Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postuler de muscateuse mage spé feu [admis]

Aller en bas 
+3
Spiritmagus
Boorikée
Althalius
7 participants
AuteurMessage
muscateu
Invité




postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:21

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toute la guilde des Flooders,

Je m'appelle Mégan, j'ai 19 ans .

En ce qui concerne mes passions, j'aime par dessus tout l'equitation depuis que j'ai 3 ans j'aime aussi l'Informatique. J'ai un diplome d' éleveuse ovine et equine mais j'aimeré etre assistente veterinaire pour les nac (nouvelle animaux de compagnie) . Actuellement je cherche du boulot mais pour l'instant je me consacre plus a mon petit bous qu'au travail ^^

J'habite a coté de carcassonne , et je suis native de Narbonne.

C'est ma meilleure amie ainsi que gandard qui mon montré se jeu que j'aime beaucoup maintenent,
Cela fait 2 ans a peu pres que je joue et j'ai toujour été guilder chez Les Dragons éternels
J'ai crée muscateuse en premiere puis fait des rerol mais j'aime beaucoup ma petite mage

L'objet de ma candidature repose sur ma Mage Muscateuse qui s'appelle comme sa d'ailleure a cause de ma meilleure amie et comme vous l'avez compris de l'alcool ^^

Je suis Spé Feu et j'ai la double spé Givre mais je prefere feu je c 'est pas j'ai du etre piromane dans une autre vie car j'adore le feu.

Voici le link de l'armurie :


Voila je vous explique pourquoi je demande a etre dans votre guilde déja pour etre avec mon fiancé gandard (normal je pense) puis j'ai fait quelque raid avec certain d'entre vous qui m'on beaucoup plus comme Goldoark prettou que j'apprecie beaucoup et d'autre bien sur.

En ce qui concerne mon expérience PVE HL j'ai fait kara et je suis passer au temple noir direct jai fait presque toute les instence bc j'ai monter un raid 10 avec gandard dans notre guilde donc j'ai fait du naxx 10 et avec vous du naxx 25 voila et j'ai fait quelque hero mais pas toute , pour etre franche j'aime pas les instence ni les raid mais j'ai appris a force de jouer que si je veu m'amelioré je doit y passé

Pour mes disponibilités, je joue la journée mais pas tout le temps et les soir je c'est jamais a l'avence quand je vais jouer cela depend de ma fatigue et surtout de mon fils

Enfin voilà, j'ai pu constater que l'ambiance était sympa, et je demande que ça finalement, évoluer dans la franche camaraderie.


J'espère avoir plein de questions de votre part, des conseils, des critique....

PS: Je n'ai certainement pas tout dis dans ce premier post alors n'hésitez pas à me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:11

Coucou amie mage,

Tu n'as pas eu le plaisir de raider avec le chef Hangus (ma connexion est mouru mais heureusement ya le boulot pour consulter le forum^^) donc je vais te poser qqs questions:

- ton cycle de dps?
- je n'ai pas ton arme sur l'armu donc est ce que tu peux me dire si tu est capé toucher?
- pour toi quels sont les stats les plus importantes?

maintenant qqs conseils:
- optimise un peu plus ton stuff et n'hesite pas à faire des heros ( bijou emblème, pantallon à salle de foudre hero, craft robe épique en couture)
-je pense que ton stuff est trop leger pour une bonne spé FFB pourquoi ne te met tu pas arcane (6% de toucher ça permet de gemmer/enchant spell power)

Voili, voilou à bientôt

Hangus (la cloche à roi mage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:37

Yopyop

Hangus a raison fait vite des heros et des naxx. Enchante et gemme toutes tes nouvelles pieces et tout iras mieux.

Sinon niveau ambiance de jeu en raid. +1

Conclusion pour ton recrutement +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

comme pour le post de ton homme je te mettrai +1

Merci na toi hangus pour tes conseils et questions ^^ tu verras muscateuse l'un des principes dans la guilde c qu'on est dispo pour tte chose : aide, renseignement, conneries etc ... cheers

N'hésite pas koi hein ... bah vi je suis du ch'nord dsl Embarassed

@très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:59

Coucou,

Et bien pour avoir aider avec toi récemment sur Naxx25, et n'ayant rien à redire sur l'ambiance, je te mets un gros +1

Et oui, Arcane, ça c'est de la spé Smile) Hangus a raison Smile)

En gros, pour être capé arcane, il te faut 11%, et 10% si tu es Draenei. Alors que pour les spé givre et Feu, il te faudrais17-18% a peu près. Donc ce n'est pas négligeable.

Après les gout et les couleur, ça se discute pas, j'ai longtemps joué Givre, puis Feu, et sincèrement, pour moi, et d'aileurs mnt Hangus ne me contredira pas je pense, la Spé Arcane c'est dévastateur.

En contrepartie de cette "Dévastation" il te faudra te stuffé énormément. minimum 2*T7 pour que ce soit rentable niveau Mana/Esprit.
Avant que tu ai bcp d'esprit, consacre toi à ne mettre que "Armure du Mage", ensuite dès que tu auras un esprit suffisement gros, tu pourras passer en "Armure de la fournaise", sans oublier les glyphes qui vont avec .

Farmes bien les héros surtout, et les réputations.

Sinon toujours +1

On commencait à se sentir seul avec Hangus niveau Mage Smile

A très bientôt

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:16

bonjour a toi Smile nous avons bien besoin de gentil mago ^^ et tu a l'air bien sympathique

donc je te met +1 Smile a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:52

Salut a toi gentil mago
Après avoir raidé plusieurs fois avec toi je te mes un +1
Mais vas te stuff en hero vite fais bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

Salut!

+1 pour moi aussi, need de la bonne bouffe, on en peu plus des poissons pas frais a Hangus.... pale

Et je ne te pause pas de question moi, 1. parce que je suis gentil, et 2 parce que je connais rien aux mages, a part que ca pik

lol1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

salut Muscateuse Smile

c'est un +1 qui me vient a l'esprit,

Tu as, je pense, encore bcp de chose a apprendre est a faire avant RoXXer du BouDain !

Répond vite aux questions de Hangus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:52

je pense que l on peut te guilder fais nous signe IG, pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

Je me demande à quoi servent mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

ui moi aussi Hangus ...
Revenir en haut Aller en bas
muscateu
Invité




postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: candidature de muscateuse mage spé feu   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:51

désoler de ne pas avoir répondu au question de hangus mais je n'est pas été la c 'est dernier jours encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Empty
MessageSujet: Re: postuler de muscateuse mage spé feu [admis]   postuler de muscateuse mage spé feu [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler de muscateuse mage spé feu [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler de gandard (druide equilibre) [admis]
» mage 70 [admis]
» mage 70^^ {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser