Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème Poulets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:27

Parfois on se demande qui sont les gamin ici

si vous voulez faire la guerre et faites gaf a ce jeu la g suis trés trés con..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

roh la la -.-

mais sérieux on a pas 8 ans.. on dirait une vieille chamaillerie de cours de récré...

OUINNN maitresssse il m'a volé mes billes :'(

oubliez, peut être pardonnez, ou nous lachez !

0 vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:30

Sérieux, vous vous dites pas que c'est possible que ce soit pas un poulet qui ait écrit sa mais quelqu'un qui veut se moquer des deux guildes et qui profitent du "conflit" (même si je pense qu'il n'y en a pas..) pour encore nous faire chier....
Et puis arrêtez de dire tous la MÊME chose, vous ne faites rien avancer du tout.
Je m'en fous de la "querelle" je viens juste essayer d'être neutre, pour moi les deux guildes ne devraient pas réagir comme ça. Certes quelqu'un a posté en disant qu'il était un poulet et vous a insulté mais tout de suite ce que vous faites c'est d'insulter les Poulets en ensemble, si un même joueur post sous trois nom différents vous pensez quand même qu'il parle au nom des Poulets.
Arrêtez d'insulter les Poulets comme sa à la moindre chose...
Et puis Néré que vient faire la gestion de la guilde la dedans ?? Là on ne parle pas de l'avancée PVE... ce que tu a écris n'a rien à voir avec le problème qu'il y a eu dans ce post.

Sinon bonne avancée, bon jeu et j'espère que vous ne me ferez rien pour ce que j'ai dit Razz

Ps: Je ne parle PAS en tant que Poulet alors il n'y a rien à dire à propos des Poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

je ne peut pas edit je rectifis


Citation :
si un même joueur post sous trois nom différents vous pensez quand même qu'il parle au nom des Poulets.

si un même joueur post sous trois nom différents vous ne pensez pas que c'est pour faire exprès de nous accusez..
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:35

non peak, en faite y a eu d enorme conflit avec els pouelts pour des connerie , suite au gquit de plsuieur membre suite a des probleme et sa a pa plus a certain qui l on tjs dans la gorge je pense... et la qu'un poulet deguilde pour nous rejoindre je pense que sa la pas fais de votre coter... j veut bien admettre que sa vosu plaiz pas, mais les gens reste libre de mouvement??? on es pas marié ?? chacun fais se qu'il l'entend, pourtant quand on a quitter les poulets on a pa percu sa... et la de se refaire insulter comme a l epoque sa fais cehir, c'est inutile, gamin et na vraiment aucune sens
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Perso si je /gquit les Poulets j'aimerais bien rentrer chez les Tontons mais vu le "conflit" je pense que je serais pas accepté mais bon vu mes horaires de jeu je suis pas prêt de /gquit d'ailleurs je serais même pas sur ce serv..
Donc bon pour moi tout le monde fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:39

bah nous perso le conflit avant les insultes existait plus chez nous, on jouais avec gokoo, kéké, cyril totu se passai tré bien . mais d autre le voyais d un mauvais oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:40

C'est chiant votre code de confirmation pour post et de ne pas pouvoir edit lol
sinon il serait peut être bienvenue de clore sa une bonne fois pour toutes, mais je voit pas qcomment y arriver parce que comme sa on à l'impression que des deux cotés personne ne veut en finir enfin c'est comme sa que je le voit, c'est peut être pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

ok donc c'est à cause de ce joueur que c'est repartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

quand ona quitter les poulets, on a tenter de rester en bon therme on c'ets fais jeter, personellement j'ai recu des insulte des bcp de monde en mp in game alros voila, j'ai totu essayer, lefo aussi mais le dialogue a ete rompu par fée
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

peut être que proposer une alliance tout de suite était pas une bonne solution, il aurait peut être mieu valu attendre un peu que les choses se calment

En tout cas c'est pas sa qui m'empêchera de jouer avec les TonTons
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

bah voila on voulais pas créer un disban des poulets, on proposai pour eux et pour nous de continué a play en raid ensemble pr continué a avancer... sa partais d une bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

c'est vrai ^^ on aurait du mieux y réfléchir et repensé à une alliance pour tout calmer et pas seulement pour le pve, mais je pense que votre avancée ne se serait pas faite en aprem, la plupart des bons joueurs qui veulent avancée en pve joue le soir et nos horaires sont l'aprem donc l'alliance aurait pu ne pas durer puisqu'il me semble que vous jouer le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Peak je sais comment tu fonctionne je sais que tu es une bonne personne avec un bon fond , je te considere comme neutre, et non la gestion de guilde a avoir quelque chose dans tout sa, alors oui on a aucune preuve que c'est un poupou qui à écrit cela mais le probleme c'est que vous avez réalisé des recrutement aupres de jeunes personnes car il me semble que celui qui a fait cela est un ado d'un 12 aine d'année et nous n'avons pas ce genre d'age dans la notre , le fait est que un de vos menbres assez jeunes ont eux un malaise et sont venus ici dans le but de faire le mal. Ce n'est que mon point de vue et une hypothèse comme les autres.
J'espere me trompé et que ce soit un Kévin de la horde qui soit venu ou un péon de vary quel quel soit sa faction.
Maintenant sa été fait et tant mieu car il va nous permettre une bonne fois pour toute de s'expliquer !

Féeria si tu lis sa reviens ici en discuter de tous ce que tu nous reproche discutons communiquons et qu'on passe a autre chose !!

Mainant si tt le monde s'en osef très bien je reviendrais pas dessus.... Mais je préviens la prochaine fois je serais sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:56

voila donc pour repartir sur de bons termes il faudrait que tous les joueurs qui puissent lire et ont eu connaissance de ce désaccord puissent voir qu'il est parfaitement régler mais pour sa il faut faire des effort des deux cotés, ( à part :Fée j'espère que tu lis ce qui s'écrit sur ce post ainsi que les poulets ... après tout sa concerne les deux guildes )

Néré je comprends mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoups de joueurs en dessous des 15 ans dans la guilde et pour la plupart de ces joueurs ils ne doivent pas passer sur le fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:58

Moi je reviens plus dessus l'incident est clos j'accuellerais les poulets en Instances normal héro raid comme je ferais avec n'importe qui ( courtoisie bonne humeur et folle attitude tu me connais peak ;p)

donc voila , au fait vieux peak j'ai un rogue 70 stuff s2 si tu need un dudu je te prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

pareil j ai JMS moi dis non pasque c'etait un poupou hors l'inverse c'est deja produit
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Néré c'est très louche, comment tu sais comment je fonctionne, tu m'espionne ?? j'aime pas sa !!!
bon sinon soyons sérieux cette questions est importante pour les deux guildes tous devraient y participer même les nouveaux joueurs car il ne faudrait pas que ces nouveaux joueurs soit influencez par les paroles ou autres écrites sous le coups de la colère ou je ne sais quel sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

stuff s2 ... c pourri sa je te dudu quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:02

féeria a écrit:


c'est pas moi qui marche dans sont jeu ça ce trouve c'est tout simplement un petit h2 que vous avez campé que l'as fais alors stop l'histoire.

et la guerre Sarox c'est toi qui la vois moi je vous ignore je ne fais plus attention a vous car vous n'avez pas sur nous parler.

di moi dans ces propos ou tu vois un arrangement possible????
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:07

Je pense que sa va me couté ma place d'officier, je l'espère pas, mais c'est vrai que fée se ferme a tout dialogues, elle peut être tétu parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

oui 'ets pr sa que j ai gquit:s probleme d entente et on se comprenais plus, c'est ptete ma faute aussi tu me dira mais voila fallais que l un de nous deux parte, j susi parti
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

c'est vrai et je pense que c'était et c'est la meilleur solution car si tu était resté sa aurait pu allé jusqu'au disband des poulets, les problèmes d'entente nuisent à l'unité du groupe (dixit Peakpoket Very Happy) mais ce qui est fait est fait alors il faut tourner la page même si c'est difficile et certains ne le comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

bah j'ai tourner la page moi .... mais a en voir fé elle a pa tourné et nous en veut tjs
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Peak
Invité




Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:15

c'est principalement pour les poulets que je dis sa rien que /gquit des poulets et d'avoir réusi a reformé une guilde avec une bonne avancée prouvent que vous avez tourné la page
bon faut arretez je vais pas pouvoir joué a force de rester sur ce fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Poulets   Problème Poulets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Poulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser