Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunaly
Invité




bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

bonjour je recherche un guilde axe pve pour avence et avec bonne anbience et comme un de vos officier a passe une anonce ca ma donne envi de postule dans votre guilde merci de pren ma demende en comte
et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

Sarox a écrit:


partie IRL :

sa serait sympa de nous indiquer votre age (normal vu que la limite et de 15 ans) ensuite où vous vivez, mensuration (pour les filles mdr) nan nan je m'égard la ^^ sa sera tout pour le irl ^^

partie in game ou sa deviens penible^^
donc on souhaiterais

- Nom du perso, lvl, classe votre spé (et pourquoi cette spé et pas une autre?)
- vos metier et leur niveaux
- Votre orientation : Pve ou Pvp
- Qualité du stuff avec link armurie si possible^^
- Comment as tu trouver notre fofo (qui es camouflé un truc de fou à coté d'un forum gay ^^)
- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré(e)
- et euhhhh est tu pret a donné 5000 po a sarox ??? (attention question eliminatoire mdrrrr)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Salut Lunaly,

Je te connais depuis quelque temps maintenant, je sais que tu es qqun de sympa, et qui en veut.

Par contre il est vrai que ton post n'est pas assez étoffé.

Prend tout ton temps pour nous dire qui tu es.

Lis bien les recommandations du fofo avant de posté.

A bientôt Smile

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:10

oui comme le dis si bien mon pist et mon spirit, go refaire ton post en regardant avant l'exemple qui est très bien fait ^^ Il ne suffit pas de faire un copier-coller bêtement mais de le mettre en forme à ton goût en respectant tt ce que l'on veut Wink

Car là tu vois une truc tt con mais j'ai dû aller sur wow armuerie pour savoir quel était ton perso ...... c pas à nous à t'inspecter mais à toi à te dévoiler et nous donner envie d'avancer avec toi ^^

Sur ce je te dis @ très bientôt avec un bô post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:12

refusé


prend pas le temps de lier la charte, pas le temps de faire une presentation, dsl je refuse direct bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:03

sans parler des fautes d'orthographe désastreuses --__-- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

Tout est dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]   bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c un demende pour entre dan votre guilde {refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser