Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nejii [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:02

Salut à vous floodeurs,
Moi c'est Marc... 18 ans je vis en haute normandie près de Rouen, dans la même région que toumachiédsu ( désolé mais je me sens obligé...) point de vu hobbies : WoW (comme toi qui lis en ce moment xD), ciné , manga, sorti... rien d'extraordinaire quoi.
Point de vu jeu mon perso est un démo (ptit lien vers template pour mon stuff et mes métiers) j'ai également un war 62, je suis actuellement en train de le monter gentillement... en ce qui concerne mon avancé pve j'ai down Kz Grull et magthé et également down le saccageur de l'oeil. je joue avant tout pour jouer avec des gens sympa et dans la bonne humeur que pour avoir du loot, et si vous supportez néré et antho c'est que vous êtes vraiment sympa parce que je me farci ces deux boulets depuis les premier lvl et c'est vraiment du sport... bref à vous de me dire si vous m'acceptez en tant que floodeur d'élite ....
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:17

Bon je suis vraiment désolé je n'arrive pas a link mon stuff mais sarox antho et néré l'on vu... en ce qui concerne mes métiers je suis couturier 375 spé ombre et enchanteur 365 voila et à bientôt sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:22

-1 car c un gro peon ki pex pas du tous du skill en +il dit kil me conné mé c méme pas vré ski se demo cheeter comme tous les demo(sarox cheeter encor +) é toi néré tu le conné ce peon???
alé no je deco un groooooooo +100000 car c un tré bon pote tré sérieux niveau pve nivo micro un peu moin mé bon faut de tous pr fair un monde alé je confirme mon +1alé boujou mes tonton (sarox je prépar d autre tof sex pr toi) en exclut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:24

¨Plop mon gros naab Surprised

On vois que toi et les fofos sa fait Quinze ta écrit comme une dobe Surprised Heuresement super néré est la ( si si dit le ) pour te corriger Smile
Donc bah moi je dis cash +1 je sais comment il joue et comment il est sérieux en raid y'a aucun soucis a ce faire la dessus il sait aussi bien jouer que moi et antho c'est à dire faire wipe un raid quand il le faut =p.

Vous n'oseriez quand même pas nous priver de notre trio ? Surprised ANtho Néré Nejii s'pas possible c'est comme une main sans doigt ou je sais pas un R1 intelligent Surprised

Ps: j'ai effacer tes 2 post pour ton lien armurerie Wink les liens vers les armureries chient grave donc np .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:51

nejii nejii....ça me dit kelke chose ce nom confused
la voix aussi je la connais je crois même kil aurais voulu être chanteur si je me rappel les délire sur skype avec antho et tom c pas triste kelke fois kan je passe devant la chambre d'antho et qu ils sont a 3 sur skype geek
n'est ce pas nejii Wink
alé chante nous une tite chanson pour les tontons ça rime c la frime afro
aller les tontons moi je met un gros +++1
si vous aimez antho ,si vous aimez tomas ,vous aimerez nejii!!!!
rhoo!! on dirais une pub geek
j'me présente je m'appel nejii
j'voudrais bien dev'nir un floodeurs vrai de vrai ééé
être bo gagner pleins d' Poooo

bon je sors boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:22

bon ben si mon néré le connais ben go confiance en toi poto Wink+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

mdrrr maillissia je suis mdr devant mon pc^^ sinon j'ai pu papoter un pue hier soir avec il es sympathique alors je di un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

Moi je vais dire +1 aussi, sa promet si on a les 3 franchement, +1 pour ejecter néré, on ne prend que des gens qui servent a quelque chose(néré tu va surement dire que je ne sers a rien moi aussi ms contrairement a toi, je sers a dire des conneries).
Nejii, tu as interet a faire tes techniques du hakke^^
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

+1 car j'fais confiance à néré et antho j'les apprécié bcp donc y'a pas de raison qu'avec toi ca n'aille pas ^^ sur ce @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:31

:-/ S'ke tu va prendre R1 Surprised ac mon rogue je vais te poutré huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

Normal, c'est le seul perso que tu possède capable de me battre.Je sais dors et deja que je vais perdre donc cela ne sers a rien, les fufus sont les tueurs de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

moi un +1 car je fais confiance a néré et antho sur ce points la ( pas sur certains autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nejii [admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nejii [admis]   Recrutement Nejii [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nejii [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admis]
» demande de recrutement [admis]
» recrutement Drarim [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser