Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
+2
Sarox
Haazeelthorn
6 participants
AuteurMessage
judhe
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:34

bonjour voila je suis mage de niveau 80 mon stuff j'ai ma robe t7 archavon25 et un peu d'autre epique mais apres je suis en bleu

j'espere que vous me recruter bisous

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:40

Loool tu pourrai regarder l'exemple de poste stp et refaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

C'est une blague nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

Bonsoir Smile
Est-ce une blague?

Je pense que tu devrais lire "comment ne pas raté sa candidature" Smile et retenter 1 post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

je crois ben que oui c'est une blagounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:00

+1 pour la bonne boutade Very Happy -1 pour le foutage de guele Surprised

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:07

lol néré sans complexe soit il tm soit il te bourre la tronche ...

mais moi tu m'm

j'ai de la cchance

/kss
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:10

Bonne candid , claire, avec toutes les informations nécessaires , tu as le stuff requis en plus et j'imagine que tu as les horaires et le skill à la hauteur de ton stuff !

Gros +1 !



..PS : Bah oui on m'engueule quand je dis que c'est fait à l'arrache alors je dis pu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:04

hum pisttt->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:25

dites faudrait faire un classement des boulet^s qui poste chez nous, avec les gens qui postent ces temps ci je suis sur qu'on a de quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

SAlut,

Oui, je pense effectivement qu'il y a du foutage de gueule quelque part.

Ensuite mon Free j'ai le kikimeter des boulets :

Counter--- DPS "Boulet" :

JUDHE: 18 000 DPS (200%)

Oo

Le Roxor du DPS celui là Smile

+1 On need trop du DPS


Spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

xD c'est dans l'ordre de plus de 4k dps secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Ahahaha spirit!!!!

:LOVE:

---------------------------------------
Candidature[u]

Bonjour,
Je m'appel Mnems et je suit un droud tanque (mai je peut dépéhesse) lévaile 79 (mai jé de l'aipik).
Irl je suit un maj spé bullshit
J'émerai bien rentrer dan vautre guilde parce que
Et pui aussi parsse que j'éme bien flouder et que je doa entréner mon ortograf, alors guildé moa syl vouplé
bizoo


-------------------------------------------

Alors j suis combientiaime au quiqui?

boulayy
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

rofl t'as fait buger le kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:25

yéééééééééééééééésssssseeee

Alaure je suit prit?

xD

Ah je vian de remmarquai que j'avé oublier qelkechause dimpor ten...:
J'ai ouindause ixpay cervisse paque2 ci jamé et quome adonne, jé itemrack et auctionner
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

lol

Mnem's tu es pris d'office, et ramene ton pote mage spé "Boulette".

Par contre comme addon je vous conseille Kikimeter Kikoulol des Boulets, il rox du boulet cet addon, ainsi que Pack Office Pro-EvolutionSucker.

Mais c vrai qu'il faudrait une trame de fond pour les boulets de votre genre Smile

Alors exemple:

Yopp Smile

Je suis Spiritmagus, mais tout le monde m'appelle Spirit ( Cf ForestGump)

Je suis level 1, mais c'est pas le level l'important hein? Car je compte xpay très vite.

Mon stuff, et bien pour l'instant je suis à poil, mais kipicke bien entendue Smile

D'ailleurs en parlant d'xp, vous pourriez me rush plein d'instance quand vous me prendrez?

Merci les potes.

Et j'aimerai être officier, voir MG aussi Smile

A pluche les kikoulol


C'est pas trop mal ça comme trame, d'ailleurs je branche mon kikimeter :

Counter--DPS "Boulet" :
Spirit : FATAL ERROR

Mince ça a buggué.

J'espère que cela vous sera utile.

Mnem's /love

Judhe /riendutoutjeteconnaispas


A plutard les amigos,

Spirit

PS: J'arrête mes conneries passagères??
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:59

émdéair

PSS: NON T ARRETE PAS SPIRIT!!!

Spirit /love
Judhe/go pex
Moi /faire l amour

Autre tram:
------------------------------------------
Bonjour,

Jai un rogue 80, un mage 80, un hunt 80, un pretre 80, un war 80, un demo 80, et un palaloool 80. Mais en fait je viens d acheter ce compte a un ami (pas cher tkt^^) il y a un mois. Mais je suis super fort au jeu vidéo, (10 niveaux de tetris en 8 min 45) ah pis j ai aussi un DK, mais que en capsule (petit merci a spirit Wink

Mon rogue est spé dps, mon mage spé dps, mon hunt spé dps, mon war spé tank (mais j ai pas de bouclier), mon demo spé dps, et mon pala spé lol
J'ai beaucu entendu parler de votre guilde (sur votre forum) et donc du coup me suis dit que ca devait etre une bonne guilde sympatik
J'ai les addon bouletwigs, naabrack, Kikimeter Kikoulol des Boulets et Pro-EvolutionSucker (les memes que spirit), nature kevin cast bar, et Amen 3...

Irl: Je suis incarcéré a lyon, mais j ai le droit d aller sur internet entre 17 et 18h, j espere que ca vous convient (par contre j ai pas de micro pour TS... on a pas le droit au fil.... d ailleurs je suis co par wifi)

PS: J'ai bien lu la charte de guilde, alors je crois avoir rien oublié
PSS: Je peux rush ragefeu si kk1 need
PSSS: Je dois vous laisser la...
PSSSS: Si je reviens pas dans le mois qui suit, c'est que mon recours a pas passé

Dans l'espoire d'une reponse positive, je vous prie de croire en mes salutations distinguees

'dieu bonne

----------------------------------------------------------

Prenez en de la graine




meuh

(J devrais arreter aussi tu crois spirit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:24

XDD XDD XDDD XDDDD

Autre Tram
---------------------------------------------------------------------------------

Slt , jmapel ibiliveicanfly je suis mageladin spé 80 roxxor du Bulbe 2k5 de cote en pve full jcj.
Je joue po ke a Wow hein j'ai une vie a Coté IRL ou je joue plus a counter, gta 4, coll of world war, adibou apprendre a écrire. J'ai une copine etj'fais bcp de sport mais bon sa vous vous en foutez.
Mon stuff est le meme que celui des 70 j'ai tout garder car je trouve le stuff actuel pourri et inutile nivo skillz et niveau look ouai paske le skin dans le jeu c come ds la vie sa reflete ta persone et la vous pouvez bien voir ke je suis une persone de confiance avec du skill et tt, donc blablater pas trop entre vous j'en vaux vraiment la peine koi. Pdt BC j'ai commencé Kz lvl 65 paske j'avai vraimen un bon dps, et c'est moi ki tanké en plus donc voila MAGeladin c'est FAT koi.
Sinon a part sa j'mapel kévin j'sui un mec précose dja a Kz mais aussi dans la vie j'sui rentré ds la vie active a 15 ans mainan j'en est 16 et j'ai tjrs pas de taff mais sa c normal c paske les patron ils savent paske ske je vo !
en ski concerne les 5k gold pour sarox, moi dja jdi c une blague paske je le conai pas s'mek et je sais que si vous avez marké sa c paske c un gar ki vous a fai du tort et vous moké de lui donc moi je répond nan je filerai rien a cet raclure paske si il touche au tonton ba il touche a moi et mes pote de Sergy, j'ai un pote ka le permi et si vous avez l'adresse nous on peu monté chez lui et le tabasse koi alaise.
la charte de guilde j'lai pas lu paske en fait j'avai pas le tps a ce moment j'étai convoqué chez lassistance social pour un délire ac ma mere soit disan je lorai tapé...
voila j'vou ai tou di mainan je sai ke v frez le bon choi en me choisisan paske sérieu si vou voule okgmenté vot dps jsui la, je joue de 8h du mat a 5 h du mat ac uine pose de tps en tps pour voir si je mange et si les patron réponde a mes mails.

a +

------------------------------------------------------------------------------------


J'ajoute que l'écriture SMS rentre totalement en compte, quand vous lisez prenez un accent de STG (demander à Nejii pour vous en faire un exemple sous TS, demander pas a Antho ou Moriartus un accent Ch'tmy mode racaille c'est comme du patois Normand ça ressemble a rien, c'est comme si tu demandais à Sarox d'être intelligent vous voyez ? Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:32

SVP les tontons cette zone est pôur le recrutemtnt....
Un peu de retenu voyons....

Ce poste je pense qu'il est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:57

looool néré!

Bah moa j propose qu on le transfert soit dans le flood soit dans "comment ne pas rater son recrutement"... Ca peut toujours servir on sait jms xD

Lefo, dis que t a pa ri :p

Ok ok on arrete la....

Merci pour ces petits moments de detente...

Bizoow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:51

Moi je suis pas d'accord !

C'est même à mettre dans les conséquences de ce qu'il ne faut pas faire !

C'est inadmissible qu'ont ce fasse chier mais clairement chier à organiser un forum à expliquer a tout ces boulets qui passent comment ce présenter, moi je veux leur montrer un vrai lynchage si il faut !

Une vrai descente d'un plow qui pense que tout lui est acquis....

Y'a un minimum de respect à avoir quand on post et il est clair que de plus en plus de joueurs oublient ces règles, en plus nous sommes bon princes on leurs mâchent le travail avec des pistes pour pas qu'ils ce chient ! J'appel ça des assister ....

De plus, on est tous d'accord sur le fait qu'une apply bien soigner représente la motivation et le taux d'implication dont est prêt un joueur à fournir !

Il faut que les gens comprennent qu'une guilde c'est pas juste des gens rassembler pour looter du T7 facilement... Mais du temps de jeu consacrer efficacement pour apprécier la globalité du jeu dans toutes ses formes PVP et PVE !

DONC AVIS AUX BOULETS QUI PASSENT, SI VOUS PENSER QU'ONT VA VOUS STUFF A L'OEIL VOUS REVEZ !

MONTREZ NOUS QUE VOUS EN VALEZ VRAIMENT LA PEINE !


----------------------------------------------------------------------------
Ceci est un communiqué du NéréNaab en colère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [refusé]   demande de recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser