Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

Bonjours voila je me presente

partie PERSONNAGE :

STUF : 1 objets vert 11 objets epike (4/5 s1 j'ai arrêter wow avant que le s2 sorte ^^) 2arme s1 les 2 bague le brasard s1 un stuf bleu vers de heal ^^
LVL : 70 bienentendu ^^
CLASSE: Chaman
SPESIALISATIONS : amelioration
METIERS : Alchimiste :104/herboriste : 75

Partie IRL :

Ba voila je m'apelle samuel
mon age et de ... 13 ans snif
J'habite a Morlaix dans le finistére ^^ (en bretagne )
j'ai une soeur (qui joue pas a wow :p )

Ba pour les 5000 po a sarox je voudrais bien si il me les rembourse ^^ mais bon je ne les est pas encor ^^

Donc ba voila mon poste je presise une chause :
Je suis un ancien membre des TonTon Flooders je reposte car on ma demander de le faire ^^
Je n'ai pas quitter la guild pour y revenir apre j'ai tout simplement arrêter wow (4 mois exactement ) Et je voudrais revenir dans cette guild pour mois cest la meilleur
Pas pour l avancer Pve mais surtour pour l'ambiance

PS : Comment j'ai trouver le forum ?... Ba je le connaiser deja ^^

Aller a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:36

mais lol c'est les 2e personne qui post en étant ful stuff pvp et où le recrutement pour sa classe et/ou spé est fermer. Go lire le post "Priorité de recrutement " et si vous y êtes pas, c'est pas la peine de tenter sa chance.
-1 définitevement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Bon ba je vois sa vous ne voulez plus de mois mai bon je supose que c'est pour mon age mais bon a+ et bon jeu les TonTon
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:54

freedomm a écrit:
mais lol c'est les 2e personne qui post en étant ful stuff pvp et où le recrutement pour sa classe et/ou spé est fermer.

ça a rien à voir avec ton âge mais juste que tu ne correspond pas aux attentes de la guilde tu pourrai avoir 10ans de plus sa ne changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:40

Dirto dsl j'ai été long a la réponse pour moi ça serai +1 logiquement, normalement tu devrai revennir mais on en parle avec les Off et Hipi.
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

dirto a écrit:
Pas pour l avancer Pve mais surtour pour l'ambiance

En même temps désolé mais si tu viens juste l'ambiance sans nous aider en PvE...

Mon choix est donc mitigé je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:45

Mon choix est aussi mitigé, +1 parce qu'on le connais deja mais -1 car le stuff est pas la, la motiv pour le pve n'as pas l'air d'etre la aussi et que j'ai pas envie de m'amuser a restuffer un mec pour qu'il soit pve et non pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:44

pour ma part je susi daccors avec freedom et pour ma part 13 ans ses beaucoup trop jeune et pas assez mature les tonton se veule une guilde avec une bonne ambiance mais aussi la politique et davance avance avec ton stuffet quit wow comme sa pendant 4 mois fait pas de toi un membre efficasse - 1 pour moi
need recruter des gens mature stuff qui save jouer leur perso rien nous le prouve
et ton poste et a la auteur de ta motivation donc - 1(-1+-1 sa fait pas moin 2?) xd
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:25

Bonjour Dirto,

Pour ma part, je te trouve bien "radicale" en baissant les bras aussi vite à la 1er remarque que l'on te fais

dirto a écrit:
Bon ba je vois sa vous ne voulez plus de mois mai bon je supose que c'est pour mon age mais bon a+ et bon jeu les TonTon

BOn passont...

Je me rend compte que ta seule motivation pour revenir chez les tontons est de s'amuser ..stou ( c deja un bon point Smile )
Mais ça ne sera pas suffisant mon ami.

Comme il a étais dit précedamment, le recrutement est plus "severe" ==> il te fo une motivation + grande , un stuff deja bien monté ou en cours et tu ne nous a pas parler de tes horaires de jeu mais je suis sur que ce ne sont ce que l'on recherche non plus ...

Mon avis est mitigé exactement comme celui d' Haaze...

Au vue de tous les votes present des officiers et y compris ceux des autres menbres , je ne vais pouvoir accepté ton recrutement parmis nous.

Je te souhaite bon jeu et Bonne continuation Smile






Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:57

Bon ba ok je respécte vautre choix a++ et bonne continuations j'aurais aimez continuez le pve avec WOTLK avec vous mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

bonjour a toi, effectivement tu a été absent trés lontemps et la politique a changer. on t avais guilder au depart je ne sais pour quel raison mais tu était parmi nous et aprés plus de 2-3 mois d'absence je t'es liscencié si je peut dire Wink et pendant ta longue absence on a evoluer changer et ton stuff pourra pas suivre.


Bon jeu a toi et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"   Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation aprés avoir été viré pandant le "netoyage de printemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser