Effectivement les addons big wigs et omen sont plus que necessaire au bon déroulement du raid,
le lead du raid doit absolument avoir le Bigs wigs mise a jour. Mais TOUT le monde aussi car vous avec de ce faite les timing et quelque petit détail en + qui ne sont pas à negliger.

En se qui concerne le score de hates des sorts (Merci pour ta précison ma cocotte Smile ) effectivement, cela est interessant avec un bon sp power ^^ .

Donc pour le rste y a No soucY Smile +1

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

sa serai sympa de donner de vos nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Whitewid
Invité




Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:09

hello,

bah j'attends aussi de vos nouvelles au fait^^

et je sais pas si quelqu'un voudrai donner encore son avis ou dire simplement quelque chose.

J'suis toujours disponible…

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:56

bah jattendais de te voir pour parlé je vias te guilder avec 1 semaien de test di moi quand tu es pret;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Whitewiddow Mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: Whitewiddow Mage spé feu [admis]   Whitewiddow Mage spé feu [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitewiddow Mage spé feu [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [admis]
» mage 70^^ {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser