Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dae [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daenerys
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:59

partie IRL :

sa serait sympa de nous indiquer votre age (normal vu que la limite et de 15 ans) ensuite où vous vivez, mensuration (pour les filles mdr) nan nan je m'égare la ^^ sa sera tout pour le irl ^^

25 ans de bordeaux.

partie in game ou sa deviens penible^^
donc on souhaiterais

- Nom du perso, lvl, classe votre spé (et pourquoi cette spé et pas une autre?)

däenerys lvl 80 chamane heal spe restau (et pourquoi pas cette spe et pas une autre?)

- vos metier et leur niveaux :

forge 446 et minage 450

- Votre orientation :

Pve

- Qualité du stuff avec link armurerie si possible^^

stuff 245

- Cycle dps :

.... coup de masse suivi d'un coup de sabot et un coup de queue pour finir sans oublier de poser quelques morsures

- Quel est l'interet de votre classe dans un raid?

des zoli totems

- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré(e)

j'y ai vu pas mal d'humaine et draenei sexy

- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? (attention question éliminatoire mdrrrr) Hmm ... non

voila si vous voulez en savoir plus hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:26

Salut däenerys!


Pour moi ca sera un +1. Pas pour ton post qui est relativement simple et vite écrit, bien qu'il semble presque complet (à voir si tu vas avoir droit a des question de chamy heal...:p). Mais par contre, il m'a semblé qu'en raid tu te debrouille bien. Ne connaissant pas les chamy, je ne vais pas en dire plus... Je reste sur mon +1 mais n'hesite pas à rajouter des choses si qqc te viens à l esprit Wink


Bonne chance et a bientot IG

++


M
Revenir en haut Aller en bas
däenerys
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:14

Oui désolé les candidatures comme ça c'est pas mon fort, mais si vous avez des questions vous n'hesitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre Smile Et j'ai essayé de mettre mon lien pour l'armu mais je ne sais pas pourquoi il n'apparait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:52

salut,

alors quel est le tps de jeu total de ton chaman et ton tps de jeu au lvl 80 ? tu as d'autres perso ?

icc tu connais jusqu'ou?

tu as quelle dispo ?

ton cycle de heal t'es plutot salvoman ou tu geres vague de soins inf, salve, horion suivant la situation?

t'as une double spé elem c'est pour faire joly ou tu l'as optimisé avec un stuff adequate ?
Revenir en haut Aller en bas
däenerys
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

Salut Luck

"alors quel est le tps de jeu total de ton chaman et ton tps de jeu au lvl 80 ? tu as d'autres perso ?"

J'ai 94 jours de jeu avec le chaman, et oui j'ai d'autre perso : dk 80, guerrier 80, druide 80, mage 80 et demo 80 (ce sont des persos que je ne joue pas ils me servent juste pour les metiers)

"icc tu connais jusqu'ou?"

Icc je n'ai down que les 4 premiers boss a 10 et 25) mais j'ai etudié les strats des autres boss

"tu as quelle dispo ?"

Tout les soirs logiquement

"ton cycle de heal t'es plutot salvoman ou tu geres vague de soins inf, salve, horion suivant la situation?"

Je m'adapte suivant mon rôle et la situation

"t'as une double spé elem c'est pour faire joly ou tu l'as optimisé avec un stuff adequate ?"

Il me reste encore quelques pieces/gemmes à changer mais dans l'ensemble ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
mystigry
Petit Floodeur
mystigry


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/01/2010

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:43

-1, il ne trouve que les draenettes et les humaines sexy, et les borcolis alors???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
daenerys
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

nan c'est pas sexy les "borcolis" Shocked mais c'est meuugnoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

+1 avoir hier dans le raid tu roxxer bien donc voila pour moi tu gere a bientot in game
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit Floodeur
Doudou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2009

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:09

Ba écoute, je ne suis pas trop chaud, car je suis moi même CHaman heal ! Donc forcement ! un de plus, sa fait pas forcement plaisir

Mais bon, je te met quand même un petit +1 car tu gère plus que moi, alors, je ne vois pas pourquoi on ne te prendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

+1 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:30

bonjour

+1 aussi l'ami Smile

nousa vons eu une petite diiscussion IG .

et suite au plusieurs raid que nous a vons fait , il n'ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
daenerys
Invité




demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:07

Bonjour, je retire ma candidature et désolé pour hier soir
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:45

Bonjour ,

Que dire de plus mise a part que nous avons tous été très surpris de ton comportement Hier soir l'ami .


je souhaite juste que tes problemes Irl se résoudront vite !!!


bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dae [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dae [refusé]   demande de recrutement dae [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dae [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser