Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yslena - roguette en goguette... [admis]

Aller en bas 
+3
Cool-t
Bellaatrix
Hiipikay
7 participants
AuteurMessage
Daskul
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:37

Mode RP On

Bonjour, bonsoir !

Je me présente : Yslena, humaine, adepte de la libre entreprise et du transfert de propriétés sans que leur propriétaires ne soient nécessairement au courant... je suis connue et reconnue en tant que serrurière agile et chirurgienne au couteau : une ablation de la ceinture reinale sans anesthésie générale, pas de soucis ; une déconstruction faciale à la lame courbe, j'en suis ; une trachéotomie au couteau de cuisine, avec joie !
Je précise aussi que je pratique la torture rituelle et le tatouage à l'aiguille à tricoter en guise de hobby, que je peux m'improviser conteuse de blagues vaseuses, et que je suis une adepte de séances S&M si on y met le prix !

Récemment, j'ai eu l'occasion de participer à une excursion avec certaines personnes de votre groupe de joyeux drilles visant à délester démons et scarabées de leurs tripes et à regarder ce qui se trouvait dans leurs poches... Et là, j'ai eu la surprise Ô combien déroutante d'être abordée par un ours doué de la parole, et s'exprimant avec un fort accent country qui plus est ! Il m'a fait état des avantages mutuels que nous aurions à nous associer, vous et moi, afin de parfaire des techniques de dépradations massives, perpectives qui sonnent comme la plus douce des musiques à mes oreilles !
Ses arguments (et le fait que ses griffes se trouvaient à quelques centimètres de ma gorge) m'ont convaincue, aussi viens-je vers vous en ce dimanche gris et pluvieux afin de discuter plus avant de cette possible association.

Mes honoraires resteront raisonnables, encore que si vous m'offrez la lune, je ne vais pas la refuser hein : je ne l'ai encore jamais possédée, ça pourrait faire bien sur mon Curriculum Vitae !

Au plaisir, donc, de vous rencontrer tous !

Mode RP Off

Voilà, l'introduction récréative étant pliée, je rentre un peu plus dans les détails.

Je m'appelle Yann, j'ai 34 ans, je suis infographiste 3d freelance - mais en phase de reconversion.
Je joue à WoW depuis la beta, et aux mmo depuis bientôt 12 ans (Everquest 1 dès sa sortie et jusqu'à la sortie de WoW en 2005).

J'ai joué en "PvE HL" sur EQ durant près de 7 ans (3eme guilde mondiale sur EQ : Lance Dragoon sur Karana puis sur Sebilis, dans laquelle je jouais nécromancien), et sur WoW durant les 4 premières années (Cactus sur Garona ou j'étais war def et prêtre sacré, puis Prométhée (reformée Neltharion Spirit à la sortie de LK) sur Uldaman où j'ai joué un war fury durant BC, qui a basculé en def à la sortie de LK ; pour diverses raisons liées à la mécanique de jeu, j'ai laissé le war de côté un moment et j'ai joué prêtre sacré à partir de la sortie d'Ulduar). Enfin, suite au disband de NS, j'ai décidé de faire une pause cette année.
Je n'ai repris qu'en septembre, en migrant mes personnages de la horde vers l'alliance, notamment mon main, Daskull, war orc, devenu Ysilwen, elfe de la nuit. Très vite j'ai été recruté par Pulse, où j'ai fait office de MT1 durant 2 mois et demi, avant de lâcher de nouveau le morceau pour des raisons de temps de jeu demandé trop imposant.

J'ai consacré ces quelques mois à jouer en dilettante tout en montant des rerolls que j'avais depuis des lustres ou que j'ai récemment créé pour m'amuser.

Yslena fait partie des anciens rerolls (son titre de "sergent-major" en fait une vielle dame :p)

Voici son lien armurerie :

C'est le hasard qui m'a fait répondre à une annonce de votre guilde proposant d'embarquer des Pick-Up pour un raid, il y a quelques temps. L'ambiance de votre formation m'a tout de suite bien plus, loin de la structure militaire des raids de mes premières guildes (EQ et WoW confondues), et bien plus proche de l'ambiance que j'avais trouvé dans Neltharion Spirit : très familliale. Depuis j'ai eu le plaisir de jouer avec vous dans quelques raids 10 et 25, et le côté chaleureux prédominant l'ensemble, j'ai tissé quelques liens avec certains d'entre vous.

C'est donc naturellement que je vous propose de titulariser la rogue chez vous Smile

Voilà, je crois que tout est dit...

Ah oui ! Actuellement, la rogue est guildée chez Swords and Roses, une guilde "banque/chatbox" que nous avons créé avec certains amis de Neltharion (Mystigry, Zwinka, Otsu), et quelques autres amis IRL, pour avoir un chan de blabla sans contrainte. Il n'y aura absolument aucun conflit consécutif au départ de la rogue de la guilde...

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ici ou IG. En attendant, enjoy yourselves et metal up yours heads !

PS : je suis fan de langues, notamment de français et d'anglais (je me teste d'ailleurs à l'écriture de romans en ce moment) et j'ai tendance à faire la guerre au sms... n'en prenez pas ombrage, rien de personnel s'il y en a parmi vous qui sont adeptes. C'est juste viscéral, j'y peux rien Smile[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Daskul
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:46

Pour une raison inconnu le lien armu a foiré... je tente de le remettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:20

bien le bonsoir Smile

merci d'avoir postuler chez nous l'ami Smile

effectivement se sera certainement plus simple pour les invitations et tout le reste d'ailleurs .

je dirais juste que tes prouesses ces derniers temps m'ont convaincus a te mettre +1 pour ton recrutement .

nous n'avons pas (ou plus) de voleur a tendances SM , ça tombe bien Smile

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:31

+1 l'ami a bientot, tu as fait tes preuves au desamorcage de piege a icc
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:55

je suis moi même une adepte de la torture mortelle, je te mettrais donc un :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

étant un ancien rogue je ne peut te dire que +1 on manque de cette classe dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:22

bonsoir l ami pour moi c +1 a bientot in game
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:26

Hello

Idem que mes loulous +1 pour de nombreuses raisons :
- Tu gères bien ton petit rogue, tu nous l'as effectivement prouvé,
- Tu m'as l'air d'etre une personne plus que sympathique (normal infographiste qui d'ailleurs sont mes amis lol, futur écrivain que j'adOre, etc...)
- Pour ton post, fort agréable à lire de par ton humour ^^

Juste par contre une précison mon nounours n'a pas d'accent country Oo certainement du ch'Nord mais bon ^^

Voili Voiloo @ bientôt IG ^^
Booboo
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

Yop!

Tres belle présentation ca fait plaisir un peu d humour dans ce monde de brutes et de SM... :s

Donc +1 pour moi, autant pour la motivation, que pour l humour ou le gameplay!

Alors bonne chance et surement a tout bientot IJAY:D


M
Revenir en haut Aller en bas
Daskul
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:19

Salut à tous !

Merci pour vos messages positifs Smile

Je n'arrive tjrs pas à link l'armurerie, je fais une dernière tentative (je mets des tirets aux bornes de l'adresse, pour voir si ça viendrait pas d'un conflit d'interprétation de code html par le code du forum) ^^



tant que j'y suis, et sous condition que ça marche, voici le lien vers ma war def, actuellement mon main, mais qui passera reroll le cas échéant :



@ biental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:21

Coucou l'ami,

Contente que finalement tu post chez nous. Eh oui, encore une recrue grâce à moi !! Very Happy

Alors ta mission c'était pour le nouveau MMO de blizzard?? aller tu peux nous dire on gardera le secret ;D

Bah +1 pour moi need un concurent au kiki car meme si crucru a fait des progrès il me bat pas encore ^^


En plus, je need qq'un au cac avec moi Very Happy

à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:11

lol hangus moi je ne suis po cheater
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit Floodeur
Doudou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2009

Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yslena - roguette en goguette... [admis] Empty
MessageSujet: Re: Yslena - roguette en goguette... [admis]   Yslena - roguette en goguette... [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yslena - roguette en goguette... [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]
» Postulation [admis]
» drood [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser