Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]

Aller en bas 
+3
Hiipikay
Sarox
Bellaatrix
7 participants
AuteurMessage
Saladinh
Invité




adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:04

Salutations,
Suite à des restructurations et à la sortie de la Lune de son orbite, je viens postuler chez vous. Je m'arrête tout de suite sur un point de votre politique, sur lequel je ne suis pas d'accord : votre culte du flood ! Je le répète, je ne flood jamais !!! Jamais, jamais, jamais ! Je distribue des informations ^^ (après libre à vous de les trouver, comme 99% de la population, absolument inutiles). Par exemple, saviez vous que le crocodile ne peut tirer la langue. Que l'éléphant est le seul animal à ne pas pouvoir sauter ? Qu'il est absolument impossible de se lécher le coude ? Que vous avez plus de chance, dans toute votre vie, de vous prendre une météorite dans la tête que de vous faire mordre par un requin ?...
Bon, passons à la candidature...

Alors, pour mon age, je vous rassure tout de suite : plus de 15 ans ! Et je suis originaire d'IDF...

- Nom du perso : Saladinh (si vous n'en avez jamais entendu parler il est encore temps de quiter votre banquise, revenir à la civilisation, et lire la presse), lvl80, war fury (suis en train, lentement, de me monter une spé def) J'ai choisi un gros bourin, bardé de muscles, sans cervelle, tout simplement parceque c'est l'inverse de ce que je suis IRL, comprenez 1m12 pour 23 kilos (vous voyez un crackers de belin ? et ben pareil)
- Forgeron 450/ Joallerie seulement 428 mais commencée il y'a deux jours (anciennement minage 450)
- Mon orientation ? Ben à la carte et à la boussole, archaïque mais fiable. Ah c'est pas ça ? Ben je suis bi.... Ah c'est toujours pas ça ? Ben je suis pve plutôt...
- Qualité du stuff avec link armurerie : Donc voici mon link, si vous tombez sur la spé def, repassez un peu plus tard pour voir ma VRAIE spé (celle que vous avez vue en raid)
- Un CYCLE dps ? Mais je suis FURY Môa, Môssieur !
- Quel est l'interet de votre classe dans un raid? Pour répondre à cette question, il va falloir que je commence par vous expliquer depuis le début.... au commencement, un homme brillant a inventé PONG, ça a été le tout premier vrai jeu vidéo du monde...(élipse) plus de 20 ans plus tard, Dieu a créé Le war fury parcequ'il en avait marre que les raids chain wype par manque de dps... (accessoirement, et plus sérieusement, si pas de war tank, mes fraccass et mon cri de commandement sont à votre disposition. Comment ça c'est pas grand chose ?)
- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré ? Ben j'ai vu de la lumière, il faisait beau, les femmes (et surtout les hommes) ne portait pas trop de fringues, alors je me suis dit que ce serait sympa de faire un tour dans l'arrière boutique... Bon, ok, en fait j'ai raidé quelques fois avec vous et j'ai trouvé que ça tenait plutôt bien la route, l'équilibre entre humour et sérieux. Parceque un raid où on se marre à se faire dessus, mais où on s'en sort avec 400 po de répa et aucun boss down, c'est pas cool (encore que ^^) mais un raid où on roxx du poney (à la cuillère, pas au shaker...) mais où on se fait insulter et traiter comme de la merde (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, à aucun moment je n'ai évoqué les Taunt) c'est encore moins cool...
- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? (attention question éliminatoire mdrrrr) Alors pour m'être balladé autant que possible dans votre fofo, j'ai cru comprendre que les 5000 po étaient remplacées par une saronite primordiale, et ben c'est non pour les deux !^^

Voilà, à cela je rajouterait qu'en terme de pvehl j'ai presque tout fait sur wotlk, avant cela ne m'était pas possible à cause de mes activités (Saladinh a récement faité ses 5 ans). Pour les rerolls, je suis en train de monter un DK qui me servira à farmer le minage et c'est tout. Jusqu'en septembre, je suis (en gros) dispo tout le temps :-)
Bon, ben cela me semble correct tout ça, j'ai probablement oublié des tas de choses, je suis donc à votre disposition pour vos questions.

Maintenant, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, et j'aimerais, même si je ne suis qu'un aspirant, que vous répondiez honnêtement : avez vous essayé durant la lecture de ces quelques lignes de vous lécher le coude ? ^^
En vous remerciant,
Saladinh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:36

kicou l ami alors pour moi c + 1 et promi je n est pas essayer de me lecher le coude lol a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:20

Bon ben c'est moi qui met le lien a sala, ( c'est un homme il faut pas lui en vouloir) ^^
Donc voila son lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Saladinh

Ne prenez pas ca en compte ( ca arrive a tout le monde de ne pas etre doué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:56

+1 cheers

ton post est super
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:25

+1 j'ai bien aimer ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:03

salut Smile

sans aucune hésitation ^^ +1 .

je vais juste evoquer le faite que tu soit parti d'un de nos raid d'un soir car azzurine s'étant fait Hacker son compte s'est retrouvé avec un stuff non suffisant pour ICC 25 et donc , à été refusé.

je t'avoue que je l'ai encore au travers de ma gorge ce coup la ...

si pour quelque raison que ce soit je ne puisse pas raider un soir , je ne vois pas pourquoi les gens de la guilde ne pourrai pas ^^ .

je n'ai pas trop compris ta réaction sur ce coup la ^^ ( a part la solidarité feminine , je vois pas )

tu avais surement de bonne raison .

voila , sinon comme je le disais plus haut , +1 sans aucune hésitation car depuis le peu de temps que nous jouons ensemble, il n'y a pas eu le moindre probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:46

+1 aussi bonne candidature amusante et plaisante a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
carabelle
Petit Floodeur
carabelle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 113
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2009

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:13

GG la candidature +1 pour Black et moi Very Happy (= +2)

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:44

Salut!!

+1 pour moi aussi.... belle candidature! Wink

Par contre je tiens à préciser encore un fait que tu aurais pu citer, et qui va en rendre jaloux plus d'un..... L'orgasme du cochon peut durer jusqu a 30 minutes!!!! Eh ouais héhé Very Happy


Bon sur ce bonne chance et a bientot



M
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Invité




adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:46

Ouais ouais ouais, c'est bien joli tout ça mais vous n'avez pas répondu à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:39

Lol + 1 mais eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Empty
MessageSujet: Re: adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]   adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptez moi, je suis propre et coute pas cher à entretenir [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]
» Postulation [admis]
» drood [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser