Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement [admise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibeline
Invité




recrutement [admise] Empty
MessageSujet: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:11

kikou , voilà je m'appelle Marie-ange j'ai 42 ans donc une vieille rombière , je désire postuler dans la guilde pour faire raid pve j'ai une mage spé feu lvl 70 et un druide spé heal 70 aussi , je commence à les stuff car je jouais sur nax une mage h2 full épique , je suis une vieille copine à hipi, j'aime bien rigoler et j'aime un peu de tout , suis un peu une boulette j'ai pas le sens de l'orientaion , ma mage s'appelle lachianlie et mon druide zybe voilà je crois que j'ai tout dit , ah j'ai de l'expérience en raid quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:47

bonjour a toi, avant que sarox et les off jetent un coup d'oeil sur ton message, je te conseille de le reformuler en suivant les conseil du post "comment ne pas rater sa candidature" et en completant ta postulation en metant tes metiers, tes dispo, tes experiences raid detaillées et des details sur ton bonus soin, regen mana pour le heal et bonus degats pour ton mage. Voire un lien vers ton stuff.

De la rigueur que diable !! ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:10

ouil ouil ouil le post!!!!! des gens se casse le *** a faire un modèle et vous en avez rien a faire argh go refaire ton post de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:11

cyclops ok j'ai rien vu..... j'aatttend
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
lachianl
Invité




recrutement [admise] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [admise] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

salut je m'appelle Marie-ange j'ai 42 ans et j'habite un bled dans le 02 et j'aime beaucoup de chose dans la vie je recherche une guilde pve et surtout une bonne ambiance . Voikà j'ai 2 perso une mage et un druide.
Lachianlie mage lvl70 spé feu çà roxe stuff moitié bleu moitié épique couture herbo 375
zybe druide lvl70 spé heal j'adore le bouche à bouche stuff null je l'ai délaissé dépeceur 375 travail du cuir 35
je jouais une mage h2 lvl 70 sur nax et j'en étais arrivée au début de ssc quand ma guilde a disband
je suis une boulette j'ai aucun sens de l'orientation , je suis une vieille copine de hipi j'espère que je n'ai rien oublié sinon soyé un peu indulgent vu mon grand âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:40

Bonjour marie-ange Smile tu a fais un effort de presentation^^ logiquement le recrutement est fermé en se moment, donc j vais en parler avec mes amis et hipikaii pour voir se que l'on fais Smile


autrement Smile quel son tes disponibilité?
quel perso compte tu guildé?

les druide heal sont tjs les bienvenu en raid Smile alors je vais attendre tes reponse pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24

Y'a pas a blablater pendant 107ans c'est on la prends avec nous Surprised C'est une copine de Hippi et notre mot d'ordre est de ne pas séparer les z'amis sur le jeu !

Pour moi c'est Big +1
Revenir en haut Aller en bas
zibeline
Invité




recrutement [admise] Empty
MessageSujet: re   recrutement [admise] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

en général je suis dispo tous les soirs du moment que je sais quand même à l'avance que je raid je pense guildé mes 2 perso si c possible et je joue en fonction du besoin pour le raid si need mage ou druide voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

oki bah +1 alors Smile l'amis de mon amis et mon amis^^ vive les amis et encore els amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





recrutement [admise] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [admise]   recrutement [admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]
» pucca [admise]
» candidature [admise]
» condidature demo 80 [admise]
» Candidature Heal 80 [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser