Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corélîa
Invité




[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:20

Nom: Corélîa

Classe :Druide

Race: Comme tout les druide Elfe de la nuit biensur

Experience PVE hl:

-Pré BC: Nada ^^

-BC: Jusqua BT avant le nerf

-Wotlk :Archa 10/25 naxx 10/25

Dernier raid connu: Taunt

Mes disponibilités: Le mercredi et vendredi soir la semaine et le samedi soir et l'aprem ainsi que le dimanche aprem le week end

Template:

-Heal : 14/0/57

-Equilibre : 0/57/14

Metier principaux : Je n'ai pas monter mes metiers

Qu'es ce que je pense vous apportez: Disons de la bonne humeur , Un soigneur de plus et biensur un buisson derriere
lequel joue a cache cache

Que pouvez vous m'apportez: Des connaissances niveau pve hl , de l'amusement et qui sais

sarox what else? Nespresso

Moi en quelques mots: je suis un gars assez simpa dans l'ensemble j'aime bien deconner et puis ba en raid j'applique ce que je dois faire et voila quoi.
En esperant etre accepter,

Cordialement,

Corélîa.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:38

Bonjour Corélîa,


Alors tout d'abord, ayant raider avec toi hier soir sur Archa et Sartha, et nous ayant healer avec succès Hangus et moi-même sous les décombres de pierre des élémentaires (c'était un test^^), je n'ai qu'une chose à dire +1.

Tu as effectivement une bonne connaissance de ton Buisson, et n'ayant jamais assez de joueur, je pense que te recruter ne sera pas du luxe.

Ensuite pour tes horaires de jeu, il est vrai que généralement nous raidons les jours de semaine, donc pour cela je laisse le soin à mes amis de TonTons de te répondre, mais pour moi cela ne me pose pas plus de problème que ça. Si tu te connecte peu mais bien, c'est que du plus.

Je vois aussi que tu as un template "Chouette", quel sera alors ton template de base? Healer je pense non?

Enfin, pour ma part tu l'auras compris, ce sera +1.

A très bientôt je l'espère.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:14

idem +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:06

Bonjour !

la 1ere questiion qui me vient a l'esprit en lisant ton post cher confrere Smile

Ton second Template me semble + Orienter Feral , je me trompe .??

Tes dispos sont un peu confuses , je n'ai rein compris en faite . relis toi et toi meme tu ne te comprendra pas Sad

Tu peut me dire pourquoi tu n'as pas monter de metiers ?? cela semble plutot etre un avantages das le jeu .


et pour finir , post rapide et vité fay Sad


Voila Smile j'attend de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:23

+1 pour moi aussi. D'apres les raids que j ai fait avec, il m a semblé qu il etait presk aussi deconneur que nous, tout en etant bien concentré sur le play. Et bons heal.
Donc pour moi +1 aussi.

PS: Tache de vite répondre a Hipii, sinon il va s'enerver. Pis faut pas que Hipi s ennerve sinon il devient tout vert et.....

boulayy

NB: Autant lui faire peur maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

tic tac .. tic tac .. l'heure tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

Wispé IG ,

déjà Guildé Ailleurs .

Refusé donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]   [Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Corélîa[Restauration] [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agorius druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser