Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ! [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
handy ,
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

Bonjour membres des Tontons Floodeurs , je m'adresse a vous dans l'objectif d'etre recruter et de passer de bon moments en votre compagnie .

-Partie IRL : J 'ai 17 ans . J'habite dans la petite ville de Manosque en provence . Je suis un grand amis a Maudrin , c'est mon voisin ...

-Partie in GAME : Je possede un mage 70 nommé " Handfire " , spé frost actuellement ( pour arene et pvp ) sinan je suis spé feu ( 0/50/11 ) lors de mes activités pve . Mon metier : couturier 360 spé feu sorcier . Pour mon orientation , j'adore les deux , je fait autant de pve que de pvp . Quant a mon stuff , je suis full epique ( pvp , arene , kz ) .

Lien armrurie :


On ma rapporter que de bonne chose sur votre guilde , venant de Maudrin , vous sembler etre fort sympatique . Je veux avant tout rejoindre mon grand amis Maudrin . Voila mes raisons .

PS : Dsl Sarox , je refuse de te donner 5000 po lol ! J'en est besoin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

Je suis plutot pour vu qu'on need du mago ^^ et en plus c'est un ami de maudrin Smile

Donc si demain matin tu es dispo avec le wawa spé déf (dont j'ai déjà oublie le nom...) go test instance héro.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56

ma fois oui mais notre guild est absulement orienté pve .... sa posera pas de probleme Smile???
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:58

Sarox a écrit:
ma fois oui mais notre guild est absulement orienté pve .... sa posera pas de probleme Smile???

On a beau être absolument PvE certains ne font pas que ça ^^ moi par exemple quand ya rien en guilde je fais du bg souvent :p

Par contre c'est vrai que les soirées BG en guilde tu peux oublier ^^ vu qu'on a quasiment un raid par soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

voila c'est se que j voulais dire, j veut pas que tu dise j viens pas raid pasque j fai arene ... ou bg
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
handy
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

Je suis tout a fait d'accord avec vous , de toute façon , je n'ai pas besoin d'une guilde pour pvp mais pr le pve c tout autre chose. Apres le choix est facile pr moi entre une soirer bg ou un raid , je choisis le raid Smile ! . Si j'ai envie de vous rejoindre c'est pour raid , pa pour pvp en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

oki alors +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
handy
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:50

lol , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

salut handfire,tout d'abord premiere question est ce que l'année derniere tu n'as pas fait partie d'une guilde "Akuma no rakuen"? psk je crois me souvenir de toi^^
sinon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

+1 il a l'air fort symphatique, et need du mago!
Revenir en haut Aller en bas
Handy
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Merci keos Smile . En effet Heiner j'ai fait parti des " akumas no rakuen " il ya fort ltg lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

Salut handfire Smile

On s'est deja croisé 1 ou 2 fois et je ne me rapelle pas de mauvais souvenir ...

et effectivement, on a un grand besoin de mage dans notre guilde Smile (cela dit on need pas de newbie mago..ou autre kikoolol )

ce sera +1 avec un test instance hero ou autre raid
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

j'suis l'avis de mon homme (hipi) @ voir comme je le disais à fredoomm j'espere juste que vous resterez pas à trois potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:57

ah jme disais bien aussi donc un gros +1,un gars bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:24

+1 pour test aussi, sur héro (je dis test car je need des insignes et que tu oseras pas refuser^^)
oui on need mago et ton nom ne m est pas inconnu, donc mon +1 reste valable.
Pour ma part bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:33

Bonsoir handfire ,

Tout d'abod si tu devais respé feu pour Pve , la spé 0/50/11 est bof Surprised la vrai spé du moins la + connu c'est 3/48/11 pour aller pécho la veine de glace , mais toute les spé sont bonne a jouer si tu pouvait juste m'expliquer ton 0/50/11 ?

Voilou sinon je connais handfire j'ai deja fait un raid Bg ac avec toumashy( 2eme 7O) et c'était assez sympa

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:37

Alors moi je met mon +1 Smile très bon bota héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [admis]   Demande de recrutement ! [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser