Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 war spé def [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freedomm
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:22

bonjours les floodeurs :p . Je voudrait rejoindre votre guilde pour rejoindre deux amis a moi : Maudrin et hanfire (qui postera dans pas longtemps). Sans parler que cette guilde m'intéresse beaucoup tant pour l'avancée pve que pour l'ambiance Smile

côté irl : Je suis un beau garçon ténébreus de 16ans (célibataire, libre comme l'air) et j'habite à st-etienne

côté ingame : je suis un nain war spé def (d'où le titre^^) je veut faire du PUR pve (exit pvp). Niveau stuf je suis mi bleu mi epqiue (hero, epique kz, et le torse insigne quel'danas) je vous posterait mon lien armurerie quand le site de wow sera remit en ligne (maintenance oblige). je suis mineur 375 et forge 372 (aller plus que 3 cliques^^). Et je serait d'accord de donner 5000po a sarox mais a taux de 300% (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

A l'air sympa, ça va faire redescendre la moyenne d'âge chez les tontons enfin Smile ^^

Sinon demain matin dispo pour tester une instance héro avec toi & Hanfire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

bonjour a toi Smile ma fois sa ma l'air plutot bien tout sa Smile tu corespond a notre charte donc je mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
freedomm
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

A quelle heure l'hero capitaine cavern?
PS : voici mon lien d'armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Freedomm (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

voila essaye de plsu te tromepr stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:25

Lol oui par contre j'ai oublié de vous prévenir il a un QI très limité il faut pas trop lui en demander... pas vrai le nain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

salut,enfin quelqu'un d'assez jeune parce que la la moyenne d'age était trop haute Smile
+1 sinon d'ailleurs je pense connaitre Handfire enfin on verra bien quand il postera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:28

Salut freedom,
et bien pour moi ce sera + 1 car tu correspond à notre charte Smile avec test instance hero

J'aimerai juste savoir tes dispos pour la semaine et WE stp
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Invité




war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

étant en vacance, je suis dispo tout les soir, mais je sort des fois l'après-midi .
PS: stoi le nain maudrin XD
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:41

alors moi je dis +1 parce que si c vrai que tu es un bô ténébreux mdr -1 parce que tu es jeune on en recrute bcp d'un coup

J'espère simplement que vous allez bien vous intégrer et pas rester à trois potes ^^

Donc pour ma part @ voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Ok Smile Mais tu ne sera pas en vacances eternellement ?! ( ça serai trop bô)...

Sinon les raid se deroule principalement le soir vers 20h30-21h jusqu'a 00h00
Donc L'apres midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war spé def [admis] Empty
MessageSujet: Re: war spé def [admis]   war spé def [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war spé def [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [admis]
» recrutement [Admis]
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]
» Postulation [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser