Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recruteement dk lvl 80 [refusé]

Aller en bas 
+2
Spiritmagus
freedomm
6 participants
AuteurMessage
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

bonjour a tous

présentation du joueur :j'ai 15 je suis un joueur de wow bien évidement qui est disponible tous les soir en ce moment (je suis en vacance Very Happy) j'habite a Marseille

présentation du personnage: chevalier de la mort lvl 80 full épique sauf 1 bijou connaissance parfait de toute les instance et tous les raid lvl 80 . voir armurerie plus info
"

je recherche: je recherche dans cette guilde une bonne ambiance de la bonne entente mais assez de sérieux pour finaliser les raid en cour je serait la et prés a tout pour la guilde Smile . j'ai pue constater que votre guilde est cool et sérieuse en faisant un simple raid 25 avec vous cela m'a beaucoup plus .

voila tous merci a tous j'espère avoir des nouvelles rapidement
cordialement
Zarzimuth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: lol dsl   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:41

excuser moi le lien de l'armurerie ne marche pas a ce que je vois me contacter dans le jeu directement pour avoir le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:08

ok question disponibilité tu ne sera pas toujours en vacances, donc en dehors tu est dispo combien de jours pas semaine?

connaissance de tout les raid 80 même uldu? sinan quel sont les boss que tu connait, et donne nous une avancé pve tant qu'a faire

y'as t'il une petite avancé pve BC et pré-BC? (pas du tout obligatoire évidement mais peut toujours être un plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:20

Coucou,

Ah oui Zarzi, il serait bien d'avoir de plus amples explications sur ton emplois du temps hors vacance, et sur ton perso. C'est un peu succinct.

Par exemple, la spé que tu utilise, pourquoi l'utilises tu? Si tu es capé Def ou Touché. Plein de trucs quoi.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

oulalal post très léger.... j'aime moyen le "voir armurerie plus info" c'est a toi de nous donner les infos...
a tu lut notre petit post comment ne pas rater sa candidature???
bon passons!
Qu'elle est ton avancé PVE? pre-post BC
Qu'elle est ton cycle dps?
Qu'elle est ta spé est pourquoi celle-ci?Wink
Qu'elle compos amène tu avec toi en raid?
Qu'elle sont tes metiers?

tu joue DK ok mais dans qu'elle optique? tank dps?

bon je viens d'aller sur ton armurie plusieurs question me turlupine^^
pourquoi avoir mi des gemme +32 PA alors que la gemme +16force et carrément mieux?? sachant que sur ton arme ton enchent +85pa est totalement useless comparé au proc de la rune du croisé déchus +10% a la force!
Donc je te conseil de regemmé tout ton stuff avec de la force et de mettre la rune du croisé dechu Wink
Je vois également que sur ton heaume tu a mis comme méta +42 PA et réduit l'étourdissement! c'est pour du PVP sa! lol go mettre une 21 coup critique et augment les dégâts des crit de 3%

Je vois également que tu a une double spé impie! bien bon choix mais pourquoi n'a tu pas pris la goule?qui est un apport de dps conséquent en raid
Pourquoi tes glyphe sont pour une spé givre? scratch de plus je vois que ta spé sang est totalement dépourvue de glyphe!!!

Concernant ton arbre spé blood pourquoi n'a tu pas pris hysterie qui pour moi est un burst dps trés utile en PVE?
j'attends avec impatience tes réponse pour me prononcé^^

tu l'aura compris je suis le main dk et je veut donc des gens hyper motivé pour nous représenté king
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:30

Alors @ mon tour ^^

Merci mon coolt d'avoir fait ton post donc stp zarzi essaye d'y répondre car soit dis en passant on a crée un post sur comment se présenter ^^

Ensuite tu as 15 ans huuuuuummmmm, tu es marseillais huuummmmmmm BIPPPPPPPPPP

j'plaisante bien sûr ^^ on pe faire des exceptions ^^ encore fo til tu te correspond @ nos loulous

Je donnerai ma réponse après que tu es répondu @ ce qu'on t'a demandé ^^

Merci na toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:37

Vous avez quoi contre les Marseillais ????

Bella qui habite Marseille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

Ont les aimes les Marseillais, surtout à Marseille.
Tu voit un marseillais à Lille ou à Amiens ?
Le pauvre il meurt sur place là bas.

Pour ma part en pick up je ne voit pas de problème car deux mois passent vîtes. Mais pour le guildage, je reste très septique (15 ans même mature cela reste très très jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

Oh ! Ce n'est pas très convivial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

Zarzi c'est pas toi qui devait faire la requete? si oui tu l'as fait? sinon mille escuse.

Si tu pouvais nous en dire plus sur ta connaissance PVE et raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: dk   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

alors en dehors des vacance je suis dispo le week end a nimporte quel heur et le mercredi a nimporte quel heur ensuite pour ce qui est de mon avancer pve pres bc et bc je n'ai rien fait avec Zarimuth mais avec mon reroll j'ai fait les raid principaux ( bt sunwell kara ) cycle dps : je pose mort de décomposition , j'envoie les maladie je fait pestilence ensuite frappe au cœur jusque a que mort sens suive
je suis spe sang-impie car c'est la spe que je joue le mieux et avec la quel je fait le plus de dégât en raid j'amène des popo du manger et des po pour réparer occasionnellement . j'ai des métier mais il son faible forge / minage je suis dk dps en prio j'essaie de me spe tank en needant quelque objet a naxx . ensuite en ce qui concerne les connaissance je connait parfaitement les boss d'ulduar pour ce qui est gemme je m'y reprend . pour les talent hystérie est un faute . et pour ce qui est de la requête elle a été fait 1 per foi mais le mj ma dit qu'il n'assurai plus les faut du chef de raid j'ai donc fait un autre requête espérant tomber sur un mj plus cool ce qui est fait l'arme va être rendu a son destinataire.
voila j'espere avoir ete assez complet
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

ton cycle dps n'est pas opti du tt M&D n'est utile que dps aoe et majoritairement pour les tank pour up un max l'aggro du plus pestilence ne te sert que si tu a plusieurs mob a coté de toi en 1vs1 cela est totalement uselesse! frappe au cœur ok pourquoi pas mais mal placé dans ton cycles!
pour une spé sang/impie le cycle dps serait:
frappe de givre-> frappe de pest-> frappe au coeur*2 si tu a assez de RP tu balance voile mortel ensuite quand t'es maladie sont presque a 0 tu claque anéantissement

de plus tes disponibilité hors vacance sont très restreint sachant que nous raidons exclusivement les soirs de la semaine de 20h45 a 00h quelque raid sont organisé le wknd mais le wknd et fait pour l'IRL!
pourrai tu nous donner le nom de ton reroll stp;)

je viens d'aller revoir ton arbre des talent ail ail ail il y a vraiment plein de chose qui ne vont pas pourquoi si tu est opti dps a tu mis un points dans barrière de lame??? qui est un talent pour tank!! en continuant mon inspection j'ai vue que tu avai mis 3 pts dans vendeta! peut tu me dire a quoi cela te sert t'il ? lol tu a fini de up il me semble dc totalement inutile

pour ma part dsl sa sera -1 tu a peut être un stuff correct mais tu manque de skill ce qui pour me semble est le plus important tu utilise tes attaque un peu comme tu veut d'après ton cycle dps
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: suite   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:23

je te signale que le cycle dps que je tai donner est en generale pour les pack et si tu remarke bien il y a pas 36 mille solution pour dps sur 1 seul personne tu balance les maladie et tu fait frappe au coeur et tu met aneantissement a la fin des maladie cycle plutot classique et c'est ce que tout les dk font Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Zari
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: suite   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:00

alors :
-j'ai respe comme tu m'as expliquer
-j'ai re gemmer mon stuff comme tu me la dit
-j'ai adopter le cycle de dps que tu m'as dit .
voila j'ai tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: reformulation de la postulation   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:14

presentation : dk lvl 80 stuff assez bon gemmer et presque totalement enchanter , joueur : 15 an marseille

disponibilité : dispo mercredi et week end en ce moment chui en vacance donc tout les soir et tout les jour

connaissance : pres bc je ne connait rien bc je connait bt et kara et pour ce qui conserne wotlk connaissance parfaite de toute les instance et tout les raid y compris ulduar en mode normale et difficile !!
j'ai postuler pourquoi: j'ai postuler dans cette guilde car j'ai deja raider avec vous et vous me sembler etre un guilde serieuse avec une bonne embiance
mes attente de la guilde : jatten de la guilde un soutien et des raid serieux et organiser toute les semaine

que ferai-je pour la guilde : une aide a la banc de guilde des aide pour les bas lvl .
voila
merci encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:05

Salutation l'ami.

alors je n'est trop rien a rajouter de se que a dit coolt mais le truc qui fait tache c'est le 36 au score de toucher alors que le caper toucher est a 350. donc faudra pencer a prendre un stuff pve.
sinon étant spé sang je peut te dire que tu es spé pvp et non pve car connexion runique on s'en fou y a les heal qui sont pas la pour faire beau Laughing .
si tu a besoin pour te resper va voir mon arbre de talent c'est se que je trouve le mieu en pve voila.

je dirait -1 pour l'instant.

psycho [/u]
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

j'ai oublier en allant voir t'es HF j'ai vue que tu a fait a ulduar 4 boss en normal est 1 boss en hero donc d'après moi tu connais pas ulduar entièrement contrairement a se que tu nous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: suite   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

tu sait on peu ossi lire les strategie des boss sur wow europe mais bon ^^ et pour le stuff jetai en stuff pvp sur armurerie lol j'ai stuff pve ossi avec 189 toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

tu dit venir en raid avec toute tes compo/popo/bouffe qu'il faut tu te les craft? ou tu va a l'hv? si tu te les craft tu pourra en fournir a la guildE?
dans ton arbre de talent pourquoi tu ne prend pas puissance de l'abomination? qui celon moi et le talent qu'il faut en prio pour un dk spé sang avec le burst PA qu'il apport au raid!
de plus lire une stratégie et savoir l'appliquer il y a un pas.. tu na toujours pas de glyphe sur ton arbre blood

donc pour moi sa sera encore -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:08

Zarzi a écrit:
tu sait on peu ossi lire les strategie des boss sur wow europe mais bon ^^ et pour le stuff jetai en stuff pvp sur armurerie lol j'ai stuff pve ossi avec 189 toucher Smile

Y'a une différence en connaissant le boss sur le papier et en vrai, le seul moyen de connaître réellement un boss c'est de le try. ha et 189 c'est toujours pas capé touché.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: suite   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:44

compos pour les raid je l'achete je pourai en fournir a la guilde eventuellement mais bon sa ne servirai a rien car des classe peuvent invoquer de la bouffe
enfin bref apparament personne ne m'accepte n'est pas donc j'attent de reponse de votre par sinon salutaion et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarzi
Invité




recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: suite   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

et eu pour puissance de l'abomination j'ai pas compris car les deux talent y son
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:17

lol lire les stratégie des boss sur wow europe ...
et 189 en toucher pour 350 sa fait court, bref moi je suis qu'un petit floodeur donc je laisse les pro décider. mais je continu sur mon -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Coucou,

Bon et bien je crois que les choses sont dites...j'attendais de voir comment ça allait se trâmer.

Donc mon avis sera -1, car explications trop succinctes, ce qui releve que effectivement il n'y a pas eu lecture, voir même lecture en diagonale, des conseils pour bien se faire recruter.

Et oui aussi, comme Prettou le souligne, 15 ans c'est peut-être encore trop jeune.

Et certes pendant les vacances, tu pourrais être éventuellement dispo, mais lors de la période "scolaire" ce ne sera pas assez.

Et il est vrai que lire et faire une technique ça n'a rien à voir...tu n'es pas dans Matrix là, je peux lire des trucs ou voir des videos de Bruce Lee, c'est pas pour autant que je saurais manier le Nunchaku.

Donc -1 pour ma part Zarzi, rassures toi il n'y a rien de personnel, tu demandais un avis, je te donne le miens

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

oui mais les compo que les mage invoque comme tu peut le souligné celle-ci ne t'apporte aucun buff mise a part de regen ta vie contrairement au buff que les cuisiner craft et qui up t'es caractéristiques!
voila post clos candidature refusé
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recruteement dk lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recruteement dk lvl 80 [refusé]   recruteement dk lvl 80 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruteement dk lvl 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser