Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]

Aller en bas 
+2
Spiritmagus
Cool-t
6 participants
AuteurMessage
Kwerline
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: J''ai vu de la lumière... Ha zut c''est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:39

Kwerline : Chavalier de la mort

Bonjour à vous chers adèptes du flood.

Je viens me présenter pour que nous fassions plus ample connaissance et pourquoi pas que nous puissions paratger notre route.
J'ai plusieurs personnages de jeu mais celui avec lequel je vais postuler est un Chevalier de la mort niveau 80.
J'ai eu le plaisir de partager un Naxx 25 avec vous ces deux derniers jour et j'ai trouvé cela plaisant donc me voici.
Je tiens à préciser que ma candidature sera suivie de celle de ma femme (Gawënn - Druidesse heal) et de mon frère (Neitha - DK Tank)
Je n'ai pas vu la classe de chevalier de la mort ni en fermé ni en ouvert, je me permets donc de postuler. Excusez moi si le recrutement sur la classe est fermé.

Lien sur l'armurerie pour que vous puissiez me reluquer ! (il semble que le lien ne fonctionne pas désolé Sad)

J'ai bien lu et relu votre charte et j'adhère sans problèmes !

Présentation IRL
IRL je suis un jeune papa de 35 ans (Ouais ! C'est jeune !). Je bosse dans le transport et la logistique où je gère des projets pour nos clients à l'international.

Expérience de WoW
Je ne vais pas m'étendre sur mon expérience MMO qui a près de 10 ans mais plus sur celle de WoW qui a débuté en 2005.
2005: Serveur Khaz Modan.
Premier perso est un hunt. Après être passé par différentes guildes faisant MC/BWL, je monte la mienne puis BC arrive.

2007: Burning crusade
Janvier 2007 BC arrive
Toujours sur le serveur Khaz Modan, je troque le hunt pour un chaman soin. Le serveur se meurt, Je migre sur Kirin Tor en Avril 2007
Arrivé sur Kirin Tor, je rentre chez Alchera avec qui je down Vashj, Kael"tas puis Archimonde. Je quite finalement Alchera pour rejoindre Try Again avec qui je tombe Illidan.
Là je fais une pause assez longue car je passe entre les mains de AoC et War Online.

2008: WotLK
En septembre 2008, Wotlk pointe le bout de son nez et moi avec. Je suis en déplacement pour mon travail... En quelques jours tous mes potes sont 80,
il faut moins de 2 semaines pour qu'ils soient en mode farming des raids 25. Dégouté, je refais un passage sur Warhammer.
Je reviens finalement debut janvier et je monte mon chevalier de la mort. La plupart des guildes rush les raids et je décide de prendre mon temps...
Seulement voilà, mes vieux démons me reprennent, plus j'avance et plus j'ai besoin de raid. Il me faut mes 4 soirs d'adrénaline par semaine (20h - minuit sans soucis) !
J'ai pu clean Naxx 10 - Sartha 10/25 sans adds - Archavon 10/25 et donc récemment Naxx 25 à vos côtés.

Mon template:
J'ai la double spé et je me tate encore entre Givre et Impie (Pas assez stuff pour Sang).
Le premier soir à vos côté j'étais en impie. j'aime beaucoup cette spé, elle est bourré de petites choses à faire.
Le deuxième soir j'étais en spé givre. J'ai gagné un peu en DPS mais j'ai pas encore bien mon cycle en main j'ai du progrès à faire. Cependant c'est une spé de feignasse mais bon je vais me donner 1 semaine pour la test.


Pourquoi émettre une candidature chez vous?
Et bien j'ai beaucoup apprécié le raid de ces 2 derniers jours et surtout les gens qui y étaient. Bien que les tontons n'étaient pas en majorité dans le raid la motivation à le monter, le mener et le faire avancer sont une preuve de dynamisme que je respecte et auquel j'adhère.
Bien entendu, plus nous nous connaitrons et plus nous saurons si nous sommes compatibles Smile
Un grand point également est que jouer avec ma tendre et chère et mon frère est pour moi un boost incontestable et votre guilde semble recruter suffisemment pour nous avoir tous les trois (si nous faisons l'affaire biensur ^^)

Le point noir
Non pas sur ma face mais dans mon parcours... Trop de chevaliers de la mort sur le serveur, il est très dur de se faire une place dans un raid 25 donc je manque de stuff je pense. Il est difficile pour moi de m'évaluer et d'avaluer mon gameplay par conséquent.
Je suis assez perfectionniste, je me trouve encore inconstant dans mon DPS et j'y travaille.


Je suis disponible quand vous voulez pour discuter sur TS ou ingame et faire de nouveaux boss avec vous.


Merci de votre lecture

Kwerline/Nedoriah
Revenir en haut Aller en bas
First
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

First !

désolé j'ai pas pu m'en empêcher... xD

Kwerline
Revenir en haut Aller en bas
Gawënn
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

On appelle ça de l'autoflood non ?
Spice di naab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54

comme je l'ai dit hier une personne qui connait et gère trés bien sa classe qui a su me donné nombreux conseil pour ma respé impie du soir je t'en remercie
les raid de ces deux dernier soir me montre a qu'elle points vous êtes sérieux ( oui toi ta femme et ton frère) toujours a l'écoute des consignes et ordonnés a l'application de celle-ci donc pour moi sa sera logiquement un +1
a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:47

pour moi ce sera aussi un +1, tres bon dps ( 5eme au kiki derriere les mages et le demo), tres sympathique, tres bonne recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Coucou,

Et bien oui, je vais redire en gros ce que j'ai dis pour ta femme. Gros GG pour Naxxou25, et gros GG pour vos candidature très explicites.

Ensuite bien évidement un +1 pour ta candidature. Certes très bon kiki, bien que le kiki ne soit pas non plus la chose la plus importante, mais surtout bon game play.

En ce qui concerne ton cycle Givre et Impie, si je peux t'aider, dis le nous simplement, faudra juste voir si effectivement c'est dû au cycle que tu utilises, ou au stuff tout simplement.

Quelle spé préfères tu au DPS?

En tout cas, j'ai eu un très bon à priori sur toi, ta femme et ton frero hier. Donc toujoours +1.

A bientôt.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kwerline
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Si vous avez besoin, nous n'avons pas cramé nos ID.

A pluche
Kwerline
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:08

ok merci a vous nous avons a un naxx 25 de prévue se vendredi soir essayer de contacter luck IG pour qu'elle vous y inscrive vous aurez l'occasion de connaitre les autres personnes de la guilde voila merci a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

Oh la belle candidature propre et soignée Surprised !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

pareil que pour ton frere +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:47

Salut!

PAreil pour les 3 donc.... +1

Concernant ton stuff suffisant oupa, du moment que tu ne up pas 80 full vert et que tu bronze a Dala en attandant le group ulduar, ca ira lol. J entends par la, as tu farm du stuff de reput, et hero? Si oui, le reste se fera tout seul.

Bonne chance aussi a toi pour la fin de ta candid et j espere a bientot IG


Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Salut Smile

dites Moi ?! Le Post parfait ? c innée chez vous ou alors c'est de famille ?? bounce

Encore une fois Bravo pour ce Post !

Ce sera +1 pour ma part

Quoi de plus important que de jouer avec des gens que l'on apprécie ( voir que l'on aime ) !? rien !!!
Meme pas ULduar !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwerline
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:15

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires cependant je vais devoir retirer ma candidature.
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite de votre aventure sur Kirin Tor.

Kwerline.
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:45

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:54

oki Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:38

J'aimerais si possible savoir pourquoi tu retire ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Kwerline
Invité




J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:39

Tu peux me contacter IG sous Kwerline ou Shirin, je t'expliquerais.

Kwerline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]   J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière... Ha zut c'est un palouf qui sourit ![Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser