Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XeRø
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

op les Tontons !!

Je m'appelle Fabien j'ai 23 ans.

Je play a WoW depuis maintenant 2 ans (c'est a cause de Shini tout ca).

J'ai un Hunt du nom de XeRo (j'ai pas encore migré j'espère que je vais pouvoir garder ce nom)

Ma spé principale est la spé préci, mais je suis en phase de test de la spé survie car elle a été up au niveau dps dans les dernières MAJ.

J'ai un stuff assez correct, mélange d'instances hero, de loot Naxx et de stuff d'insignes.
Jugez par vous même

J'accepte sans problème toutes critique pour ce qui est du gemmage, de la spé ou du choix de stuff.

Je connais a peu près tous les boss de Naxx, me manque plus que les 2 derniers de l'aile des abominations et donc Saphiron et KT.
Mais j'ai commencé a me craft le stuff RG car je suis TDC 450 et possède quasi tous les patrons épiques 80 dispos.
(J'ai aussi celui en cuir)

Je pense être un bon dps (sans pour autant me vanter), je suis souvent dans le top 5 et je respect bien mon cycle dps.
Mais je sais aussi écouter le chef de raid quand il faut faire autre chose, genre dps les add ou faire du kitting etc.

Je viens en raid avec toutes mes compo:

Élixir d'agilité
Élixir d'intelligence
Bouffe Agi ou Pa
Bouffe pour mon pet

Bien sur je répare et je fait le plein de flèches avant de partir ^^

Pour mon TDC j'ai de nombreuses compo dispo, je dois avoir une centaine de cuir boreen, et de cuir boreen lourd.

Je suis dispo lundi, mercredi et vendredi soir. J'ai aussi mes samedis de libre mais je pense que je les consacrerai a ma premiere passion, la musique. Mais si quelqu'un a besoin je resterai quand même dispo et pas loin de mon ordi ^^

Merci pour votre compréhension, n'hésitez pas si vous avez des questions et j'espère vraiment entrer dans votre guilde car mon but est de progresser dans le jeu, explorer tout le contenu PVE de Wotlk et de passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur ^^

++ et à bientôt j'espère.

XeRo

PS: je connais IRL Shini (mon meilleur pote), Hangus (c'est ma sœur) et Luck (c'est la copine de ma sœur), ca pourra p-e m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeRø
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:12

Le lien vers l'armurerie n'a pas fonctionné je vous le relink ici:


++
Revenir en haut Aller en bas
XeRø
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:15

Décidément ça ne veux pas fonctionner...



là ça devrait être bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:40

Nan ça marche pas mais c'est normal ne tkt pas.
Alors pour ma part c'est un +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

coucou xero, un bon hunt, bon stuff, bonne coupe de cheveu donc +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:35

Lol luck


Bah pareil alors, +1 Wink


BOnne chance et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

bonsoir, post excelent :)je dis +1 pour ma part sa fais plaisir Smile

bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
xerø
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

Ok je lance ma migration ce soir avec un peu de chance je serai là mercredi si il y a de la place dans le raid.

Merci pour vos +1 et a bientot

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:52

Pour moi c'est un +1 et tkt pas pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:45

j'suis l'avis général donc +1 ^^ @ t'al alors si tu lance ta migration car ça se fait rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:14

salut a tous

bin je vais suivre l avie general et je vais métre un +1 tu ma l aire bon et garde la spé survie sa defonce


biz a tous les tonton
Revenir en haut Aller en bas
darkride
Petit Floodeur
darkride


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : cramoisy
Date d'inscription : 17/06/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:40

Un gros +1000 , je suis hunt aussi et j ai sorti un post avec deux message pour le link armu qui marchait pas , ta fais la même alors +1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:26

Ok, xero guildé -> Admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 80 demande de recrutement. {admis]   Hunt 80 demande de recrutement. {admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 80 demande de recrutement. {admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser