Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:46

Bonjour bonjour !!!

Alors voilà je viens faire une demande officielle auprès de vous afin d'intégrer votre de guilde. Comme certains le savent déjà, je suis très souvent de sortie avec vous pour de folles nuit passées ensemble. Effectivement je doit déjà beaucoup à votre équipe dans ma façon de jouer ou bien dans mon stuff (les coupables se reconnaitront).

IRL : J'habite le 9.5 Val d'oise Ile de France, je suis marié deux enfants, je suis fonctionnaire (employé municipale), Ma disponibilité presque 24h/24h sauf urgence dans le boulot (astreinte 24/24 chez moi) et mes devoirs de mari et de père.

IG : Pretre spec heal en instances régulièrement à vos cotés (donc vous connaissez mes acquis). Stuff craft, reputes, T4 1/5.
Enchantements (tous les conseils sont bons car tout est à faire)

Voili voila je pense avoir tous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

Dis donc, on en parle hier et hop tu te décides lol la nuit t'a portée conseil lol1

Moi je dis +1+1+1+1 pour plusieurs raisons : parce qu'on need des pretres enfin un confrère heal Wink ensuite tu es très posé, tu joue bien et tu es sympa par la même occas ^^

Par contre fonctionnaire, parigo rah la la, heureusement qu'on te connais d'avant ptdr

A très bientôt loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

evidement pour moi + 1 Wink une personne agreable Smile owwwii prettou viennnnnnsssss:) lol je m calme promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

+1 un fonctionnaire sa rox, il ne sera jamais appelez pour travaillez mdrrrrrrrrrrrrrrr, tkt je suis fils de fonctionnaire dc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

+1 pour avec déja joué avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

Bon bah rien à dire mise à part dans ta spé ; Nova Sacrée est-ce vraiment utile ? ^^

Sinon oui +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

neeed Surprised +1 a notre chasshdeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Pretre - [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre - [admis]   Demande de recrutement - Pretre - [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Pretre - [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ! [admis]
» demande de recrutement [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser