Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charte Guilde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Charte Guilde :) Empty
MessageSujet: Charte Guilde :)   Charte Guilde :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09

Charte de la guilde des TonTons FlooDeurS/MYSTIQUES


I/Bonne Humeur et Savoir vivre Very Happy

Lorsque qu'on se connecte la moindre des choses est de dire Bonjour pour qu'on sache que vous êtes là...
Ensuite pas de disputes sur le /G ça peut très mal tourner Smile seulement de la bonne humeur ches les TonTons FlooDeurS...et du Flood aussi okay...Wink
Ensuite règle importante : De répondre (même par la négative) à toutes demandes d'instance que les membres peuvent proposer.
Et bien sur je me dois de vous rappeler que World of Warcraft est un jeu ! Il ne remplacera pas votre famille, vos amis, vos repas, votre manque de sommeil. Soyez à même de savoir lorsque vous devez vous déconnecter, et de vous reconnecter dans un esprit ludique. World of Warcraft est un monde VIRTUEL, vous n'êtes pas réellement un chef d'armée, ni un sorcier aux pouvoirs surpuissants, vous êtes vous et c'est déjà pas mal.

II/ Fonctionnement de la Guilde Very Happy

Les différents grades sont :
* Floodeur/floodeuse novice : > à deux mois de présence chez nous
* Floodeur/Floodeuse : < à 6 mois de présence, mais également motivation et apport à la guilde
* Floodeur/Floodeuse Vétéran : reconnaissance pour ce que vous faites, ce que vous apportez Smile p'tit clein d'oeil de la part des offs.

La banque de guilde:
Ce que l'on demande c de fournir qqchose 1 fois par semaine qui pourrait être utile à la guilde par ex dorénavant avec les Orbe Glacé vous avez la possibilité d'avoir des vie, eau etc... éternelle ou encore des Lotus Givré mais encore pour les TDC des renfort d'armures, pour les forgeron des boucles de ceinture, pour les joa des gemmes etc....

III/ Objectif de la guilde Very Happy

Notre Objectif est je pense très simple Very Happy
Avancer dans le PvE HL tout en restant dans une ambiance sereine Smile

Attaquer les grosses instances :
Le déroulement : 21h Formation du groupe, 21h15 commencement du raid. P'tite entract pour toutes AFK ... de 5 min en cours du raid qui se termine min à 23h30 jusque 00h00. /!\ lors des raids/instances et pdt les strats, la concentration et le silence sont de rigueur.

Et bien sur comme notre ancien nom l'indiquait auparavant (LES TONTONS FLOODEURS) nous sommes des fanas du flood Smile

IV/ Recrutement Very Happy

Pour cette partie il faut cliquer là =>Partie Recrutement <=

V/ Addons Obligatoire Very Happy
* Omen!
* Bigwigs Boss mods!
* Décursive si vous en avez l'utilitée .
* MUMBLE de préf et/ou Team Speak sans obligatoirement un micro!
BIEN ENTENDU CES ADDONS DOIVENT ETRE A JOUR


Dernière édition par Capitaine Caverne le Mar 6 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Charte Guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Charte Guilde :)   Charte Guilde :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:11

Suite à de nombreux chamboulements ces derniers temps et plus particulièrement à hier soir entre autre, je voulais simplement rappeller certaines choses :

WOW est un jeu, donc par conséquent c qq chose pour lequel on prend plaisir à jouer, dans la bonne humeur comme c'est dit dans la charte ^^ On est entre nous, on se connait depuis un bon bout de temps, on est devenu des potos et pour les nouveaux, désolé que vous voyez ça. Je pense qu'on a suffisamment de pression IRL pour qu'on ne fasse pas ça non plus IG, c'est pas le but...

RESPECT, Très Important ! Idem qu'IRL si on a des soucis, on ne se défoule pas sur les autres, on ne les envoit pas boulet ou encore moins leur râler dessus ou autre ... c'est un miminum de courtoisie, politesse et respect. Ca revient tjrs au même : au plaisir de jouer. Les loulous ne sont pas là pour s'en prendre "plein la tronche ". Maintenant je peux tout à fait concevoir ses réactions mais dans ses k là, ne vous engagez pas à raider ou autre ou même à jouer carrément (tt dépend votre caractère ^^).

Alors s'il vous plait stop vous prendre le chou pour des conneries et mêler les loulous et surtt qu'ils subissent les conséquences.

J'espère que les personnes qui se sentiront concernées feront de leur mieux pour améliorer la situation et mettre de l'o dans l'vin pour leur bien être avant tout et celui des loulous (=de notre communauté Wink).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bisous mes loulous
Votre Booboo
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Forum :)
» palaheal cherche guilde :) [admis en test]
» Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: Charte de Guilde & Forum :: Charte de la Guilde & du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser