Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azertoiu
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:47

Bonjour a vous Les Tontons Flodeurs, je souhaiterais entrer dans la guilde Very Happy . Alors en IRL je m'apelle Julien , j'ai 14 ans et demi et j'habite pres de Paris dans le 94 (Le perreux sur Marne).Dans le jeu , je suis un guerrier DPS(j'hesite a me spé TANK mais vous me le dirait sy a besoin) de niveau 80 , mon stuff c'est du bleu et de l'epique , le flood me derange pa particulierement. Merci de votre coordination et j'espere que ceci vous plairat . Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:50

Bonjour a toi Smile serait-il possible que tu nous parle un peu de :

- tes horraires des jeu ?
- Ton avancer pve (BC + Woltk)
- Quel spé utilise tu ? et pk ?
- Tes réputations wotlk?
- capé toucher pour war dps ?

Merci par avance de tes reponse

PS ton post est trés leger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Azertoiu
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:00

Ah oui mes horaires alor c'est tous le jours de 16h45 a 21h ou plus tard ca depend du jeu . Ma spé maintenant , je suis spé dps car j'aime bien tapé de pres devant les gens =) et aussi car je suis dps depsuis le lvl 1 . J'ai pris war car un jour je suis allez chez un pote ki avait un war spé dps puis j'ai ete attire par ca . Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:02

Sarox a écrit:

- tes horraires des jeu ?
- Ton avancer pve (BC + Woltk)
- Quel spé utilise tu ? et pk ?
- Tes réputations wotlk?
- capé toucher pour war dps ?

Merci par avance de tes reponse



tu repond pas au question que je t'ai posé ^^ Smile

sinon on raid tout les soir a partir de 21h jsuqu'a 23h30. tu ne pourra donc pas venir en raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Azertoiu
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:20

Alors je vais vous explqiuez encore plus de details . Alor mes horaires de jeux sont de 16h45 a 20h45 (la semaine) et le week-end de 10h a 23h30. Alor dans BC oui j'ai fait du PVE , j'ai fait KZ, Grull et Illidans (pa en entier) . Alors apres pourkoi war dps car j'aime bien tapé les gens au corps a corps , leur faire plein de degats , et que je suis spé dps depuis le lvl 1 . Alor apres pourkoi war car un jour je suis allez chez un pote ki avait un war dps et puis j'ai ete attire premierement par le jeu et aussi par le personnage . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:22

tes horraires ne convienne pas avec nous... on raid pas le week end :s et les soirs de semaine tu na pas les bon horraires dsl ...

bon jeu a toi et bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:07

dsl tu ne remplis pas les conditon
-1
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:18

Ca va pas etre possible, a+
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

idem que mes loulous dsl mais c vrai que tes critères ne répondent pas aux notres.... mais au fait pkoi les postulants ne regardent jamais avant comme réussir sa candidature ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:42

sa c est vrais boubou pour moi sa sera -1 ossi dsl pour le méme raison que les autre ++ é bonne chance in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [refusé]   recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser