Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruther (
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:23

Bonjour ou bonsoir Smile

IRL : Je suis un homme de 27 ans qui habite le Québec oui le canada Razz ou ya plein de neige et qu'il fais très froid ca fais environ 5 ans je joue a wow deja :'(

Pseudo : Kariane (Voleuse) Ruther (Duide)

Spé (Voleur): Combat (je la joue comme ca depuis le début Smile et jaime trop les grosse arme Smile ^^
Spé (Druide): J'ai donc la Heal et Dps Chouette Heal car c'Est bien pour trouver des groupe Wink la chouette jaime bien aussi avec le typhon pour le 4 de icc

Métier
Kariane : Enchantement 450 / Tdc 450
Ruther : Enchantement 440 (shui pas sure Smile ) toute maniere mon voleur as les enchantements Smile / Dépeuseur 450

Votre orientation : Pve Pvp J'ai je fais quelque peu mais bon c pas ma palette a de couleur Smile


- Qualité du stuff
Kariane :eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kariane
Ruther : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ruther

- Cycle dps
Kariane : 22 5 222223 6 Razz Attaque Pernisieuse,Ap,ficelle,Série meurtriere,Débité,Poussée d'adrénaline,déluge de lame en gros ca resemble à ca Smile
Ruther : Tréant,luciole,Éclat lunaine, essaim, colère quand la lune proc je passe sur Fs

- Quel est l'interet de votre classe dans un raid?
Voleur c'Est les roxors du kiki Wink 9k + selon les boss
Druide la polyvalance inci que le battle rez passer en soin et ensuite passée en heal c'Est top Smile ^^ ca serais encore plus top tank mais shui pas douer Razz

- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré(e)
jai fait un raid avec vous et c'est ce que je recherche il y a une belle ambiance et pas de kikouuu roxor qui se la pette Smile ^^

- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? (attention question éliminatoire mdrrrr)
je dirais bien oui mais...... Non Razz
a quelque exeption pres Smile

Désolée pour mon francais je suis vraiment null :'( ca toujour été mon point fort (a travailler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:18

bonjour l ami drood alors g quand meme des question : quelles sont t disponibilite semaine . est ce que tu va guilder tes 2 perso merci d y repondre a bientot in game ou sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:49

Salut l'ami,

Alors dis moi tu post pour quel perso?

Des fufu on n'en a qu'un (très bon) et un autre serai pas de refus surtout un spé combat qui ajoute 4% les dégats physiques du raid Smile

Des chouettes, on en a 2 et je pense qu'on n'a pas besoin de plus. Par contre des druides heal oui car ceux de la guilde ne sont pas trop là en ce moment.

Ajoute tes dispo et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:45

Bien le bonjour Smile

et merci d'avoir poster chez nous.

effectivement , il va falloir faire un choix sur l'un te des 2 persos .

Cela ne ve pas dire que tu ne peux proposer les 2 dans la guilde , mais juste qu'il te fo un Main perso pour les raids Smile

il serais bon de mettre tes disponibiltés ( attention c éliminatoire Smile ) pour que l'on puisse savoir a quoi s'en tenir .

a se sujet y a pas un décalage horaire depuis le canada ?

tu nous dit la que tu joue a wow depuis 5ans , cependant il te manque pas mal de raid non fait ( naxx25 , uldu10,25,maly ) pourquoi cela ?

tu fais encore partie d'une guilde " Fleur de lys ". pas de soucis a ce sujet mais c tout de meme plus sympa d'etre dispo et non guildé quand on se propose dans une autre guilde .

tu as une spé principale (resto) moins stuff que ta 2eme (chouette). est ce un choix de ta part que d'avoir monter ton stuff chouette plus vite ?

comme l'a dit althalius , nous avons deja 2chouettes dans nos effectifs , je pencherai donc plutot pour ta spé heal dans nos raid .

merci de répondre a tout ça Smile


Dernière édition par Hiipikay le Sam 10 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:32

coucou ami heal,

j'ai quelques questions vis a vis de ta spé:

- deja les 2 points en graines de vies pourquoi ? et revitaliser ? est ce que ca ne serait pas + optimal de les mettres ailleurs ?

-je vois que tu as tout gemmé spell power, que penses tu de la hate pour les druides, je vois que tu en as pas beaucoup, est ce qu'il y aurait un moyen que tu aille choper les 3 points dans focalisation celeste pour y remedier ?

tu penses que le druide est un heal raid ou un heal tank ? tu prefere quelle affectation ?

tu utilises des macro ? quels add on ? tu utilises le clavier ou la souris ?


hier sur pullentraille comment healais tu le raid ? tu faisais que des hot ou tu balancais aussi des nourrir ? est ce que tu as eu un pb de mana ? Est ce que tu aurait pu balancer encore + la sauce ?

on recherche des heals vraiment au top qui n'hesitent pas a serrer les fesses et a mouiller l'armure, est ce que tu es du genre a chercher des astuces, des nouvelles spé sur les forum etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruther 2
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse au question a Hiipikay   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:47

''Cela ne ve pas dire que tu ne peux proposer les 2 dans la guilde , mais juste qu'il te fo un Main perso pour les raids ''

Je dois dire que mon voleur est deja pris en raid 25 donc forcément ca sera mon duide

''il serais bon de mettre tes disponibiltés ( attention c éliminatoire ) pour que l'on puisse savoir a quoi s'en tenir . ''
Normalement y'avais aucune restriction mise a part mon raid 25 vendredi et dimenche a 9h heure francaise. cependant vendredi dernier j'ai eu un appel pour un travail alors je sais pas ce qui va se passée la suite la semaine prochaine Wink ^^

''a se sujet y a pas un décalage horaire depuis le canada ?''
6 h de décallage oui chez vous il est midi chez moi 18 h

''tu nous dit la que tu joue a wow depuis 5ans , cependant il te manque pas mal de raid non fait ( naxx25 , uldu10,25,maly ) pourquoi cela ?''

Je crois que j'ai dit dans mon post que le pickup je fais pas car je déteste ca Wink (jai fais 4 post avant que ca marche alors jai p-e omis des chose Smile dans celui qui as marcher) donc le naxx 25 j'ai pas fais au complet pour cela uldu non plus et malygoss il me semble bien que j'ai fais Wink ensuite y a aussi que j'ai fais 2 pause une dans le temps de naxx car ca devenais soulans il avait que naxx et aussi une raison quelque peu personnel Smile shui revenue dans le temps de edc ce qui explique le uldu 10 vu que javias du 245 je touvais aps trop l'intéret Smile mise a part pour la raid hebdo en 25 par contre j'ai fais jusque au boss apres le robot qui se divise a 3 son nom je me rapelle plus ca commence par M il me semble

Pour répondre a la question de la guild Smile Fleur de lys c'Est celle a moi et ma copine on a crée car apres notre pause celle ou on fesais partie était morte (noctis Guild québecoise) en as chercher un peu pour finalement crée notre propre raid 10 donc avec fleur de lys tout mes roroll et ceux de ma copine sont dedans avec les joueurs du raid 10 et j'envisage pas de faire des r25 en guild avec fleur de lys donc voila tout cela pour dire pas de probleme avec ma guild Smile


''tu as une spé principale (resto) moins stuff que ta 2eme (chouette). est ce un choix de ta part que d'avoir monter ton stuff chouette plus vite ? ''
Bien cela va selon ce qui tombe Smile ^^ et dans le raid 10 donc je fais partie je joue + souvant la chouette vu qu'on as deja 2 heal je passe en heal la ou ca grince ^^ mais sinon je joue soin aussi quand on en as pas je sais pas si ca répond bien a ta question


''comme l'a dit althalius , nous avons deja 2chouettes dans nos effectifs , je pencherai donc plutot pour ta spé heal dans nos raid .''
Ca me dérenge pas de jouer heal je suis pas un mega pro Smile mais je pense que je sais me démerder quelque peu enfin vous avez vu un peu a icc 25 lautre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:09

kikou l ami drood est ce que tu serai etre plus clair sur tes dispo merci de tes reponse en touc cas
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:32

Salutations. Ami caribou faudrais que tu passe une aply un ou 2raid avec nous pour juger tes. Compétences je laisse les off te questione parce que moi et les druide 0. Aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

Hello ^^

Même si je suis une grande fan du Canada, pays dans lequel je rêve d'y aller :p je reste perplexe tt de meme pour ce qui est de tes dispo c'est à dire :

Avec le décalage horaire, comment comptes-tu venir raider avec nous si je calcul bien si nous partons à 21h il est pour toi 3h du mat ? Pourras-tu raider jusqu'au bout avec nous ?

La deuxième chose est si j'ai tjrs bien compris à priori tu peux raider sur le dimanche et à voir le vendredi ? C'est certainement parce que tu te partage avec ton voleur qui est dans une deuxième guilde ? pkoi ne pas mettre dans ses k là ton drood dans cette guilde ?

Bon je vais quand même citer des points positifs : bonne présentation, motivation présente de part tes réponses ^^

Pour ma part @ voir
Good Luck for your apply
Revenir en haut Aller en bas
Daskull
Petit Floodeur
Daskull


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:39

Euh, non, en fait le décalage se fait dans l'autre sens, Booboo :p

Quand il est 21h en France, il est 15h au Canada Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Question   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:57

kikou les tontons Smile

désolée mon post a tombé dans le mauvais endroit jai aussi répondu a des question sur ma ''vrai candidature'' :s

Je vais répondre a vos question Wink Razz


Même si je suis une grande fan du Canada, pays dans lequel je rêve d'y aller :p je reste perplexe tt de meme pour ce qui est de tes dispo c'est à dire :

Avec le décalage horaire, comment comptes-tu venir raider avec nous si je calcul bien si nous partons à 21h il est pour toi 3h du mat ? Pourras-tu raider jusqu'au bout avec nous ?

9 heure chez vous donne 3 h pm chez moi Wink alors c pas en plein milieux de la nuit Razz donc ca va Wink je raid deja avec des francais ''mon voleur'' alors qui as pas de probleme

La deuxième chose est si j'ai tjrs bien compris à priori tu peux raider sur le dimanche et à voir le vendredi ? C'est certainement parce que tu te partage avec ton voleur qui est dans une deuxième guilde ? pkoi ne pas mettre dans ses k là ton drood dans cette guilde ?
Je peu pas raider le vendredi et dimenche car c'est le raid a mon rogue en 25 (il fais que les raid 25 jai pas de raid 10 avec lui je prend mon duide pour les raid 10) ensuite comme je disais la guild Fleur de lys donc je fais partie est a moi et tout mes persos sont dedans le raid 25 donc je fais partie oublige pas a guilder pour raider

P.s Pour les dispos Pour le moment j'ai pas de travail donc ca va shui entierement dispo meme si ca tombe le matin midi chez nous donc voila Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:22

Bon bah je lache l'affaire j'comprend rien je regarderai ton post plus posément ce soir et non pendant mon travail Very Happy

Excuse moi pour les points négatifs si tel est le cas loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:21

bonjour,

j'ai quelques remarques a faire:

faut dispell les malédictions sur la dame... decursive est ton ami

tu joue bcp avec retablissement, recup, croissance sauvage (norma), mais ca manque de nourrir notamment sur pulentraille, le raid se prennait cher, mais le heal ne suivait pas, tu ne manque pas de mana, tu devrais un peu plus faire du heal au nourrir pendant que tes hots font effet...

sur trognepus omg: tu as le limon sur toi, tu te place a la porte (juske la ok) et la pouf c'est le drame, jai du mal a comprendre pkoi tu ne t'es pas fait de heal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser