Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkride
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:43

Bonjours à tous.

Je viens postuler chez vous suite à mon déguildage chez Recens (En raid , il distribue les loot a la tête du client non à sa caliter de joué ou de sa bonne humeur d 'être parmi eux ;longue histoire , bon..)

Pourquoi avoir choisi les tontons Floodeurs comme guilde?

J'ai eu l'occasion de rencontré une ou deux personnes de la guilde , vue le flood sur le canal du commerce Smile et avoir discuter avec celui si (qui floodé le canal) ; je me suis dit qu'il fallait absolument (même une obligation) que je postule ici.

Je recherche une guilde avec une grande expérience du pve , sympathique et avec qui je peut prendre énormément de plaisir a joué , une guilde avec qui je peut atteindre le sommet ( pourquoi pas :p ) , qui peut m apprendre énormément et qui me donne envi de rejoué sans cesse avec celle ci .

Présentation:

Je m'appelle adrien; j ai 16 ans et je suis en première années CAP gr aphiste (trop bien^^) je serais en grande vacance d'ici le 27 juin , donc une très grande disponibilité pour la suite ,(cours repris) je serais dispos pour 6 heures 1/2 tout les soirs et tout le week end sauf si imprévue je tien toujours au courant.

Dans le monde de wow , je suis darkride hunt spe précision, je suis stuffé rare ,epike et malheureusement un seul item vert Sad ( je le change bientôt) , je vous laisse un liens pour que vous puissiez voir plus attentivement ma spé et mon stuff.


Quand à mes métiers je suis mineur 367/375 et j 'ai commencer ingénierie donc pas énorme .

Mon niveau PVE :
Kz-clean
RG-clean
et puis la plupart des instances d'outre terre , pour les héroïque , il me manque juste les clefs du donjon de la tempette et d'auchidom ( juste encore 2-3 instance pour avoir la réputation nécessaires).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , sur ceci bon jeu à toutes et à tous , et bon floodage les TonTons.
Bye

PS: dsl j'ai pas 5000 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkride
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: re sorry du flood qui sers à rien   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:47

Oups *-*liens :
Sorry copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Darkride
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

a mais quelle boulet

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darkride (sans le http://)

Comprend pas !!!! pourquoi il à pas voulu me le mettre mais enfin à vous pouvez voir mon hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:00

Adrien deja +1 Smile

ensuite le lien c'ets normal en inviter et je n arrive pas a le regler :;(

donc pour le moment sa ma l'air pas mal ta presentation j laisse les avis de mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:10

moi la ca me va donc bon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:23

Sa ma l'air pas mal tout sa, je vais mettre +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

joueur qui à l'air plutôt sérieux, tout on ressentant une pointe de comique dans sa postulation. Miam j'aime ça Very Happy surtout qu'il veut qu'on l'emmmène au sommet.. :p

Bah pour moi ce sera +1

Il y a un truc qui manque mais j'arrive pas à trouver quoi.. peut-être que quelqu'un d'autre le demandera pour moi ( je pense à hiipi qui trouve toujours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:29

et ça sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

J'aurai juste une question ,car tu a bcp de stuff pvp, pk avoir pas pris l'arbaltete plutot que la hache??? Ensuite nous somme une guild seulement PVE, cela te derangera pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:58

moi un gro +1 j'ai déjà eu affaire a lui pour du commerce c'est un mec réglo Wink et en plus c'est moi qui lui est filer le lien du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Darkride
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: re   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

Merci pour tous vos +1 , sa fais énormément plaisir tous vos message.

Euh sarox , ne t'inquiet pas , si j'ai choisi la hache s3 c'est pour la puissance d attaque et la critique ensuite , je sais que mon arc est vraiment pas térible même nul pour mon lvl , mais aujourd'hui , j'ai mes 27 k de jcj donc j'ai l'arbalète s1 et la hache s3 .

Niveau dps caster , sa ira beaucoup mieux même si sa aller déjà Smile.

Bon game et flod à tous.
________________________________________________

Un hordeux mort c'est triste , un hordeux vivant c'est amusant. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

moi sa candidature me paraît honnête même si il n'a pas dit l'essantiel genre Nérévarine je t'me ou un truc de ce genre donc je met +1 mais il va falloir le former aux bonnes manières le petit jeunot XD

Oué oué je lol tu verra on charrie et on flood beaucoup !

Ban il viens ce picon?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Picon

allé santer ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

mdr xDDDDDDD

Allez un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:45

voici l'authentique photo du moment préféré de la journée de sarox
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:00

heinar a écrit:
voici l'authentique photo du moment préféré de la journée de sarox

Pas d'un moment...de toute la journée de Sarox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:34

ah oui pardon pistouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:14

Oh Sarox si je débarque chez toi tu m'acceuilles avec ça mais je suis à tes pieds quoi, la h c'est ce qui me fait ban.. euh plaisir :p alors si en plus tu case un picon et le sauciflar... je sui au ange avec les armes du démon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

+1 pour mon poto !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:10

Rebellia a écrit:
Oh Sarox si je débarque chez toi tu m'acceuilles avec ça mais je suis à tes pieds quoi, la h c'est ce qui me fait ban.. euh plaisir :p alors si en plus tu case un picon et le sauciflar... je sui au ange avec les armes du démon quoi ^^

Owwwii chez moi ttjs picon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:19

Bref go le guilder Darkride, le ZA de hier soir était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

Ouep il a l'air de gerer pas mal sa classe,aucune erreurs notables et une ambiance sympa donc go go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]   Un hunt sur le dos d'un nains! [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser