Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Druide Heal [Admise]

Aller en bas 
+4
mystigry
Häri
Hettic
Saladinh
8 participants
AuteurMessage
Mehen
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:55

Presentation générale


Prénom : Ambre
Sexe : Feminin
Age : 18 ans

Pseudo : Mehen, car Thot etait déja pris.
Level : 80
Classe : Restauration
2eme classe : farouche ( enfin c'est relatif )
Metiers : Calli/ Enchant

Anciennes guildes :
Sur Drek tar : Les chevaliers teutoniques, Ipso facto, La garde d'isis, les normands
Sur Varimathras : Les poulets vaillants, les pingouins sevrés au picon.
Sur Kirin tor : L'amicale des trentenaires.

Mon petit druide :

Brewmaster Mehen guildless
Druid, Restoration 11/0/60


Highest PvE gear score: 634.3
Current PvE gear score: 634.30 ...
Raw gear score: 572.25 ...
Helm of Abundant Growth 8.83%
Evoker's Charm 4.50%
Shoulders of the Fateful Accord 6.85%
Flowing Vestments of Ascent 8.83%
Cord of Pale Thorns 6.85%
Malfurion's Leggings of Conquest 8.39%
Boots of the Grieving Soul 6.51%
Bracers of the Autumn Willow 4.85%
Malfurion's Handguards of Conquest 6.51%
Band of the Invoker 4.85%
Ashen Band of Greater Wisdom 5.12%
Purified Lunar Dust 6.63%
Nevermelting Ice Crystal 5.87%
Shawl of the Caretaker 4.37%
Blade of the Silver Disciple 3.53%
Chalice of Searing Light 4.85%
Idol of Flaring Growth 2.65%

Gem score: 18.62
Enchants: 43.43



10 man bosses defeated: 89
25 man bosses defeated: 22


10 man raids

ratio runs progress
Naxxramas 13.79% 4 93% (14/15)
Sartharion 3.45% 1 100% (1/1)
Wintergrasp 17.24% 5 75% (3/4)
Ulduar 27.59% 8 79% (11/14)
Coliseum 24.14% 7 100% (5/5)
Coliseum hard 3.45% 1 20% (1/5)
Icecrown 10.34% 3 33% (4/12)

25 man raids

ratio runs progress
Naxxramas 12.5% 2 40% (6/15)
Wintergrasp 25% 4 75% (3/4)
Ulduar 31.25% 5 7% (1/14)
Coliseum 31.25% 5 100% (5/5)

Sur ce serveur je n'ai pas de reroll.

Je joue depuis 5 ans. Je fais essentiellement du Pve mais le pvp n'est pas exclue.

Hari m'a fait décourir les Tontons mystiques .

Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Je connais deux personnes que vous avez guildé récemment : Hari et Hettic. De plus hari m'a vanté les mérites de cette guilde, le serieux développé lors d'un raid.

Que puis je apporter au roster actuel ?
Bonne question, une présence discrete mais motivée, qui aime aider les autres ( je n'ai pas fait un heal pour rien ). Que dire d'autre, heal serieux, enfin j'espere.


Voila bon jeu et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Petit Floodeur
Saladinh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:15

Ben tu me parais un peu jeune, et tu ne marque pas si t'es célibataire... ni si tu es disposée à

payer une saronite primordiale à Saladinh (oui la dîme a été modifiée, j'avais oublié de vous

le dire) donc je sais pas... Bon en fait j'avoue, je n'y connais rien aux drood ^^ Donc je te

demanderai juste : depuis combien de temps as tu quitté ta guilde et pourquoi ? Et vu ton

stuff, pourquoi n'as tu pas tenté d'icc25 ? Autrement +1, ne serait ce que pour la présentation

générale du post, et parce que les heal c'est toujours utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

alors bonjour a toi l amie moi une question me vient a l esprit quelles sont tes disponibilités ? ensuite, quel est ton objectif réel ? donc voila deux petites questions à répondre. Merci d'avance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hettic
Petit Floodeur
Hettic


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 30/01/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Salut
Je n'aurais qu'une chose a dire +1
Pour l'avoir connus chez les pingouins je ne peut dire que du bien de Thot (Mehen), et puis ca petite voix me manque beaucoup Wink
A+ Hettic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04

Salut l'ami heal, je suis un des palaheal de la guilde.

j'aurais quelques questions concernant ton template, ton gemmage et facon de jouer.

D'abord est ce que tu peux expliker le choix d'un gemmage full spell power ?

comment tu joue: plutot Hot ou nourrir ?

Dans ton template 3 points pour amélio graine de vie et perfection naturelle ?

Et que penses tu de ta hate ?

merci au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:07

Je ne peux dire que +1 car Mehen et moi jouons ensemble depuis bien longtemps, en général où je suis elle est et vice-versa. Nous avons joué dans les mêmes guildes et migré ensemble sur Kirin Thor. On ne se quitte plus.

A part, cela pourquoi je la kiff tant, parce que c'est un puits de savoir, elle connait beaucoup de choses sur wow et elle est tout à fait capable de read leader un groupe.

C'est un maître pour moi, je la suis les yeux fermés. Dommage que son statut d'étudiante ne lui permet pas de jouer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

Alors :

J'ai quitté l'amicale des trentenaires depuis 1 mois je crois. Je suis partie de cette guilde car elle ne nous plaisait plus. Hari et moi voulions en changer. Et comme elle le dit si bien je la suis dans la mesure du possible.

Pour icc 25, je ne l'avais jamais fait donc j'ai taté le terrain avec un de mes reolls sur drek ter, pour voir si j'avais le stuff avec Mehen. Quand je suis revenue sur ce personnage, on demandait le haut fait, et aller dans un raid 25 en pick up alors que je ne l'ai jamais fait en heal.

Mes disponibilités lors des periodes de cours, normalement le vendredi soir, le samedi soir et le mercredi apres midi. En vacances, si tout se passe bien, tout le temps Smile, dans la limite du raisonnable.

Mon objectif : améliorer mon heal. Retrouver un guilde structurée, rejoindre hari. Et decouvrir avec Mehen, la suite d'icc n'ayant pas dépassé Pulentraille.

Le gemmage full spell power, car j'en manquais cruellement, je ne cherche un compromis seulement a +9 puisssance des sorts en bonus de sertissage.

Je joue aussi bien Hot que Nourrir, tout dépend de mon role dans le raid.

Ma hâte doit etre encore augmentée.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
mystigry
Petit Floodeur
mystigry


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/01/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57

salut, étant donné que le recrutement est fermé au druides, je me pose la question: as tu été regardé avant de postuler?

ensuite vu qu'un druide heal nous a quitté, je pense que ce n'est pas tres grave et vu que tu veux rejoindre une amie je dirais +1

cependant tes dispos me semblent légères pour aller en raid, mais je laisse plutot nos off en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

coucou,

Donc j'ai un peu discuté avec toi sur tes motivations et ca correspond a l'esprit "tonton" on s'arrache dans la bonne humeur, mais on s'arrache qd même.

tu as refait ton template pour optimiser ta hate en abandonnant des sorts "peu" utile mais tu as malgré tout garder des améliorations pour le raid.

tes dispo sont en effet le facteur pénalisant... mais à voir.

Sinon pour moi ca s'oriente plutot vers un +1, rdv mercredi soir a icc 25 pour finaliser tt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:00

Hello Mehen,

Tu m'a l'air d'être très motivée, d'être opti et mature ^^ de plus Häri nous vente énorméement tes compétences, connaissances etc ... ^^
Mais c'est vrai que tes dispo ne correspondent pas du tt Sad c'est vraiment le seul gros point noir hélàs.

Comme le disais donc ma Luck go faire un test ce soir pour lequel je serai pas présente m'enfin IG mais IRL j'entendrai tout lol ^^

Good Luck for apply
Booboo
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Jor la Booo c'est big brother!! Enfin big Sister... Gaff elle nous surveille tous! :O

Sinon +1 pour moi aussi juste parce que on s entraide entre drood, meme si t es spé twisted broccoli...

Bonne chance!


M
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Petit Floodeur
Saladinh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Ben en même temps qu'est ce tu veux qu'elle fasse d'autre à part nous écouter, si elle joue

pas ? On va encore apprendre qu'elle est attachée à son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

MDRRR saladinh c bon tkt pas il m'attache pas tout les jours juste quand je joue avec vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:12

Bon, les amis essayons de voir les bons côtés des choses. OK Mehen, est essentiellement présente pendant les vacances, le mercredis après-midi et le week-end, ce qui sous entend qu'elle peut remplacer en raid toutes personnes parties en vacances, malades ou absentes pour x raison etc.

En suite, c'est pas parce qu'elle est dans la guilde qu'elle va gêner qui que ce soit, elle est grande et sait très bien se gérer et elle saura s'occuper si la guilde ne la prend pas en raid.

Et puis ... sans elle, je ne suis rien et vous n'allez quand même pas pénaliser une étudiante qui boss pour faire prépa quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Bonsoir Mehen Smile

le bute étant de recruter des joueurs ayant une disponibiltés suffisantes pour pouvoir former un raid 25 stable, je ne vois la aucune bonne raison de t'accepter dans la guilde .

tes dispos ne conviennes pas du tout avec les notres .

si je te mets un +1 et je te le mets , c uniquement car tu es une des meilleurs amie de Hari et que je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrai pas jouer avec elle ds une meme guilde .

mais en ce qui concerne les raid a 25 ou 10, si tu n'arrive pas à etre disponible les soirées de la semaine des raids , tu te verra refusé pour ces raids .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:32

bon pour moi je suis com hipi sur le fait que t dispo ne sont pas top mais voila +1 abientot in gama et in guild e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:28

Je te vends un Bescherelle Crcru 1euro offre en or ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Heal [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal [Admise]   Druide Heal [Admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzurine [druide heal] [Admise]
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]
» Candidature Heal 80 [admise]
» [candidature] Paladin heal 80 [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser