Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 multiple candidature :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lataupe
Invité




multiple candidature :p Empty
MessageSujet: multiple candidature :p   multiple candidature :p Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:01

bonjour à tous,

je m'appel Guillaume j'ai 27ans,marié et un petit gars de 6mois^^.
mes loisirs sont wow mais aussi la pêche,la pétanque et indispensable pour y jouer l'apéro^^.
je suis électricien au Circuit Paul Ricard pas très loin de Marseille.
ce que je n aime pas : les kevins,mon patron et la ratatouille.
voila petit résumé de ma vie^^.
pour ce qui est de wow.

j'ai plusieurs persos

tout d'abord mon palatank maxîmùs :

mon mage Magistrum :

et mon prêtre Moniùs :

voila pour ce qui est de mes joueurs.

je joue en ce moment avec mon prêtre pour le faire évoluer sur woltk mais c'est pas gagné.
je suis un joueur qui fais très peu de gros raids tel que ICC ou EDC car pas trop de temps avec mon bout de chou qui est la depuis peu.
je joue pour le fun en faisant instances héro ou les tora et autres.donc je pense que niveau raids je vous serez pas d'une grande utilitée^^.par contre j'aime aider mon prochain je suis plutôt bon délire.je suis donc à la recherche d'une guilde mature qui évolue dans le pve avec la bonne humeur , et en ayant lu 2,3 posts et joué avec certains en instance je vous propose ma candidature^^. en effet je ne suis pas une fille , je n ai pas de PO à vous offrir (quoique):p mais j'espère avoir des réponses positives sur ce je vous dis à bientôt et bonne continuation ++

le Marseillais ^^

PS:(j'espère que d'être marseillais ne me pénalise pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Invité