Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 multiple candidature :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:01

bonjour à tous,

je m'appel Guillaume j'ai 27ans,marié et un petit gars de 6mois^^.
mes loisirs sont wow mais aussi la pêche,la pétanque et indispensable pour y jouer l'apéro^^.
je suis électricien au Circuit Paul Ricard pas très loin de Marseille.
ce que je n aime pas : les kevins,mon patron et la ratatouille.
voila petit résumé de ma vie^^.
pour ce qui est de wow.

j'ai plusieurs persos

tout d'abord mon palatank maxîmùs :

mon mage Magistrum :

et mon prêtre Moniùs :

voila pour ce qui est de mes joueurs.

je joue en ce moment avec mon prêtre pour le faire évoluer sur woltk mais c'est pas gagné.
je suis un joueur qui fais très peu de gros raids tel que ICC ou EDC car pas trop de temps avec mon bout de chou qui est la depuis peu.
je joue pour le fun en faisant instances héro ou les tora et autres.donc je pense que niveau raids je vous serez pas d'une grande utilitée^^.par contre j'aime aider mon prochain je suis plutôt bon délire.je suis donc à la recherche d'une guilde mature qui évolue dans le pve avec la bonne humeur , et en ayant lu 2,3 posts et joué avec certains en instance je vous propose ma candidature^^. en effet je ne suis pas une fille , je n ai pas de PO à vous offrir (quoique):p mais j'espère avoir des réponses positives sur ce je vous dis à bientôt et bonne continuation ++

le Marseillais ^^

PS:(j'espère que d'être marseillais ne me pénalise pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:03

oups les liens ont pas fonctionner ^^

maxîmùs:

magistrum:

moniùs:

voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:06

humm désolé ca ne marche pas je vous invite donc à allez vous même sur l'armurerie,pourtant je suis pas encore à l'apéro je comprend pas :p

++ all
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:28

Bonjour Lataupe,

Oui le lien vers l'armurerie ne marcha pas, mais on devrait trouver sans problème avec le nom de tes persos.

Si tu en as la possibilité, et la disponibilité serait tu intéressé, et donc motivé pour participer aux raids ICC ?

Chez les Tontons pas d'obligation de participer aux raids, mais c'est tout de même intéressant de participer aux activités en guilde et donc aux raids.

Si tu as des dispos, elles sont quels soirs ? en sachant qu'on commence vers 20h45-21h et qu'on termine vers 23h30-minuit.

Bonne candidature à toi.
++

Et pour Marseille, pas de prob pour moi Smile au contraire j'adore l'accent sous TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:00

Bon ben on fera une ptit aplly a icc avec nous Smile
Pour l'instant te dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:22

Coucou,

un compagnon d'instances, pourquoi pas ?

Tu as le +1 d'une marseillaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:36

Bonjour l'ami ,

merci a toi d'avoir penser a nous pour ta candidature .

étant encore en vacances en ce moment (du coté de marseillle !)...

c plutot trinkil et détenduu Smile

tu évoque le peu de disponibilitées , essaye d'etre plus précis et de répondre aux questions de Kiliartis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:56

salut, les amis je suis en vacance je vous repond de mon tel je vous répond lundi en rentrant merci de votre patiance ++
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

re les amis bon je me prend du temps pour vous répondre alors concernant mes disponibilitées.je joue très rarement le soir,en fait je joue le matin avant de partir au taf et en sortant du taf mais en général j y joue pas plus tard que 20h.le week end aussi dans la journée mes temps de jeux du week dépende de mes sorties.je pense plus etre un partenaire d instance.je suis un joueur qui aime s investir dans une guilde (aide,craft etc...)et participer à la vie de la guilde(fofo et autres) voila j espère avoir répondu à vos questios ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:52

Euh nos raid sont le soir sauf le samedi aprem ou il peux avoir des edc donc ça va étre dur si tu cherches du raid et par contre tu cherche de la bonne humeur du bon temps pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:03

salut l ami je pense que t dispo ne vont pas coller avec les notre pour l instant j attend les reponses des autre off a ++ l ami
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:21

Heuuu, Lataupe ne cherche pas à faire de raids mais des instances, je ne sais pas si vous avez tous bien lu ?

+1 pour un compagnon d'instance
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

salut les amis,donc pour bien vous expliquer,je ne pose pas ma candidature pour compléter vos raids.je l ai posé pour jouer à wow avec des compagnons mature et sympas et votre guilde sur le peu que j ai lu et que j ai vu ingame me parais être le bon endroit pour évoluer dans le pve avec la bonne ambiance ,sérieux et maturité.enfin voila je vous dis à + bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:41

Bonjour Smile

pour tout te dire , notre guilde est avant toute chose une guilde Pve à "Haut Niveau" qui cherche des personnes motivées et suffisamment disponible pour venir en raid les soirs en semaine et WE : mercredi , jeudi ,vendredi (dimanche), lundi et mardi .

alors uiui bella on a bien lu Smile

maintenant , des joueurs occasionels non disponible pour les raid et seulement de temps en temps pour les instances et farmer , discuter etc.... ne convient pas du tout a notre recherche .

tu parle toi meme d'évolution dans le Pve ... je ne pense pas que nous parlions la de la meme chose .

mais après tout , nous avons deja nos "casuals" , et un de plus ne me derange pas du tout Wink

+1 pour un guildage avec test caveau de la vapeur en Hm ( ui monsieur!) ".

P.s : il va vraiment falloir penser definir un grade " serial casual " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiple candidature :p Empty
MessageSujet: Re: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiple candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser