Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiguisn
Invité




demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:20

bonjour a tous. je vous ecris au sujet d'une demande de recrutement dans votre guilde.je possede en ce moment un demoniste level80 spé demonologie destruction(53 18). j'aimerais rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons: premierement un membre de votre guilde m'a longuement parlé de vos statuts de l'ambiance qui regne en raid ainsi que de votre serieux qui sont des qualités obligatoires dans le fonctionnement de la guilde.De plus votre avvancé pve hl est trés interessante ce qui prouve le serieux des differents membres. je vais maintenant vous ennoncer mes statistiques unbuff:29.9% de critique 2260 de bon degats 340 de toucher 7%de hâte, epaulieres T7.5 gants T7 jambieres pvp fatal 6pieces venant de raid 25, stuff entierement de qualité epique hormis 2 pieces(arme et bijou). mon stuff est entierement gémmé et enchanté. je connais les strategies de naxxaramas10 25 archavon10 25 sartharion10 25, ainsi que tout les donjons heroiques.Mes métiers sont couturier et enchanteur mais je me suis arreté a bc.Je suis un joueur trés discret qui ne m'exprime pas a tort et a travers, je sui disponible tout les jours(le soir) hormis le jeudi soir. En esperant convenir a vos exigences, bon jeu a vous en esperant etre parmi vous trés prochainement Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:36

Salut guigui

Pour commencer, je vais bouffer un peu le travail des off:
- Juste 2 mots IRL seraient pas un mal
- Je trouve que ta description de ton stuff est un peu inutile comme ca.... Je m explik. Il y a des pieces bleues mieux que l epique. Ce qui nous interesse plus, c est savoir si t es capé, quelles stats tu privilegie, eventuellement ton cycle de dps, aussi eventuellement les raison de ta spé ou du choix de tes points de talents.
- Tes addons
- Et aèrer un peu ton texte ;P

Sinon en ce qui me concerne, tu a l air motivé, et de connaitre le jeux. Depuis combien de temps joue tu?
Et pour la précision de tes stats, moi je m'avance pas... J en connais qui vont surement le faire Wink

J'ai peut etre oublié des trucs (meme surement) les off rajouteront mais je pense que deja si tu rajoute ces choses la, ca sera pas perdu Razz

Bonne chance pour ta cand et a bientot IG pitetre

++
Revenir en haut Aller en bas
darkride
Petit Floodeur
darkride


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : cramoisy
Date d'inscription : 17/06/2008

demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

O oui je veux connaitre ton IRL ^^ , lol ,
Il faut aérer ton texte!!!! ^^ mais cela n empêche pas de voir ta détermination , loin de là ^^
Tu me sembles très motivé et avoir une bonne connaissances de WOTLK , , serte tu n as pas précisé tes addons Roo pas bien xD , j' attend de voir quelles sont t'es addons utilisée dans ta réponse avenir.

Pour le stuff , sa ma l'air très bien , tu arrives avec un minimum présentable Smile pour ma part je ne juge jamais quelqu'un sur son stuff mais sur son game PLAY Smile , si tu roxx le stuff suivra par la suite . ^^
Alors sa sera un petit +1 qui peut devenir très gros Lol , j 'attend de voir ta reponse et de joué avec toi dans wow Smile

A la prochaine.. : afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Salut a toi Very Happy
Merci M de l'avance lol1

Il y a une aide pour faire sa candidature tu peux la regarder sinon tu peux répondre aux question de M?
study Smile

Allé courage! le poste est le plus dur a faire boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

bonsoir, candidature interessante Smile

quelque question demo a demo Smile

pourquoi une spé demon/destru ?
340 toucher ne te fais pas le capé, a tu pris les 3 % en destru?
quel glyphe utilsie tu ?
sinon qui t'a parler de la guild?

voila Smile pour ma part on es deja 3-4 demo mais 1 suplementaire sera pas du lux Smile

pour ma part +1 si tu repond a mes question Smile

bonne soiré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

Salut a tous,

Bin je pense pareil que les autre +1 si tu fini corectement ton poste.

bisou a tous les tonton je serai biento de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

Guiguisn, des news de toi seraient pas un mal... A moins que ca ait été fait directement avec les off...
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:19

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]   demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement(demoniste spé demonologie destruction) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser