Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte Forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Charte Forum :) Empty
MessageSujet: Charte Forum :)   Charte Forum :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

Charte du Forum des TonTons FlooDeurs Smile




Comme dans tout les forums mais je le rappelle quand même ^^ les insultes, vulgarités, ou obscénités sont à éviter bien qu'on accepte les insultes amicales Smile

Le SMS fait mal aux yeux ! Il faut l'éviter ! Pour une fois que je peux sanctionner parce que j'arrive pas à lire Smile Faites attention à vous Wink

Les sujets parlant de choses illégales ne sont pas les bienvenus, je dirais normal quoi ^^

Les pourrissages de post sont aussi à évité....ne pas prendre cette règle au sérieux...on est chez les TonTons FlooDeurS quoi...notre but est de flooder non ?
Citation :

Edit by Sarox
Euh bien entendu les personnes qui ne flooderons pas assez seront punis Wink


On évite le Flood partie recrutement

Autre point important, inutile de vous inscrire sur le forum tant qu'on a pas decider de vous guilder et cela ne sert a rien pour faire votre post de recrutement, qui es en accés total.

Et bien sur les administrateurs se réservent le droit de modifier partiellement ou dans son intégralité le contenu des règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: Charte de Guilde & Forum :: Charte de la Guilde & du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser