Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Admis]

Aller en bas 
+4
Boorikée
Hiipikay
Sarox
Potodef
8 participants
AuteurMessage
blackdem
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

bonjour a tous

alors voila je vais essayer de faire simple ....en commencant par je suis tres nul en informatique...mais bon passons Rolling Eyes

d' abord j' ai bientot la trentaine et je vis ds le nord de la france ou il fait tres beau et tres chaud a longueur d année comme tout le monde le sait^^
j' ai connu votre guilde par le biais de deux trois potos de votre famille(je ne les nommerai pas ils vont encore se sentir mousser^^)mais bon je les aime bien qd meme^^ tongue

j' ai deja joué aussi quelques heros avec certaines personnes de chez vs et ca s' etait vraiment passé ds une super ambiance tres motivante^^

mon perso s'appelle blackdemone, c' est un dk à la double spe mais sa spe principale est le dps ""50 sang" et "le reste impie"il a encore quelques pieces bleues le reste c est du edc normal et hero et equipement insignes

je ne fais presque pas de pvp ,par contre j' aime surtout l' entraide,la simplicité,mon but principal etant de m'amuser avant tout le stuff passe en second;

mes metiers mineur,depeceur rien de plus simple , ça aide pour tous^^

voila j' ai la phobie de l' informatique qui me reprend......... affraid
je ne sais plus trop quoi dire j' espere que ma presentation repondra a vos criteres et pouvoir connaitre le reste de votre famille cheers

bon jeu a tous et surtout pensez a vs amuser avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Admis] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

au fait sarox,comme un autre pour les po np si besoin je n hesite pas à aider^^et avec le sourire biensur Smile

mon avancée pve rien de bien brillant comme il n y a pas tres longtemps que je suis 80 juste edc et edc hero
et toutes autres heros à 5

vs insistez sur le respect , s'amuser tout en respectant les autres c' est ce que je cherche on est pas la pour se prendre la tete mais jouer entre amis
je dis tjrs si tu ne t' amuses plus et que tu te prends la tete la ou tu es c' est surement que tu fais fausse route.

mes dispos sont plus que regulieres quasiment tous les soirs de semaines jusque environ 23h30,0h00 sinon le reveil du lendemain pour le boulot tres chaud^^
mais j ai aussi une tite famille a m' occuper donc besoin de soirées par ci par la comme tout le monde Rolling Eyes

Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, demandez moi et je vous répondrai...
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:12

Bonsoir on aimerais savoir ton stuff ton cycle de dps ect ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:39

Kikou a toi Smile

Alors je vais te poser quelques question Very Happy
parce que
Citation :
ton stuff ton cycle de dps ect ...

il n'y a pas que ça
Very Happy
T'es disponibilité en regle général c'est quoi? de quel heur a heur(pour le soir surtout)?
Si tu connais + ou - ton dps peux tu nous le dire stp?(sans mentir car on le vérifiara gnekgnek
lol1 )

voila^^

apres on demande surtout une bonne mentalité et une bonne discipline en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:16

Coucou; pour ma part je dirais +1, je sais pas pk mais tu m'inspire confiance et tu a l'air de correspondre aux critère ^^ sinon lefo tu a encore trop picolé^^?????

black a écrit:

mes dispos sont plus que régulières quasiment tous les soirs de semaines jusque environ 23h30,0h00 sinon le réveil du lendemain pour le boulot tres chaud^^
mais j ai aussi une tite famille a m' occuper donc besoin de soirées par ci par la comme tout le monde Rolling Eyes

je ne t'en voudrais pas mon lefo ^^

ton dps n'est pas le plus important car le stuff sa change très vite après quelque raid Wink ce n'est pas se qui m'importe le plus ^^ je sais que les DK dans la guild ne sont pas bcp en main mais + des rerol qui ne raid pas souvent^^ donc je dirais +1 ^^

juste que tu dois avoir un bon cycle dps, sinon bah le dk est vraiment pourri ^^ Smile faudrais faire quelque hero avec toi pour juger ton game play ^^ voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:55

Coucou les loulous.

Bon et bien tu en a mis du tps... Wink

+1 bien sur pour ma louloutte des îles qui, sachons le a quiter le rang des h2 pour revenir jouer. Avec son topain. ( enfin c ce qu'il raconte^^).

Bon... ton dps je l'ai bien remarqué pdt les héros et je ne peux que constaté une croissance plutôt qu'autre chose.

Te connaissant assez bien maintenant je pense.... tu cherchera toujours a etre au Top . Mais Sans tro se prendre Le choux.

Les dispos sont toutes annoncées sinon que fou comme tu es tu te lance ds dés travaux a rallonge. ..
( sa me rappelle qque chose d'ailleurs)...
Et que forcement les connexions s'en feront ressentir. Mais. No soucy la dessus Wink

Voila. @ plushe ig !
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:15

Coucou mon loulou

Donc idem que mon chéwii bien sur +1 je sais également que tu t'améliores régulièrement et que tu feras ton possible pour !!!

Au point de vue caractère c un caractère de pig mais on t'aime tt de meme lol mais j'plaisante je sais que tu respecte énormént les loulous et que sur ce coup là y'a aucun problème Wink

En ce qui concerne le Dk je laisse le soin @ mes loulous pour te questionner study

Fin bref +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:28

Bonjour BlackDemone ^^

Je te souhaite une bonne chance dans ton recrutement ^^

Pour moi, sa manque de DK Cheater Over DPS"eur" ^^

Sa veux rien dire, mais pas grave ^^

Sinon, tu aurais balancer que ton ami était Un ours pleins de poils ^^

Allez +1 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:51

oki je vais me pendre dans mon coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:04

Je te donne ma corde stu ve Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:46

+1 mon poto Smile

ça fait zizir Wink

A bientôt amigo in game.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
gokoo
Petit Floodeur
gokoo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/07/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

salut

pour moi +1

je te connais sur ts tu allere cool en + tu as une bonne reference Hiipikay

ossef
de ton stuff ton cycle de dps ect ...



+++++++++++1111111111

et j espere de te voir dans la guilde

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

salut l ami pour ma part c un +1 car je sais ke tu as de l experience du jeu et du connai bien ton dk et moi je dit ke ton dps sa va bien aller a bientot poto +++++++++1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:12

Mouarf ! Une bonne référence hiipikay!!!!!! On aura vraiment tout entendu icihein...

Dis moi gokoo?
Ca serai pas la2eme fois que tu post une réponse ?!
Gg gokoo ¡!!!!!!¡
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:00

wouhaaaaaaaaaaaa

Deuxième post de Gokoo sa se fête non ?

( sinon pour revenir sur les bonne référence, c'est quand même un ours quoi, faut pas non plus déconné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:05

moi je dit que ça se fête boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:34

ouép go faire la fête a dalaran ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:36

Mdrrr. Vous etes tous TARééééé!!!!
Y en a pas un pour rattraper l autre^^

Bon + serieusement, pour ma part c'est +1 aussi. Déja pk j connais rien au DK mais c est cool :p
et puis parce que tu habite au soleil xD

Alors j te souhaite bonne chance pour la fin de ton recrutement, surtout si Sarox & Co sont deja au picon ^^

A bientot IJAY

M
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

et bien^^bonjour a tous^^

d'abord je vs remercie pour l intérêt que vs avez porté à ma candidature, et surtout pour l 'ambiance et la bonne humeur que vs transmettez ^^

autre chose en me relisant je me suis rendu compte que je n ai pas mentionné clairement que je m 'engageais et sans aucun souci avec la charte de votre guilde ,qui pour moi correspond exactement à la vision que j ai du jeu^^; Very Happy


voili voilou^^je vs remercie encore pour votre sympathie à tous ^^à+ in game^^

salut les potos^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:07

Sa se voit que : Soit tu viens du Nord ! Soit tu es un ami de notre Ours ^^

Ou alors même les deux ^^ " Potos " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

+1 Vodkkaa

lol!

Black, moi aussi j'ai oublié de mentionné un truc; Concernant les 5000 Po pour Sarox, c'est moi qui réceptionne, et je transmet..... oupaa

Alé A+ "Poto"
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:04

Félicitation pour ton recrutement Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Moi pas +1 parce que les dk ca pu (ironique^^) il sont toujour nerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admis]   recrutement [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Drarim [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Recrutement Nejii [admis]
» demande de recrutement [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser