Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Heal 80 [admise]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalendül
Invité




Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Amandine, je vais avoir 16 ans, j'habite à Marseille et je suis la fille de Bellaatrix ^^ .
Je serai dispo les soirs de la semaine, le mercredi, et le dimanche avec Kalendüla ma druide heal 80.
Pour le moment j'ai un stuff assez provisoire avec du bleu et de l'épique que je compte améliorer en faisant des instances et des raids.
J'ai aussi fait pas mal de bg car j'adore le Jcj.

Sinon, j'aimerai être dans votre guilde car ayant migré de Varimathras, vous êtes les seuls que je connaisse ( de vue ^^' ) et que d'après Bellaatrix les instances avec vous marchent comme sur des roulettes Smile

Niveau métiers je suis dépeçeuse à 450 et TDC à 229 que j'essaie de monter au plus vite.
J'ai monté ce perso en spé Combat Farouche puis en Heal (il en manquait cruellement dans les instances plus bas lvl) et ensuite ayant un stuff de Heal, j'ai continué en spé Equi puis lvl 80 heal ^^.

Après, j'aime aussi bien le pvp que le pve et ça ne me dérangerait pas de ne pas faire de pvp en guilde.

Pour le lien vers l'armurerie je ne pense pas que ça marche ici :/

Vu que mon stuff est encore en construction il n'a pas encore d'enchantement et autre, et pour les addons je ne sais pas lesquels prendre pour les raids et instances.

Voila =) j'espère donc être prise dans votre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

bonsoir a toi :p don comme pour ta maman je dirais +1 si vous avez 2 pc avec 2 compte different pour pouvoir raid ensemble Smile

+1

bon jeu a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:18

Idem je ne suis pas contre ta candidature, présentation plusque correcte ca fait plaisir ^^ On voit que c une fille cheers

fin bref +1 et pi etre @ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:11

salut Smile

on s'est deja croisé il me semble ... huhu

bon plus serieusement , MeMe punition que ta mère ...

Addon ==> Big wigs Omen Wowmatrix et bien d'autre encore .

Et bien sur team speak Aussi ! Smile

je ne l'ai pas précisé pour ta mere mais le forum est une source d'information constamment mis a jour pour notre guilde , il faudra donc y passer régulierment Smile

Vouala , ++ IG pi etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:46

Pareil que pour la moman^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal' et
Invité




Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:34

Salut, c'est Kalendula, je répond pour nous deux.
Donc, oui nous avons deux comptes séparés, avec deux ordinateurs Smile

En ce qui concerne nos avancées pve (BC, woltk) nous avons fait quelques instances en mode normal mais pas toutes.

Instances Héro nous avons fait GT4, FP, Utgarde, et Archa 25 mais souvent restées inachevées. ^^'

Les disponibilitées de Bella sont le soir après le boulot et le week-end.

Pour les addons je ne vois pas a quoi sert Team speak, car on peut vous entendre sans, et nous ne sommes pas très enthousiastes a l'idée de parler devant notre ordinateur. (pour le moment)

Sinon, nous avons téléchargé les addons demandés sauf Wowmatrix que nous n'avons pas trouvé.
Aussi, je ne parle pas parfaitement l'anglais et je n'ai pas compris a quoi ils servaient.
Le link vers l'armurerie ne marche pas sur ce forum. :/

Kalendüla et Bellaatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:26

Bonjour à vous deux.

Hormis le +1 que je vous mets a toutes les 2, je vais vous donner quelques info:
Le wowmatrix se trouve sur notre fofo. Mais c est possible qu'il faut que vous y soyez inscrites pour pouvoir voir le liens, donc don t worry vous le ferez au moment venu. Wow matrix est un programme qui vous permettra, chak mercredi de mise a jour, de gagner beaucoup de temps sur la mise a jour de vos addon, qu il fait tout seul Wink fo just clicker sur un bouton^^
sinon concernant le ts et le fait que vous ne voulez pas parler devant l ordi, c est simple: On vous demande pas de nous reciter un roman ou une contine avant chak raid^^ Mais ca vous servira a entendre les strat, et aussi a entendre quand on averti les joueur d un event sur le boss par exemple (tres utile si vous n avez pas les yeux partout en meme temps), et accessoirement, si vous avez un mob ou un poison sur la gueule en raid 25, je vous promet que ca va vous faire plaisir de pouvoir just dir "Poison sur bella" pour qu on vous l enleve avant que vous mourriez sans que personne ne sache pourkoi^^ Et donc, non, vous ne nous entendrez pas (ou du moins pas tous) si vous n avez pas ts... En effet le canal audio de wow par defaut est un peut pourri quand on est plus que 2 Wink

Sur ce, je clos ce chapitre "conseils" et vous laisse vous faire votre propre opinion, en attendant d'entendre votre douce voix sur le ts :p (ca va passez la timidité vous verrez ^^)

Bon jeu a vous 2 et a bientot pitetre

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:35

comme la di mnems le ts est pratique jsute pour sa Smile apres on oblige personne a parler dessus mais de pouvoir au moin entendre se qu'on dis Smile

je maintiens +1 pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
KaletBel
Invité




Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:40

Ok, merci pour tes explications ça nous eclaire un peu plus ^^

Donc ouais je vais prendre TS, et moi pour parler ce sera pas tout de suite vu que je n'ai pas de micro.

Pour le pseudo de Bellatrix, c'est en fait Bellatrix Lestrange dans Harry Potter qui torture les parents de Néville Londubat jusqu'a les rendre fous. xD


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

xD Merci Kalen pour l explication du pseudo, je me sens beaucoup mieux Razz

boulayy

Bonne chance pour ta candidature et a bientot IG j espere

++


Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

+1

Idem j ai aussi TS et je parle peut.

enfin il vaut mieux pour eux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heal 80 [admise] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal 80 [admise]   Candidature Heal 80 [admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heal 80 [admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal [Admise]
» [candidature] Paladin heal 80 [admise]
» Azzurine [druide heal] [Admise]
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser