Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 condidature demo 80 [admise]

Aller en bas 
+4
Haazeelthorn
freedomm
Mnems
Boorikée
8 participants
AuteurMessage
delphine
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Bonsoir! ,

je vais tout d'abords me presenté dans la vie:

Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans , j'habite dans l'Essonne (91) je suis en bts MI ( Maintenance industrielle) , je suis pompier volontaire et je fait du RUGBY!!!.
J'adore sortir m'amuser , déconner mais en restant sérieux au moment voulu.

Dans le jeu :


Nom du personnage : Delphinette
Race : Humaine
LVL : 80
Spé : 0/40/31 j'aime bien cette spé car il convient a une personne qui a un petit stuff comme a une personne qui a un gros stuff pas mal de critique et de powerspell .
Stuff : Dessoler les liens de fonctionnes pas .
métiers couture 433 et enchanteur 296 ( je c'est il faudrait que je la up mais j' avais des choses plus importantes a m'occupes a l'époque).
Orientation : pve


Réponse au question!


- Comment as tu trouver notre fofo? Je l'ai trouver grasse Lightsidius un paladin heal .

- Et que trouve tu a notre guilde pour vouloir y rentré? j'ai connu votre guilde quand j"etait 70 votre avance pve etait pas mal donc je pense que votre avancé pve 80 doit être la mémé , de plus lightsidius ma parler de vote ambiance et de la bonne humeur qui y régné donc cela ma motive plus a venir chez vous .

- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? je serait prêt a te prêter 5000 po mais avec des intérêts des 35% donc après a sarox de voir!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

moi je dit +1 deja parceque ces pas un mec prise de tete qui connai sa classe et qu'il et pret a migrer pour jouer avec nous si sa ces pas de la motivation^^ et en plus il reve secretemen de devenir un nain rien que pour ca je met +10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:15

+1 également pour delphinette on a déjà jouer avec toi il me semble ? non ?

+1 car pompier volontaire et RUGBY cheers ou plutot Rolling Eyes .....

+1 car tu es un poto à light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:06

effectivement booboo quel bonne memoire je lavai incruster a gruul au 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:40

bonne mémoire oui pi etre mais d'un autre coté le pseudo delphinette n'est pas courant il m'avait bien plut ^^

Bon bah mafoi j'suis là seule à venir ici et encore plus la seule off ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:00

delphine a écrit:


- Comment as tu trouver notre fofo? Je l'ai trouver grasse Lightsidius un paladin heal .


Pourquoi tu dis que light est grasse?... xD

Bah pour moi +1 aussi, même si j suis pas off et que tout l monde s'en tape de mon avis^^

Joyeux Noel



Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:35

ben moi je dit +1 y'a pas de raison qu'on le prenne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:40

bon alor la premiere chose que je ferai en arrivan sur kirin tor ces de bouffer du mnems moi spece de cacahouette lol
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:47

Me voila bou^^, j'aimerais juste connaitres tes dispo le soir pour les raids,

Sinon bonne candidature, j'ai un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

salut delphinette ,
+1 pour ma part ,
les zamis de mes amis sont mes amis hihi .
je voudrais savoir quelle est ton experience sur les instances et raid woltk ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:49

bonjours ,

Mes dispos pour les raids sont 3 a 4 soirs par semaine selon si je suis en etreprise ou au travail , concernant mes experiences wolk archa clean 10/25 , sartha clean 10/25 avec 1 add , nax clean 2 aile en 25 et malygos jamais aller mais j'apprend vite et je suis assez maniaque si les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

Yopyop Delphinette

+1 Déja jouer avec toi

Une petite question : C'est ton perso ou celui de ta copine, car il me semble a mes débuts dans wow avoir up avec delphinette fille et toi avec ton perso tu m avait craft un truc.
A l'époque je devais jouer avec Chassehdeux.

Enfin pour en finir +++1 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

Bin pour moi c'est une
+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

Coucou tout le monde Smile

Je dirais aussi +1, même si je ne suis plus présent, étant encore à Varimathras.

Il me semble avoir déjà jouer avec, et qu'il n'y avait eu aucun soucis particuliers.

Et +1 encore car comme mon Hiipi aime le dire, les amis de nos amis sont nos amis.

A bientôt Wink

BlackSpirit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:00

bonsoir,

Merci pour tous vos +1 c super gentil et oui avait delphinette était un fille a la basse ( ma copine ) elle a jouer 1 ans et a arrêter donc comment j'aime bien démo je l'ai continuer mais sur mon compte j'ai un chassou ( murein ) et un war ( delta) qui sont tout les 2 70 donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:19

Au vus de tous les +1, j'ai l'honneur de t'annoncer ton guildage, previens quand tu aura migré et nous te guilderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

et moi j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un gros nain poilu et une gentil demoiselle von debarquer sur kirin tor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

lightsidius a écrit:
et moi j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un gros nain poilu et une gentil demoiselle von debarquer sur kirin tor cheers

C'est qui le gros nain poilu ? Bwhahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:10

ben ces delphinette bien sur quel question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:32

yopyop
exact delphinete c etait murein ton perso
alors soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

welcome louloute et @ très bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkride
Petit Floodeur
darkride


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : cramoisy
Date d'inscription : 17/06/2008

condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature demo 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: condidature demo 80 [admise]   condidature demo 80 [admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature demo 80 [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demo [admis]
» pucca [admise]
» candidature [admise]
» recrutement [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser