Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vulkana mago 70 [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:56

Bonjour Les TonTons FlooDeurs

Voila je vien postuler sur votre forume car j'ai été attiré par le nom de votre Guilde Les TonTons FlooDeurs j'ador Very Happy

Je me présente je m'appelle Kevin j'ai 19ans j'habite en pleinne campagne couper du monde Sad donc ben je suis devenu un No Life :p ( vu que j'ai pas grand chose a faire de mes journée je suis chomeur sans permis enfin si bientot ^^ suis celib pour se que sa interesse :d lol et voila )

Je joue a wow depuis 3ans maintenant j'ai jouer sur garona au debut et puis suis parti sur vari j'ai play sur serveur privée aussi mes sa je ne c'est pas si ces important ^^ Smile

Nom du perso : Vulkana, lvl 70, spé arcane ces squi fait le plus mal enfin a mon avi lol
Métier : herbo 375 et calligraphe 260 que je fini de monter
Oriantation : j'ai une oriantation mixte Very Happy ( penser a se que vous voulais Wink )
Stuff :Capuche d'évocateur en soie
Collier d'ambre de natasha
Amict de gladiateur en soie
Protecteur de jeteur de sort
Grand tenue d'evocateur en soie
Manchettes du feu déchainé
Garde-mains d'évocateur en soie
Ceinture du feu d'enfer
Chausses d'évocateur en soie
Bottes de manipulation éthérée
Bague arcanique du néan
la chevalière du Cavalier
Gemme de vivacité d'esprit
Oeil de la bête
Lame du continuum
La Saga de Terokk
Doigt de banchee

J'ai eu votre forume pas vous :d
Ben votre guilde a l'air d'avoir des gens plutot bien car j'ai pu en voir quelques un puis j'aime beaucoup le nom :d
et réelment donner 5000po a sarok ya pas de probleme mais il me laisse le temp de les rassemnler :p



Merci a vous cordialement Vulkana
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:27

bonjour a toi Smile vu le mal que l'on à a avoir des mage en raid je serai bien tenter par un petit + 1 ^^

juste quel petite question Smile

tes horraires.?
tes addons ?

utilise tu un macro pour sheep ? quel est l interet de cet maccro ?


parle nous un peu de ton toucher aussi si possible Smile

voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:20

ReBonjour escuser moi d'avoir oublier c'est détaille

Mes Horaire : je suis libre 24h/24 7j/7 Very Happy
j'ecrit sa comme sa c'est plus rapid Razz

Mes Addon : Decursive
FuBAr-PortalFu
HelpMeSheep
LiveDamage
SheepWatch

et pour la macro de sheep ben eu j'en es pas :s

Je veux bien vous parler de mon toucher Je suis un masseur hors pair si c'est sa que vous voulais savoir Very Happy
Oups dsl me suis emporter :S j'ai un scort de toucher de 8 et une pénétration des sort de 23 voila

Merci a tous cordialement Vulkana
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Merci d'être venu poster.

Etant une guilde axée PvE, je pense qu'un peu (voir beaucoup) de toucher en plus ne serait pas de refus, et puis je crois que la pénétration est useless ? (pas sur)

Sinon, niveau PvE , tu es allé jusque où ? Quels raids as-tu fait ?

Ce sera tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

Re encord moi :p

Ben eu écouté niveau pve eu ben j'ai deja tosu fait je crois ^^ Bt, Hyjal, Quel Danas ... je croi que j'ai deja tous essayer les instances et oui je c'est pour mon scort de toucher mais bon voyer vous je n'es plus de guilde et sans guilde je ne peu pas recup un minimume de stuff et sans stuff ben eu pas de guilde lol je vais essayer de voir farfouiller a droit a gauche pour trouver du stuff avec un scor de toucher c'est tous se que je peux faire a mon avis :s voila

Merci Cordialement Vulkana
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Bien le bonjour vulkanna ,

Je vais être franc avec toi .
Je ne crois pas que tu es fais Toutes les instances ou raid avec un score de toucher aussi petit et ce stuff la ... A moins que tu n'es fais tout cela avec un autre de tes personnges ..

D'ailleurs, à tu d'autre personnage que celui la sur vari ?

Tu nous parles de ta spé arcanes, explique nous pourquoi a tu choisis cette spé ( précisemment ) et dis nous ? tu as deja essayé d'autre spé ?

Est tu pret a te respé pour les besoins de la guilde ?

Les raid de la guilde se font plutot le soir vers 20h30- 21h . jusqu'a 00h00 max .
et cela 4 à 5 soir par semaine . sera tu suivre le rythme ?

Je vois que la plupart de ton armure et à priori acces pvp .

Nous sommes plutot acces PVE que PVP . cela ne veut pas dire que l'on en fait pas mais c'est tout comme ^^
IL faudra donc y remédier et trouver un stuff adequate Smile
Quelques dernieres questions .... apres j'arrête

De quelle guilde vient tu ? et pourquoi l'avoir quitter ?
Compte tu acheter la nouvelle extension ? ( je crois deja connaitre la réponse ^^)
Et pour finir ... et juste par curiosité Smile Pour quoi a tu ton perso Vulkanna ?

Voila c 'est tout.... pour le moment ...

Merci d'avance pour tes réponses afro
Revenir en haut Aller en bas
Vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Encor Re moi Very Happy

Bon eu par ou commencer j'ai fait toute les instance et oui mais pas que avec se perso :d

J'ai effectivement d'autre personnage ^^ sur vari j'ai chami spé heal stuff t6 t5 sur un autre compte j'ai fufu stuff pvp hordeux et hunt stuff pvp aussi et hordeux aussi .

Pour ma spé arcane ben eu je trouve que sa fait pas mal de déga avec les new talent et oui j'ai essayer d'autre spé ( spé feu spé glace spé feu glace ... ) Wink

je suis prés a me respé pour le besoin de la guilde oui ya aucun probleme Smile

oulla se qui et de suivre le rythme de votre guilde il n'y a aucun probleme je me co souvent vers 14h et je me deco vers 5h ( du mat) Very Happy

Pour se qui est de mon ancienne guilde ben eu j'en avais pas :s :d c'est pour sa que j'ai du stuff pvp ^^
Pour l'extention je repond un grand OUI !!!!! :d

Vulkana = le nom de ma chienne Wink


Merci Cordialement Vulkana
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Par contre est-ce que tu joue t'es autre perso souvent et dans quel guilde sont-ils? parce que sa sert a rien de prendre quelqu'un qui ferait la plupart de ses raid avec son main et avec une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:27

Non les autre perso je ne les joue pas trop car il sont deja stuff et jaimerai m'occuper de celui ci donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:13

En passant, il n'y a pas besoin de guilde pour faire des héros et avoir des insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:24

ma foi hier soir etait plutot sympa mais j ai trouver ton dps faible, est tu au sheep?

faudrai tester sur une hero pour voir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
vulkana
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:20

Bonjour Les TonTons DlooDeurs

Oui sarox mon dps été un peu faible c'est un peu normal vu mon stuff m'enfin bon et eu j'ai pas tro compris la question est tu au sheep ... :s

Donc ben voila

Merci a vous Cordialement Vulkana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

Alors il est simpatique apparement. Il lui manque par contre du stuff. Et le skill? Si il a le skill qui va avec je propose soit de le prendre pour up son stuff soit qu'on lui demende de se stuff ou d'attendre wotlk pour que les stuff soit "reset". Si il n'a pas le skill et ba sa fait trop de points négatif. Voila ce que j'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vulkana mago 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vulkana mago 70 [admis]   Candidature Vulkana mago 70 [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vulkana mago 70 [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]
» Postulation [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser