Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 condidature demo 80 [admise]

Aller en bas 
+4
Haazeelthorn
freedomm
Mnems
Boorikée
8 participants
AuteurMessage
delphine
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Bonsoir! ,

je vais tout d'abords me presenté dans la vie:

Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans , j'habite dans l'Essonne (91) je suis en bts MI ( Maintenance industrielle) , je suis pompier volontaire et je fait du RUGBY!!!.
J'adore sortir m'amuser , déconner mais en restant sérieux au moment voulu.

Dans le jeu :


Nom du personnage : Delphinette
Race : Humaine
LVL : 80
Spé : 0/40/31 j'aime bien cette spé car il convient a une personne qui a un petit stuff comme a une personne qui a un gros stuff pas mal de critique et de powerspell .
Stuff : Dessoler les liens de fonctionnes pas .
métiers couture 433 et enchanteur 296 ( je c'est il faudrait que je la up mais j' avais des choses plus importantes a m'occupes a l'époque).
Orientation : pve


Réponse au question!


- Comment as tu trouver notre fofo? Je l'ai trouver grasse Lightsidius un paladin heal .

- Et que trouve tu a notre guilde pour vouloir y rentré? j'ai connu votre guilde quand j"etait 70 votre avance pve etait pas mal donc je pense que votre avancé pve 80 doit être la mémé , de plus lightsidius ma parler de vote ambiance et de la bonne humeur qui y régné donc cela ma motive plus a venir chez vous .

- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? je serait prêt a te prêter 5000 po mais avec des intérêts des 35% donc après a sarox de voir!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty