Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une candidature chez vous

Aller en bas 
+3
Cool-t
Althalius
Boorikée
7 participants
AuteurMessage
Manaken
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

Bonsoir,
Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans, je suis originaire du Tarn et je fait mes études en Aveyron à Rodez en DUT informatique.
J'ai migrer très récemment pour pouvoir jouer avec des amis qui font partis des tonton mystiques.
Mais je souhaite également intégrer les tontons car je n'ai guère l'expérience des guildes, c'est à dire que je n'ai été membre que d'une guilde IRL, avec, d'ailleurs Æscheritt.
Je suis à l'IUT avec Lefolast (et non, je ne dirais pas son nom comme certains qui ont intégrer la guilde il y a peu.) et je connais également Kraq-gor/Bokax.

Passons à l'IRL :
Mon nom est Manaken.
Je suis Mage , pour la spé PVE, spé Arcane/givre
pour la spé Pvp, givre
Je débute les metiers de couturier et d'enchanteur.
Pour le l'équipement, je dispose d'une pièce T9 (épaule) et de deux pièces T8. Je suis équiper entièrement de pièces épiques.
Je joue essentiellement pour le PVE.

Je peux apporter du ... DPS (non, Æscheritt, je ne rigole pas (trop)) mais surtout ma bonne humeur et l'envie de bien faire.
Cette guilde, si je suis admis, pourrait avant tout m'apporter l'expérience de l'entr'aide qui caractérise ce jeu.

Mes disponibilité : je ne peux dire exactement combien de soir je suis dispo, mais environ 1 à 3 soirs par semaine.

Je suis disposé à donner 5000 po à Sarox s'il me les avance sans intérêt mais avec beaucoup de désintérêt ^^

Sur ce, je ne peux que m'en remettre à vous, Ô grands floodeurs....euh...tontons mystique !

May the force be you

PS : Boorikée, c'était moi le chaman qui avait eu un peu de mal à te ressuciter à Gundrak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:16

Yop l'ami
1+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

Pfff rien que pour ca j'ai du mal à me décider... Bon alors coté IRL ton prénom me plait bien, la derniere fois que j'ai joué avec toi ce fu mémorablement .... drole Wink J'espere donc te voir quand je descendrai dans une dizaine de jours si tu refuse ca sera -1 mwouaaaahhhh !!!!

Coté perso, j'ai cette mentalité : joyeux/drole, qui recherche de l'entraide donc ---> esprit d'équipe Si tu arrives à DPS ma foi c que du bonheur Wink

Maintenant je laisse mes loulous te bombarder de question sur les mages et donc bon courage Wink

ah bah j'allais oublier :
+1 sans aucun soucy mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:37

bah +1 et ....... c'est tout Smile
gros moche poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Manaken
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:53

Ce sera avec plaisir si je suis des vôtres Boorikée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:27

Salut ami mage,

Tout d'abbord j'ai eu un peu peur qd tu as dit spé arcane/givre mais après un tour sur l'armu ça allait mieux tu as juste mis des points en givre pour aller chercher Veines glaciales.

J'ai juste qqs questions sur ton stuff et ton cycle de dps :

- pourquoi sur ton casque tu met une gemme 23spell (rouge) alors que le bonus est de 9spell avec une jaune? perso je considère qu'au delà de 7spell le bonus est interressant.
- pourquoi des gemmes spell + pénétration? la pénétration ne sert à rien à mon avis et là où tu as mis ces gemmes le bonus n'est meme pas interressant.
- comptes-tu mettre un fil sur ton pantallon et une glyphe sur ton casque (très beau casque d'ailleurs^^) et sur tes épaules?
- et enfin quel est ton cycle de dps, qd utilises-tu tes CD et à cmb de dps tu tournes?

On a bien besoin d'un mage dans notre roadster alors j'espère que tu répondra à mes questions ^^

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:58

ma foie je laisse mes amis mage te cuisiné un peut notamment notre hangus et notre spirit après leur avis je donnerais le mien voila bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Saluut!

Bah pour moi ca sera un +1.
Bon ne connaissant pas trop la classe mage, je ne vais pas te bombarder de question...

Bonne chance pour ta cand, et a bientot IJAY j espere Wink

++

M
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:07

Salut l'ami.

Tu es un ami de lefolast, asckerit, kradgor et rien que pour ca je ne rechignerai pas sur ton admission.

Maintenant, répond franchement aux questions Wink
Nous avons reçamment resserrer le recrutement.

C'est ce qui me déciderais a mettre un+1
Revenir en haut Aller en bas
Manaken
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

Désolé de ne répondre que maintenant.
En réponse à Hangus :
- J'ai choisi de mettre une gemme rouge +23 spell car même avec le bonus, je ne pourrait atteindre que 21 spell.
- Pour ce qui est des gemmes pénétration, je ne pense pas les garder, en effet, au vue de tes lumières.
- Pour la meta sur tete, je compte bien en mettre une ^^, je n'ai simplement pas encore eu l'occasion, vu que le loot est relativement récent
- Pour le fil, je n'ai pas eu encore l'occasion de me le faire craft

Je pense que tu auras remarqué que mon stuff n'est qu'à moitié gemmé et pas du tout enchanté.

Pour ce qui est du cycle, il est des plus simple : trois deflag et si proc, projectile, sinon barrage et ainsi de suite.
Pour les cd, je les claques dès le début du combat : pouvoir -> deflag ->veine->image-> cycle normal.
Pour lr moment je ne tourne qu'à 3k dps, mais je viens de respé arcane, donc, il me faut le temps de me faire. Smile
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes question, et si il y en a d'autres, n'hésite pas ^^

Ah oui, vous pouvez aller voir mon stuff et ma spé ici
Revenir en haut Aller en bas
Manaken
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:51

Je m'excuse, pour le cycle, c'est 4 deflag au lieu de 3 Very Happy
(Merci Æsherit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:06

Merci pour tes réponses,
Pour la gemme rouge perso j'aurai mis une 12spell + 10 crit ou 12spell+ 10hate car meme si au final ça ne fait que 21 spell tu gagne 10 crit ou 10 hate mais chacun le voit comme il le souhaite ^^

Voilà donc pour moi ce sera un +1 need un faiseur de bouffe ^^

@bientot IG ami mage
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:21

bon bah je dis + 1 aussi , mais je suis d'avis de luck pour les gemmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:12

+1 pour moi j'aime ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature chez vous Empty
MessageSujet: Re: Une candidature chez vous   Une candidature chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser