Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature demo [admis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordane
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Salut a tous!!!!J'aimerai vraiment faire parti de votre guilde suite a un déguildage chez les chevaucheurs car j'ai entendu dire que votre guilde est moins bordelique^^
Detail encombran je suis lvl 63 mais j'ai l'intention de vite up afin de me stuffé et de partir en instance avec vous vous.
Bref je m'appelle jordane j'ai 16 ans bientot 17 je suis en 1ere.
jes suis dispo les week-end et le mercredi en temps de cours et sinon je serai dispo toute les vacances.


Je joue un gnome demoniste de lvl63 et je suis spé affliction.
je suis couturier(285)et enchanteur bas lvl
Je suis plus tourné PVE car je ne vois pas beaucoup d'interet au PVP a par pour se stuff S1.
J'imagine kil n'est pas néccessaire que je link mon stuff vus mon lvl cela n'est pas trés interessant^^

Votre guild a l'air vraiment simpathique et j'aimerais vraiment en faire parti malgré mon lvl.
Je vous remercie d'avance et je l'espere a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Arf, on est assez sélectif et nous recrutons que des levels 70 du fait que nous souhaitons un roster complet avec des joueurs stuffé un minimum pour avancer rapidement . Pour moi ce sera -1 dsl petit gnome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:30

une jeune fille de 17 ans waouhouuuuu c'ets bon pour toi sa pist ??

allé plsu 1 pr psit qui a des mongolfier dans le slip ptdrrrrrrrrrr:p


nan je lol evidement?? et mes 5000 po ??? alien
mensuration alien

hum moi j met + 0 mdrr:p


sinon attend tu de nous qu on te stuff entierement ou compte tu essaye de te debrouiller un peu seul genre insigne+ craft ;????
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Désolé jordane, je ne vais pas repeter ce qu'a dit nérévarine, cela ne servirais a rien.
Mais si tu up vite 70 avec un peu de stuff, tu pourra repostuler et alors notre avis sera peut etre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

rooo vous ete mechant avecc :s moi jdi +10 na toc
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

On est pas méchant, on avais decidé ceci a la création de la guilde, on a pas fait d'exception pour d'autres personne, pk pour lui? je n'ai rien contre lui, je ne fais que suivre le reglement que nous avions établis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

juste un detail Smile je supose que totu les chevaucheur ici present son tes amis et que tu joue souvent avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

-1 pour le level désolé ^^

Comme l'a dit Haaz quand tu seras 70 tu pourras reposter et l'avis sera peut-être encourageant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

moi j voudrai jsute parlé avant de nous prononcer svp;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Sarox a écrit:

LVL 70 OBLIGATOIRE

Rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Nan ms pist, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est partis de sa guilde pour jouez avec ses potes, on peut quand meme réfléchir avant de la refuser comme sa, je sais que j'ai dis non moi aussi.
Mais bon parlons en entre nous, apres on decidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

pareil que les autres go 70 et te stuff un peu et ta candidature sera réétudié
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

non elle est etudiée en se moment heinar^^ sa sera vu avec els chevaucheur ^^ qui on postuler;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

Slt Jordane Smile

Donc pour ma part je te met un +1 avec reserve ( test raid ou instance )
en effet on ne s'est pas encore croisé ... ou je m'en souviens plus trop ...
mais suivre ces potes CA je pe le comprendre tt a fé ...
par contre LVL 63 c sur que si on se tient à notre reglements on te mets tous un 0 ...

Moi je te mets +1 car lvl 63 à 70 ya pas des cacahuetes a yarriver ... si tu est motiv bien sur Smile
ça nous le jugerons en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

voila moi je di comme hipikai si tu es venu pour suivre tes amis sa sera +1 ^^ sinon reviens lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:53

Jordane need une réponse de ta part rapidement car il faut mettre les choses au clair , souhaites tu rejoindre les Tontons pour etre avec tes potos oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

hey sarox répond franchement, ça aurait été un mec t'aurais pas dis ça avoue :p

Bah si on commence à faire des brèche dans les règles de recrutement...
'fin bon c'est vous qui voyez Smile moi je la connais pas, et c'est vrai que j'avais les même motivation qu'elle pour venir chez vous ^^ sans mon pist' et mon sarox je suis pomé ^^

Roh allez j'arrete de faire le sans-coeur... +1 d'encouragement, mais alors vite up Smile ( je t'insite pas à faire ta no life par contre hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

non moi j ai di +0 car si elle ou il veut rejoindre ces pote on peu le concevoir;) et faire une antorse a la regle sinon c'est refuséWink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:20

certe, espéront qu'une troupe de level 60 voulant rejoindre des potes ne vienne pas poster alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

oui bah fau pas abuser non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
jordane
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:04

Ok je comprend tt a fé vos avis par rapport a mon lvl et etant donné ke je compte vite up je viendrai repostuler en temps voulu.Mé juste un petit détail pour ceux ki demande mé mesuration CHUI PA UNE FILLE^^ Evil or Very Mad
Le seul probleme c'est ke tt mes amis chevaucheurs on quitter la gyuilde et je me retrouve seul et sans guilde ce ki devient plus embetan pour up.Mé je vé me debrouillé et je viendrai repostuler en esperan cette fois des vote positifs de votre par^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

jordane a écrit:

Le seul probleme c'est ke tt mes amis chevaucheurs on quitter la gyuilde et je me retrouve seul et sans guilde ce ki devient plus embetan pour up.

On t il postuelr chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
jordane
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Sinon pour rep a vos question je vien en grande partie pour rejoindre mes amis chevaucheurs et ne pas me retrouver seul mais ossi pour,une fois le lvl 70 atteint,pouvoir faire des instances avec un group sympa et efficace^^Mé je ne sui pa encore la^^
Revenir en haut Aller en bas
jordane
Invité




candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:11

oui la plupart dont ceux avec ki je m'entend le plus^^mon couzin par exemple(Throre)d'ailleur il é fort prené le^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Aaah ^^ dans ce cas-là ça change tout...c'est sur qu'up tout seul c'est pas marrant, surtout si tout tes potes sont chez nous...

+1 pour UNE ET UNIQUE exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demo [admis] Empty
MessageSujet: Re: candidature demo [admis]   candidature demo [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demo [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» condidature demo 80 [admise]
» drood [admis]
» postulation [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser