Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Repostulation aprés un arrêt de wow ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel=&
Invité




[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

Bonjours bas voila comme l'explique le titre je repostule aprés avoir été virés de la guild pendans le menage de printemps ^^ (j'avais arrêter 4 mois)
Bon voila je m'apelle Dirto dans le jeu Samuel dans la vie IRL ^^
J'ai 13ans
j'habite morlaix finistére
je voudrais retourner dans vautre guild car pour mois c'est la meilleur ^^


NON:Dirto
CLASSE:chaman
SPE: AMELIO

Donc voila ^^ j'éspére être repris et merci
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Sarox a écrit:


Partie IRL

sa serait sympa de nous indiquer votre age (normal vu que la limite et de 15 ans) ensuite où vous vivez, mensuration (pour les filles mdr) nan nan je m'égard la ^^ sa sera tout pour le irl ^^

partie in game ou sa deviens penible^^
donc on souhaiterais

- Nom du perso, lvl, classe votre spé (et pourquoi cette spé et pas une autre?)
- vos metier et leur niveaux
- Votre orientation : Pve ou Pvp
- Qualité du stuff avec link armurie si possible^^
- Comment as tu trouver notre fofo (qui es camouflé un truc de fou à coté d'un forum gay ^^)
- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré(e)
- et euhhhh est tu pret a donné 5000 po a sarox ???


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:25

Mon poste armurie donc deja la guild je l'est quiter je c'est pas pourquois elle aparait toujours ^^
j'ai trouver le forum car je suis un ancien TonTOn flooder plus presisement ensien poulets vaillants etant viré alors je ne c'est toujours pas pourquois lol met je prefer TonTOn flooder de toute fason lol

pret a donner 5000 po a sarox eu... ba pas vraiment je ne l'est et pas deja XD et se que je trouve des tontons flooders c est la meilleur guild la plus simpatique ^^
Donc voila j'espere avoir été assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

mon poste armurerie ne c'est pas mis c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:50

Bonjour samuel,

la limite d'age de la guilde est de 15 ans, donc mal parti pour toi, d'autant que ton post est pour le moins minable. Je te conseille donc de bien lire la partie expliquant comment on fait un BON post et de le refaire (même ailleur si tu veux) -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23

Bonjour Dirto,

Je m'explque ... Dirto est une personnde 13 ans et qui faisait parti des tontons floodeurs ..

Avec le nettoyage ( de printemps ) et vu que ça faiait plus de 4 mois que l'on ne tavais vu effectivement tu as étais remercier de la guilde ...

et depuis ces 4 mois ou plus , bien des choses ont changé chez les tontons . comme tu pe le voir nous avons avancé en PVE .
Nous avons avancé grace à toutes les personnes motivés , les heures de wipes et j'en passe lol ..
Mais aussi Grace a notre recrutement plus severe...

Genre un post comme celui la prouve (pour nous) que tu n'es pas capable de suivre des directives precises ( et simple) ...

Voila, donc a toi de nous prouver que malgré tes 13 ans , tu es une personne motivé et mature Smile

Si tu n'y arrives pas, nous ne pourrons te reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

Je refais un poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Moi je me demande qui l'a viré, parce qu'on a jamais fais de nettoyage de printemps dans la guilde, je le sais parce que c'est moi qui les faisais chez les poulets et si y en avait un chez les tontons sa serait moi qui le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repostulation aprés un arrêt de wow ] Empty
MessageSujet: Re: [Repostulation aprés un arrêt de wow ]   [Repostulation aprés un arrêt de wow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repostulation aprés un arrêt de wow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser