Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:50

partie IRL : En vrai je m' apelle Thibaut je ne suis pas un nain je mesure 1m85, j'ai 17 ans et je vis a Manosque (près de Aix en pvce)

partie IG : Alors j'ai qu'un seul personnage serieu les autres sont des reroll de niveau 30-.
_Ce personnage est donc un hunt nommé Maudrin niveau 70 spé bêtes.
_Pour l'instant je ne fait pas de metier mais je vais bientôt up TDC.
_ je fait avec du pvp et du pve mais je recherche une guilde surtout pour le pve.
_Je suis full épique (apar un bijou je croi) avec gants t4 mais pas mal de stuff pvp. (hors set, 2/5s3, 2/5s1, hache s3...)
_Le forum resemble bien a votre guilde et a vos mentalité (beau sobre éfficace et plein de flood^^).
_J'ai envie de vous rejoindre parce que vous avait l'air d'etre une guilde convivial avec peut de prise de tête et avec quand même une avancé en pve très respectable. Je veut avancé dans le pve hl avec vous et m'amusé (pasque wow est quand mm un jeux^^).
_quand je serait full enchant et que j'oré ma monture épique volante peut être que je farmeré 5000 po et que je les donneré... peut être... lol

PS:J'ai deja fait un raid gruul avec vous il y a quelque temps Sarox tu te souvient peut étre de moi. Sinon j'ai deja papoté avec qq'un d'entre vous ( Lefolast, Heinar, Dirto...) pendant mes heures perdu...


Sinon bon jeux a tous a bientôt les tontons!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:47

FIRST !


Bref ^^ Bonjour déjà c'est pas un luxe Smile

Description catalogue j'aime pas trop mais bon, si tu as déjà parlé avec Lefo, Dirto et Heinarnaab je vais attendre leurs posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:15

moi jdirai une chose^^ pk on a tout les hunt de vari qui veulent rentré chez nous MDR, :p

j vais attendre elfo et mes amis avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:27

Maudrin, sais-tu réellement dans quelle guilde tu souhaites entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:31

siouxee pk di tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Parce que Maudrin a déjà posté dans un autre fofo et a également fait une apparition chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

Ah oui ça devient embetant....
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

ah oki... :/ Exclamation pas bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur?   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

Bonjours a tous!

euh pourquoi cette question Siouxee? En étant un hunt je vais là ou on veut bien m'accepté...

Pour répondre a Sarox c'est pas facile d'avoir un hunt 70 de nos jour pour trouvé une guilde ou une place dans un raid c'est la galére ya des hunts partout on voit que ça et toute les guildes nous disent "quoi un hunt? lol !! " et hier je demende a Heinar si vous recruté, il me dit "oui" et là lueur d'espoir "vous recruté aussi des hunts?" il me dit "oui" donc voila pourquoi je me retrouve içi...

Et pour l'homme des caverne dsl pr la description catalogue je suis plus fun ds le jeux et irl mais devant une feuille blanche j'ai du mal a trouvé l'inspiration donc j'ai suivi a la lettre les conceils de Sarox.

J'espere avoir répondu a vos questions. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:40

As-tu été refusé chez les Poulets vaillants? As-tu été mal accueilli chez les CarpeDiem ? Je ne crois pas que Drih ait dit que nous avions trop de hunts dans notre guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:41

Tu postes chez 3 guildes en même temps ? Ton choix est donc indécis et si on te propose une meilleure place ailleurs iras tu ?

à cogiter entre tontons je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:46

oui a reflechir .... car j'ai pas envie qu on te file du stuff pour que dans 1 mois tu nous dise. bon bah dsl j go ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur?   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:47

J'ai postulé chez les Poulets vaillants il y a longtemps et j' ai dit a féeria que je n'irait pas finalemen pour des raison qui me regarde, tu parle à la place de Drih mais je suis en trés bon accord avec lui alors ne déforme pas ca. De toute fasson ces histoires sont entre moi et les gm de ces guildes alors s'il te plait ne parle pas a leurs places parce que je m'entend bien avec eu mais toi tu vien sur le forum pour clashé mon recrutement a quoi ca t'avance? t'est je fait quelque choses? je ne comprend vraiment pas ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: Sarox   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:50

Non non je n'est jamais fait ca et je ne le ferait jamais! je veut vraiment integré votre guilde pour avancé dans le jeux avec vous je me fiche completement du stuff je veut juste JOUER A WOW. S'il vous plait faite vous votre propre avis sur moi demendé directement aux gm de ces guildes vous vérré je ne suis pas un joueur comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
siouxee
Petit Floodeur
siouxee


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:52

MDR.... Je ne parle qu'en mon nom, je suis assez grande pour cela. Je remarque que tu as déjà intégré un de nos groupes, que ton post chez les poulets n'est pas verouillé donc a priori pas classé, et que Drih compte encore sur toi en tant que possible membre de sa guilde..... Donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches encore ailleurs..... Mais tu es libre, c'est juste qu'en tant qu'officier chez les Carpediem, je pense pouvoir ouvrir ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

hum bon Smile on va clore se sujet Wink siouxee si tu a quelque chose a dire fais le in game et pas sur se post stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Kiserr
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Maudrin rox   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:05

Bonjour je suis un ami de Maudrin il été mon officier dans mon ancienne guilde, maintenant je suis dans carpediem avec ce chere Siouxee. Maudrin ne c'est jamais engagé chez Carpediem c'est moi qui insiste souvent pour qu'il vienne aussi j'ai postulé chez les Poulets vaillants en même temps que lui et le post n'est pas verrouillé ce b'est pas pour ca que ca vous a embétté pour me recruté chez carpediem... apar ca Maudrin est un très bon joueur et il est super simpa il était très investit dans ma guilde il est devenu officier en moin de 1 moi parce que vraiment je voyé qu'il consacré beaucoup de sont temps a la guilde. J'ai même failli lui donné le lead vers la fin mais on a preferré dissoudre mais c'est une autre histoire... Non vraiment je pense pas que Maudrin vous lachera dans 1 mois apré avoir fait son stuff il n'est pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

donc pour en revenir a toi maudrin j'aimerai une discution en priver avec toi pour avoir quelque explication;) se soir tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:07

merci pour ces renseigmenet Kiserr;) on va etudier le cas de maudrin rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

+1 a maudrin j'ai longuement parlé avec et il est tout à fait sympathique , ne me semble pas aussi indécis qui l'y parait! Et moi spécialement qu'il est été chez Carpe diem poulet et ouin ouin compagnie sa m'interesse pas de le savoir ! Il est là donc on vois ce qu'il vaut et on le recrute si nécessaire.
Il correspond a nos attentes que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

j avoue il corespond a nos attente Wink

allé je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur?   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:16

Merci beaucoup a vous de pour votre comprehension. Si tu veut toujours qu' on papote Sarox se soir j'essairé d'etre dispo IG. Bonne journée a vous, a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

c'est parti go +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:16

bah vi +1 ........................................( roh la la je vais me faire tuer un jour moi ^^ )

Edit par sarox Wink Rebe tes commentaire inutile dans les post de recrutement STOP stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

Moi j'ai eu une breve discussion avec toi,tu m'as paru assez sympa,je t'ai juste dit que nous recrutions des hunts car a ce que je sache notre recrutement n'est fermé a aucune classe Smile
Sinon pour ce probleme de multi-candidature je pense qu'il faut y réflechir en interne,merci siou d'éclaircir nos choix -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admis]
» demande de recrutement [admis]
» recrutement Drarim [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser