Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imothepe
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Mage   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:04

Bien le bonjour, et bien je me présente Rodolphe, père de 42 ans et de deux enfants.
Je joue à world of warcraft depuis 5 ans. Je n'ai pas joué tout le temps mage, j'ai aussi testé paladin et chasseur.


Voila alors pour mon personnage:

Imothepe est un mage qui a une première spé arcane et une deuxième spé feu.

Mes metiers sont couturier et enchanteur ( enchanteur n'est pas au max, venant de commencer ce métier ).

Je ne fais que du pve, n'étant pas axé sur le pvp. Effectivement, oui je ne le cache pas, je suis une quiche en pvp.
Question pve, j'ai été jusqu'à pullentraille. Et sinon j'ai un bouquin sur patte, pour m'indiquer les strats ( j'en parle un peu plus bas ).

J'ai donc deux rerolls Bâstet paladin 80 tank et Ras chasseur 80.

Mon stuff alors bah voila :

Bon comme vous le voyez j'oscille entre 232 et 251, et j'ai un tres tres méchant bijou, je suis maudit au random des bijoux ^^'.

Que puis je apporter au raid, hum focalisation des arcanes ? et petit buff intel ? oh et puis s' il me reste encore du mana, je crois que je peux aider au dps. Et puis dans l'absolu, j'ai un très bon dps baguette. Mais bon je suppose qu'un mage est toujours utile non ? bah oui c'est moi qui fait à manger gratis :p et surtout je fais des portails !

Alors mon interet pour la guilde. Question piège ! Je ne sais pas en fait je cherche, je vous dirai quand j'aurais trouvé. Je reviens à tout a l'heure.
Non bon et bien, j' espère pouvoir apporter une présence régulière je suis normalement disponible le mercredi soir, jeudi soir et le week-end. Et je peux apporter une petite, je dis bien une petite touche d'humour.

Comment ai je connu les Tontons mystiques ? Hum, vous savez quoi ? Je viens du même serveur qu'Hari donc venant de migrer, j'ai repris contacte avec elle. Et puis comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai deux enfants, or vous en avez un dans votre guilde Smile Et oui je suis le Popa de Mehen. ( Bonjour mon bouquin sur patte, tu ne m'en veux pas hein de postuler dans la même guilde que toi ? <3).

Voila bon dites moi si j'ai oublié des choses, certainement je pense. Mais je répondrai a toutes vos questions Smile
Merci de votre compréhension, cordialement Imothepe grand architecte des pyramides (le truc la, en forme de triangle qui sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31

cheers Salut à toi Grand Imothepe farao
Ravie que tu postules ici, car je sais que tu es quelqu'un de sérieux et de compétent.
Mais je laisse la parole au Gd chef Suspect et ses acolytes pour te torturer pale
A très bientôt donc...
kiss geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:06

Bonjour Smile

merci d'avoir postuler chez nous

pour etre francs je n'y connait absolument rien en Mage . je laisse donc la parole a hangus pour te questionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

bonjour a toi le papa de mehen ^^ mais on va laisser les question a notre amie hangus je te dit a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:08

Bonjour !

Moi, je voudrai bien savoir quel est ton cycle de Dégât par seconde que tu fais !

De plus, savoir si tu prefères 2 mètres en plus dans tes sorts ou alors, le sort Lenteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

Coucou,

Alors voilà Hangus c'est moi Smile enfin un de mes perso que j'ai mis de coté pour jouer mon paladin.

Quelques questions :

- 21% de toucher ça fait beaucoup non? pourquoi tu farm pas EdC 5 (normal) pour avoir le bijou avec de la hate qui est bcp mieux que ton bijou (certes 245) mais avec beaucoup trop de toucher. Comme ça tu peux retirer tes gemmes Hates et mettre de spell ou meme spell + hate

- tu as une 2eme spé feu est ce que tu la joues?

- sinon ton DPS et ton cycle ? Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Imothepe
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

Alors;

A la base ma spé feu et ma spé principale, j'ai joué imo depuis le début avec une spé feu. Donc oui je la joue mais pas en raid car on m'a dit que la spé arcane dps plus.
Je fais le cycle de dps basique en arcane : x4 déflagration des arcanes, puis projectiles des arcanes sous le buff barrage de projectiles, avec barrage des arcanes.
Je prefere 2m de plus au sort Lenteur.
Effectivement je vais m'y mettre pour le bijou, je viens juste de refaire ma spé donc mon but etait d'atteindre le cap touché avant tout maintenant je peux affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:32

Coucou,

Moi aussi je jouais (et j'amais jouer) spé feu mais la spé arcane dps plus, et elle demande pas un gros stuff pour balancer du lourd.

Merci pour tes réponses +1 pour moi marre d'acheter ma bouffe pour regen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:32

coucou l'ami, /W lück, hiipikai, crusoe des que tu es connecté pour ton guildage, desolé avec pacques ca a pris un peu de temps ^^


Dernière édition par luck le Jeu 8 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:34

kicou l ami pour moi c+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Admis]   Mage [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [admis]
» mage 70^^ {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser