Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysobel
Invité




Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:09

Bonjour a tous

Nom du personnage: Ysôbel

Classe: Prêtre

Race: Naine car je trouve que il y a pas assez de naine sur les serveurs et je trouve qu'une naine c'est magnifique

Date de création: En septembre , j'ai monté ysôbel de 1 - 70 en 6 jours de played

Temps de jeu total: Avec ysôbel 38 jours mais avec tous mais personnage j'ai 200 jours de played voir plus .

Temps de jeu à votre level: 21 jours

Serveur actuel: Kirin'thor

Template actuel: 23 / 48 / 0




Pourquoi ce template ? Car je trouve que c'est un bon template

Quels en sont les points forts ? les points faibles ? Les points forts c'est que je suis jamais om j'ai une grande endurance au heal mais le points fable c'est que je critique pas assez au heal

Stuff actuel:

Comment orientez vous votre stuff et pourquoi ? J'oriente mon stuf en hate Mp et bs

Avez vous des stuff resi ? J'ai le stuf résistance givre

Quels sont vos métiers ? Couture 447 / Enchante 450

Comment farmez vous vos compos ? En raid / hero

Votre expérience dans World of Warcraft

Quelle est votre expérience PVE WOW Classic,BC et Lich King ?

Pré bc :
Mc clean
Bwl clean
Nax 40 clean 3 ailes
Onyxia clean
Aq 20/40 clean

Bc
Kara clean
Gruul/Maghte clean
Za clean
Tk clean
Bt clean
Hyjal clean

Wotk :
Satharius Clean 10 / 25
Archavon Clean 10 / 25
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malyghos 10 / 25 : Clean
Ulduar / 2 / 10 mode difficile 1 boss
Avec le personnage de mon cousin chez Taunt 8 boss




Votre IRL

Age: 16 ans le 10 MAI yahooo
Metier/Etudes: lycéen

Disponibilités pour les 6 prochains mois: (soyez précis jours/heures) Lundi 18 h / 23 h / Mardi 18 h / 23 h / Mercredi 11 h 30 / 23 h / Jeudi 18 h / 23 h / Vendredi / 18 h / 1 h + / Samedi 8 h / 1 h + / Dimanche 8 h / 23 h
Vacance / Dispo 24 h / 24 / 7 / 7

Connexion: ADL ( lol1 )


Les TonTons Floodeurs

Comment avez vous connu Les Tontons Floodeurs ? En jdr A dalaran

Connaissez vous des membres qui pourraient soutenir votre candidature ? Non

Pourquoi avoir choisi de postuler Les TonTons Floodeurs ? Je recherche une guilde avec une avancée pve hl afin de progresser aussi bien en experience que pour améliorer mon stuff

Que pensez vous nous apporter ? Mon expérience, ma patience, ma disponibilité autant pour les raids que envers les autres joueurs de la guilde si besoin il y a.



Divers

Quels add-on utilisez-vous ? Omen , Big wigs


Pourquoi jouez vous à wow ? Pour le challenge et la rencontre de personne de tout age qui joue a wow

La minute RP

Ysôbel vien d'une contré qui s'appelle Elywnn fille de forgeron et de boulangere elle dévoré la boutique de sa mere ....
" Um du chocolat " + 5 Kg
" UM DES DONUT's " + 30 kg
un matin elle ce regarda dans la glace ' HAAAAAAAAAAAAAAAAAA " je suis une NAINE !!!!!!
Je t'avais dit d'arreter de manger !! ...
A l'age de 40 ans elle decidere de fair du pve et depuis elle chevauche sont tigre blanc a traver les contrés a la recherche de la gloire et de l'amitier

Merci A biento
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:22

post simpathique a lire ma fois a voir avec les autre off si nous recrutons du heal ( de tte façon y'en faut tjr) donc pour ma aprt sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:14

Jolie post^^ J'y connais rien en heal donc je laisse le soin à nos heal de te questionner (ou pas) sinon ce sera un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:55

bonjour a toi Wink jolie post Smile donc pour ma part je dirait + 1 car nous n'avons que 2 pretre soins, 1 de + ne sera pas du luxe Smile^^

jolie psot bien detailler, aucune question a te poséé, felicitation Smile

good luck pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:06

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39

Salut!

Donc c est moi (Layrann) qui t es proposé notre guilde quand j ai vu que tu en cherchais une... Donc comme je t'avais dit, tu risk de passer par un test en raid/hero, mais ca les off verront avec toi. Sinon pour ma part c 'est un +1 aussi. Juste une petite question. tu as mis dans tes horaires la semaine jusk a 23h. Est ce que tu devras absolument te déco a cette heure fixe ou est ce que tu as un peu de marge si on finit un raid a 23h30 par exemple?

Sinon joli post et bonne chance pour la fin de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel
Invité




Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:28

Re bonjour vu que je suis au lycée que je play le lundi mardi mercredi jeudi jusqua 23 h c'est le grand max c'est pas moi qui decide c'est encore papa et maman ... pour le vendredi samedi la je suis dispo 24 / 24 sinon je pourais voir avec mon cousin si il peux me remplacé a 23 h j'aime pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:24

Okay, merci pour ta réponse. Bon moi ca reste un +1, maintenant aux off de voir Wink

A bientot Ijay

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]   Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysôbel ( Prêtre heal ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser