Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imothepe
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Mage   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:04

Bien le bonjour, et bien je me présente Rodolphe, père de 42 ans et de deux enfants.
Je joue à world of warcraft depuis 5 ans. Je n'ai pas joué tout le temps mage, j'ai aussi testé paladin et chasseur.


Voila alors pour mon personnage:

Imothepe est un mage qui a une première spé arcane et une deuxième spé feu.

Mes metiers sont couturier et enchanteur ( enchanteur n'est pas au max, venant de commencer ce métier ).

Je ne fais que du pve, n'étant pas axé sur le pvp. Effectivement, oui je ne le cache pas, je suis une quiche en pvp.
Question pve, j'ai été jusqu'à pullentraille. Et sinon j'ai un bouquin sur patte, pour m'indiquer les strats ( j'en parle un peu plus bas ).

J'ai donc deux rerolls Bâstet paladin 80 tank et Ras chasseur 80.

Mon stuff alors bah voila :

Bon comme vous le voyez j'oscille entre 232 et 251, et j'ai un tres tres méchant bijou, je suis maudit au random des bijoux ^^'.

Que puis je apporter au raid, hum focalisation des arcanes ? et petit buff intel ? oh et puis s' il me reste encore du mana, je crois que je peux aider au dps. Et puis dans l'absolu, j'ai un très bon dps baguette. Mais bon je suppose qu'un mage est toujours utile non ? bah oui c'est moi qui fait à manger gratis :p et surtout je fais des portails !

Alors mon interet pour la guilde. Question piège ! Je ne sais pas en fait je cherche, je vous dirai quand j'aurais trouvé. Je reviens à tout a l'heure.