Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--Absynt
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

Hello tout le monde, petite présentation irl et In Game :

IRL :
Je m'appelle Jonathan 24 ans de la banlieue Parisienne, célibataire (mais pourquoi??), 1m81 (oui le centimètre est super important, bon certes tout le monde s'en fiche... ^^) et graphiste !

In Game :
- Pseudo : Absynthe, Guerrier Spé Armes 70 (41/20/0)
- Enchanteur 375 / Forgeron 375 / Cuisinier 375 / Pêcheur 375 / Premier Soin 375
- Mes orientations sont le PvE HL pour découvrir l'autre contenu du jeu (marre des arènes ^^)
- Mon Stuff full épique 4/5 s4 + Hors set -> Armurerie
- Il y avait aussi un forum lesbienne chuut :p, non sérieusement j'ai joué avec quelques uns de la guilde en Héro, on s'est bien marré donc voila Smile
- Pourquoi vous ? Et bien pour une fois que je ne trouve pas une guilde avec un humour 0, prise de tête etc. Je me suis dis allez ils m'ont l'air très sympatiques! On test
- Pour l'argent ... Euhhh j'hésite fortement Wink On verra In Game (et la tout le monde se dit, "non il déconne, il ne va pas nous donner 5000Po!" Et bien non! Vous avez raisons ^^)

Voila pour ma présentation, j'espère faire parti des votres Smile
A bientôt In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:18

Salut Salut ! Tu m'as l'air sympa =)

Mais je sais pu si on recrute les wawa spé arme ^^ Je te préviens le forum est un peu mort en ce moment, tu risque de ne pas avoir bcp de réponses =)

Enfin pour moi si on recrute ta classe / spé, c'est +1 =)

Tu habites ou dans la banlieue parisiene ?
Revenir en haut Aller en bas
--Absynt
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Hello Dindon d'Or ^^
Dans le 92, Bagneux
Merci pour ton +1 Smile
Je viens de me rendre compte de l'oubli du lien Armurerie le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

Ne cherche pas, il ne marche pas et cela vient du forum.
Sinon ba a testé.
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:37

Un stuff S4 n'est pas trés optimisé pour raid, surtout avec une spé arme qui est absolument useles en pve. et d'autant plus que le recrutement est apparemment fermée pour les war (voir topic "prioroté de recrutement" dans "postulant floodeurs")
Sinon tu a l'air simpas, c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:31

Salut Absynthe,

Effectivement Freedomm, Absynthe est très sympa, nous avons fait une instance ensemble, délirante d'ailleurs, avec de gros fou rire. Mais tout en restant sérieux lorsqu'il faut.

En effet, nous n'étions que 4 pour faire un Enclo Héro, et je dois dire que Absynthe c'est admirablement bien battu.

Mais il est vrai que le recrutement Wawa est actuellement fermé...mais bon, pour ma part, je dirai que nous ne sommes jamais de trop, surtout que j'ai senti que tu étais motivé IG.

Enfin voilà, ce sera pour ma part +1, mais je ne suis pas seul juge.

A très bientôt, Absynthe.

Spirit

PS: Pour le stuff Wawa je ne peux te conseiller, en effet mon mage attrape des plaques avec la Plaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:49

bien le bonjour Smile

Oui, donc tu m'a l'air effecivement bien sympathique et au vu de ce que que disent les gens de la guilde , bien agréable .

Mais comme tu as pu le voir, le recrutement de war que ce soit protec, fury ou arme ( qui je l'avoue ne convient pas excellement en pve) est fermé ...

Je me dois donc de refuser ta candidature chez nous .

Bonne continuation pour la suite Smile

Et qui sais ... peut etre à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

+1 il y a pas a réfléchir XD nan plus sérieu , je trouve que tu es un trés bonne élément je ne peut dire que du

bien de toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

arf sa m'apprendra a pas lire Rolling Eyes dsl pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

Hipi je te le demande ^^ je t'en suppli acepte la XD l'exceptionjustifi la régle c bien sa ? ou pas je c plus XD enfin bref tt sa pour dire que faut faire une exception XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

+1 deja joué avec toi et j ai passé un tres moment lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

Je suis d'accord avec hipi, c'est bien un war, mais arme pas le top et pour le stuff full resi en pve ba useless.
Désolé mais si nous avions du faire une exception, cela aurait ete pour un tank, les dps ne manque jamais dans la guilde mais en ce moment les tanks ne sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
--Absynt
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

Bonsoir tout le monde!

Oh merci pour tous les +1 quand même Smile
Je comprend ta décision Haazeelthorn, pas de soucis.

Bon en tout cas si vous needez un tit dps pour heroday de temps en temps je suis dispo, connecté quasiment tous les soirs.

A+ In game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

Désolé hein =/

Mais je retiens si je cherche un DPS =)
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:51

J'adore ce genre de mentalité merci @ toi absynthe et @ très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:20

bonsoir alors pour ma part je te connais pas donc si il dise que tu est simpa ses que tu doit letre apres pourkoi pas ====== lier lutilite a lagreable je mexplique
la spe 40/21/0 et vraiment inutile en pve tu fera zero dps ton seul points fort et la frenesie sanglante alors pourkoi pas spe slam heurtoire ameliore qui et la seul spe arme 2 main oriente pve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

Salur a toi. je trouve ta mentalité super bien^^. Mais comme a dit Hipikai le recrutement est fermé désolé.
c'est domage mais bon.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]   Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Absynthe WaWa 70 Armes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser