Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azzurine [druide heal] [Admise]

Aller en bas 
+2
Sarox
Bellaatrix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

partie IRL :

sa serait sympa de nous indiquer votre age (normal vu que la limite et de 15 ans) ensuite où vous vivez, mensuration (pour les filles mdr) nan nan je m'égare la ^^ sa sera tout pour le irl ^^

Oula mais vous demandé trop de choses personnels... XD bon d'accord, Je m'apelle Marine, j'ai 21ans, je vis dans un petit pattelin pommer en champagne ardenne, encore plus précisement dans l'aube... Pour mes mensurations, heu.... je suis obligée??? Et ben non je l'ai donnerais pas, lalalalalereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...


partie in game ou sa deviens penible^^
donc on souhaiterais

- Nom du perso, lvl, classe votre spé (et pourquoi cette spé et pas une autre?) Azzurine, lvl 80 (enfin il me semble...^^) pour la spé , je suis heal en 1er spé, chouette en 2eme (avec un stuff vraiment mini), et pourquoi j'ai pris la spé heal, simplement parce que quand j'étais dps avec ma hunt , je trouvais le boulots des heals admirables et j'ai voulu faire comme eux, tenir en vie les gens avec qui je joue, et voila pourquoi j'ai pris ca^^

- vos metier et leur niveaux : emmerdeuse et pipelette HL... Non??, ca marche pas ??? Bon ok, Herboriste et alchimiste spé elixir , 450 les 2^^

- Votre orientation : Pve ou Pvp , Oula a mes temps perdu pvp, mais sinon je suis plus orienté PVE...

- Qualité du stuff avec link armurerie si possible^^ Pfff tjs le meme lien, ralala, je suis majoritairement 245 (certe pas tout en cuirs) j'ai un torse 264 (merci crusoe) un bijoux 251...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Azzurine Voila mon lien de mon site avec mes photos.... Heuuu non je m'emporte, voila mon lien armu...

- Cycle dps J'en ai pas je suis heal XD^^

- Quel est l'interet de votre classe dans un raid? Mais quel question trop compliqué, l'interet de ma classe?? Les hots, mes brezs, heuuuu, apres je sais pas... XD

- Et que trouve tu a notre guild pour vouloir y rentré(e) Parce que nous avons raidé ensemble plusieur, nous avons fais une tite alliance guilde ( Je suis la gm de la mienne) et sincerement avec mon taf j'ai pas le temps de bien m'en occupé, alors voila ... Autant changer et etre dans une petite guilde sympathiquounette non?


- et euhhhh est tu prêt a donné 5000 po a sarox ??? (attention question éliminatoire mdrrrr) Si j'avais, je ne pense pas ^^ XD

A ouais chose importante aussi, Mon expérience Pve Hl, enfin c'est pas compliqué hein, edc 10 et 25 cleans, icc 10 (avec ma guilde) 3/7 et icc 25 ben vous savez bien hein^^

A ouais pour ajouté, j'ai un hunt 80 et un dk en cours d'arrivé 80 (j'en ferais un tank), voila je pense que c'est un peu pres tout, si d'autre question je serais ravis d'y repondre. ( A oui j'ajoute que je ne connais jamais mes horaires de boulot a l'avance donc je sais rarements a l'avance si dispo Mais jamais le vendredi soir c'est sur que non )

A bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:40

Very Happy kicou pour ma part sa sera + 1 aussi a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

coucou, bah tu veut pas donné 5000po alors je dis non ^^


je plaisante, sa m'a l'air plutot bien tout sa;) +1 pour ma part si tu a deja raid avec nous sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:39

salut,

alors deja il y a quelques pieces de tons tuff a changer rapidement : main gauche, gants et cape...

De plus on a deja 2 druides heals (kalendula et mystigry) qui carburent dans la guilde donc la concurence va etre rude, il va falloir envoyer un peu + durant les raid...

sinon +1 a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

j'aimerais bien envoyé plus, mais je suis sur le tank donc dur de pouvoir montrer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54

alors la mauvaise reponse....

tu peux mass heal le raid pendant le tourbilol, tu peux overdot ton tank et lancer quelques nourrir sur les empalés, voire même sur les autres tanks qui prennent cher, croissance sauvage spam en continue.... et je le sais tres bien car j'ai deja heal tank a icc 25 avc mon druide heal donc c'est pas impossible....

et la derniere fois tu etais heal de raid sur saurcroc.... donc faut envoyer +....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

oui oui, c'est ce que je fais, maintenant que j'ai dl healbot, je hot tout le monde tout le temps quand je voit qu'il faut... j'utilise rarement mon croissance sauvage, mais je le met de temps en temps, enfin bref, je prend tes conseils et je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:12

salut Smile

idem que saladinh , +1 sans aucune Hésitation .

je me répéte aussi mais la réaction que tu as eu sur le ICC25 ou j'ai du te refuser car ton stuff n'était pas otpi m'a resté aussi au fond de la gorge .

il y aura certainement des soirées ou tout le monde ne pourra partir en raid 10/25 . ce genre de réactions ne passera pas .

et si je peux , moi aussi te donner des conseils , c'est de prendre les conseils que luck et que tout les autres te donnerons Smile

pas forcement parce que tu a le + besoin, mais surtout parce que nous sommes la pour nous entraider , et que l'on en apprend tout les jours Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:47

Salut!

+1 pour moi aussi

Broccoli Powaaaaa!


Loul

alé a bientot IG


M
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit Floodeur
Doudou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2009

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

Merci pour tous ces +1, je suis entrain d'opti mon stuff, j'ai changer ma cape pour une 264, mes gants pour mon t9 (un peu mieu que ce que j'avais) il me reste encore ma main gauche et des petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

+1 pour moi j'espere que ta de bonne mensuration ej remerci mon htc magic a pouvoir poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

Coucou azzu ,

donc d'apres ce que j'ai pu comprendre , ton recrutement est en suspend le temps que tu règles tes differents suivant ta guilde , ce que je peux comprendre .

en revanche !

quand on post un recrutement , c que l'on souhaite rentrer dans cette guilde ^^ .


la fait que tu attende de te faire recruter pour me dire " mais moi en stand by" , béh une persone autre que toi que l'on commence a cotoyer Smile je peux te certifier que ça n'aurait pas passé ^^.


poster un demande de recrutement , c'est bien qu'on est dispo a etre guildé ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:04

Oui je sais bien hipi, ne tinkiete pas les problèmes seront résolus bientôt, et même très vite
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:15

ça roule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzurine [druide heal] [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Azzurine [druide heal] [Admise]   Azzurine [druide heal] [Admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzurine [druide heal] [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal [Admise]
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]
» Candidature Heal 80 [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser