Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème Poulets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

Voila salut les tontons, je pe vou dir que jsui un poulé vaillan mais jen di pas plus sinon ca va dégénéré.
Je veux juste vous dir que vous ete dé batar davoir profité des poulé comme ca et que vous ete des chien Irl pour avoir fait ca car ca se fait trop pas bande de low.
Voila a++les naabs
Revenir en haut Aller en bas
naabkeke
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

keke = naab donc -1111111111111

stout
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: ...   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

slt, jsui un autre poulé et jvoulai dir que thoma il a raison car vous zetent des gros batard davoir quité comme ca en ayant ninja tou le stuff ca se fai trop pas,moi jorai onte a votre place. sur ce bye les weakos
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: ...   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

jtrouve que "sami" et "thomas" on réson car je ne citeré pa de non mai vous avé ete des cons sur se coup la sa se fait pas des trucs comme ca meme si ca fait longtem on est encore en colere contre vou car vous ete parti en traitre comme des chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:00

hum .... Profité ???? j'aimerai comprendre?? et je trouve vos attitufe pueril et gamine ,a se que j vois sa a pas changer chez les poupou... Cyrill ayant 30 ans dois se sentir seul au milieu de gamin comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
thomas
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: ...   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

on et pa des gamin vous vous ete des profiteur et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froi
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:05

Thomas a écrit:
Voila salut les tontons, je pe vou dir que jsui un poulé vaillan mais jen di pas plus sinon ca va dégénéré.
Je veux juste vous dir que vous ete dé batar davoir profité des poulé comme ca et que vous ete des chien Irl pour avoir fait ca car ca se fait trop pas bande de low.
Voila a++les naabs

Posteur : Anonymous
Adresse IP de ce message : 82.235.109.124 [ mts78-1-82-235-109-124.fbx.proxad.net ]


Sami a écrit:
slt, jsui un autre poulé et jvoulai dir que thoma il a raison car vous zetent des gros batard davoir quité comme ca en ayant ninja tou le stuff ca se fai trop pas,moi jorai onte a votre place. sur ce bye les weakos

Adresse IP de ce message : 82.235.109.124 [ mts78-1-82-235-109-124.fbx.proxad.net ]


Apré tu dis que tu es pas un gamin mdr???? prendre 2 nom pr faire croire que vous plsuieur??? go pex du skill...



Titi a écrit:
jtrouve que "sami" et "thomas" on réson car je ne citeré pa de non mai vous avé ete des cons sur se coup la sa se fait pas des trucs comme ca meme si ca fait longtem on est encore en colere contre vou car vous ete parti en traitre comme des chien.

Adresse IP de ce message : 82.235.109.124 [ mts78-1-82-235-109-124.fbx.proxad.net ]
Posté le : Mer 25 Juin 2008 - 12:50


excuse moi 3 nom ....


Dernière édition par Sarox le Mer 25 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

waouuuuu oscouuurrrrr on se fait attaqué par des poulets mdr qui je suis sur st des recutés a qui on n'a du raconT a la va vite l'histoir mais bon soyer pas deg les z'amis et que les meilleurs gagnes
enfin bref vs venez de prouV a vous trois que la mentalité de la guilde n'évolue pas fée recrute tt les kevin de varimathras c un peu comme une maman pour vs bande de gro noobs
xpdr mais les gars stop vos gamineri lool on n'a un expert en info arete de joué au malin

Edit Pistouille : Après on dit que c'est moi qui manque de tact ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:11

Bon je pense que vous pouvez retourné jouer dans votre poulayé non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

Herxes nous aussi on t'aime tu sais .... (OOPA)

N.B : Ne supprimez pas ces gentils messages pleins d'amour et de jalousie svp Smile


Dernière édition par Capitaine Caverne le Mer 25 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

XDDDD j'y ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Mais lol alors je vais mettre mon grain de sel, toi le naab qui croit pouvoir se faire passer pour plusieurs personne, go apprendre a écrire parce que franchement c'est une horreur, ca n'a meme pas l'air d'etre du francais.

Les gars on vient de debusquer une race extraterrestre qui tente de communiquer avec nous via une sorte de francais.
Je go appelez Daniel Jackson de SG1 pour savoir si il peut me dire de quelle race il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoke
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Je tiens a préciser que ce joueur est un boulet et ne représente pas la guilde, et même plus il donne envie de /gquit les poulets pour cette mentalité de m**** ...
Voila je tenais à le préciser,
Peak.
Revenir en haut Aller en bas
Justicie
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

cf la réponse au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herxes
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: le noob qui a fait ça   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:11

alors voila je tien a dire a toute les personne qui pense que c'est moi
ce n'est pas moi je vous l'assure (après que vous le pensez ou non ) je tien a le précise j'en est parler a Nére et sarox In game je leur est expliquer donc voila je trouvé que c'est un boulet apres tout
donc voila bon jeu a tous et pistouille je m'excuse de tout se que je 't'est fait (même si je ne vois pas de quoi tu parle) je m'excuse et bonne chance pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Probleme avec le poulet   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18

Ce n'est pas sa place ms au moins tout le monde pour acceder a ce post et ne plus floodez le post de recrutement de cyrill.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoke
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

Si tu pouvais alors déplacer mon message et celui de justi stp pour "défloodé" (:p) le post, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

*Fait*
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

gg ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
féeria
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Problémé Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

J'ai fais ma vérification et ce n'est pas un Poulets qui et venue mettre un poste d'insulte sur votre forum

un chose j'aimerais que vous arrêtiez de nous rabaissé sur votre forum et dsl Pistouille mais çà c'est que que je vois régulièrement depuis que vous étés partis

sarox a ecrit:
Citation:
Citation :
et je trouve vos attitufe pueril et gamine ,a se que j vois sa a pas changer chez les poupou...


Coolt a ecrit:
Citation:
Citation :

des poulets mdr qui je suis sur st des recutés a
qui on n'a du raconT a la va vite l'histoir mais bon soyer pas deg les
z'amis et que les meilleurs gagnes
enfin bref vs venez de prouV a
vous trois que la mentalité de la guilde n'évolue pas fée recrute tt
les kevin de varimathras c un peu comme une maman pour vs bande de gro
noobs

et ca c'est peu etre mon invention ?

de plus je repéte que c'est n'est pas quelqu'un de la guilde alors que sarox accuse avant de savoir
sarox a ecrit
Citation:
Citation :

Bref
Féeria,j'aimerai que tu tienne un peu plus tes guildeux trankil!!!! car
sa fais plsu de 2 mois qu'on se fais la guerre pour un jeu, je trouve
sa terriblement debile mais la de voir te tel reaction sa me cidere ....

c'est pas moi qui marche dans sont jeu ça ce trouve c'est tout simplement un petit h2 que vous avez campé que l'as fais alors stop l'histoire.

et la guerre Sarox c'est toi qui la vois moi je vous ignore je ne fais plus attention a vous car vous n'avez pas sur nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

Fé l'adresse IP change si la personne na poster sur votre forum le jour en question ladresse IP est inexistante pour vous...

Ensuite si tu trouve sa inteligent que nosu ignoré bah on a qu'a continuer comme sa;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Probleme avec le poulet   Problème Poulets Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:30

bonsoir fée (j'espere qu'elle est revenue lire, sinon j ai l'air d'un con...), je suis de l avis de sarox quand il dit que se prendre la tête pour un jeu est pas tres malin, donc si tu veux nous ignorer, pour ma part, grand bien te fasse. N'ayant rien contre toi ou les autres poulets cette situation m'etonne fort.

Arretons de se prendre la tête pour rien et laissez moi garder mes bonnes impressions sur les gens svp, je suis fragile et je vais pleurer apres ;-)

kiss, love, bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:28

Moi je vais dire quelque chose, on se fait la guerre vous nous ignorer et tu dis on a pas su parler du moins nous on a essayer on s'échappe pas devant le dialogue ... et puis on a toujours été respectueux envers vous et les seules fois ou on tente quoi que ce soit c'est direct mauvaise ambiance ect .... Très bien on à déguildé ok pour des raisons on y reviens pas dessus , que y'en est qui comprennent pas et qui nous boude pareil on accepte mais de la a nous ignorer et guerroyer lol sérieux vous avez quel age ? Le pire dans tout sa c'est que ya un conflit entre nous on fait des effort on ouvre des pistes pour résoudre et vous de votre coté vous faites quoi ? " Bouh il est méchant je te boude na "

Et puis , voila quoi sa va p-e encore pas vous plaire ce que je vais dire mais osef j'aime pas garder sa pour moi , mais entre votre gestion de Guilde et la Nôtre bah voila ya pas photo .... L'avancée Pve parle d'elle même Surprised et qu'on soit considéré comme je ne c'est pas quoi moi perso osef je sais ce que je suis et ce que valent mes guildos , les autres sont justes des jaloux Surprised

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

Moi j'ai un truc a dire....

STOP NOUS FAIRE CHIE !!! MERDE ET MERDE!!

On tourne la page vous aussi vous pouvez pas nous saquer ça toube bien ! moi nous plus maintenant alors stop faites votre PVP PVE ou autre de voter coté.
Stop nous espionner, nous on a tourné la page..
MERDE a la fin quoi!! quand on se co c'est pour jouer et rire pas se prendre la tête avec des truc de merde!! voila

A titer info g pas lu tt le poste et je m'en fou car c'est pas déplacé. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Poulets Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser