Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Drarim [admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

et bonsoir les ToNtOnS , je m'appelle Cyriac et j'ai 20 ans , je vis dans le sud de la france sans reellement m'y plaire mais ceci est une autre histoire . Niveau IrL , mes passions sont les mangas , le cine , la musique et le sport . Et bien sur World Of Warcraft bien qu'ayant fait une petite pause de 3 mois en attendants que l'envie de fouler les terres d'Azeroth me revienne .Et c'est chose faite ...

Niveau IG , je suis Drarim guerrier elfe de la nuit niveau 70 , spe def ( pas la meilleure spe mais on sy fait a force ) et avec du stuff niveau Karazhan en revanche je dispose de 2 stuffs differents : un dps et un def (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Drarim) et voici mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Drarim

Mon armurie ne doit pas etre a jour parce que elle me met chez les impress alors que je n'y suis plus depuis un bail .

Niveau Pve je suis pas tres avance , jai clean kz et grull et down Void.

Je joue surtout pour me faire plaisir et rencontrer du monde ayant une passion en commun avec moi , le reste m'importe peu tant que la bonne humeur est de rigueur et les objectifs atteints .

Niveau reroll c'est pas terrible non plus un rogue 25 ( que j'ai bien envie de monter doucement ) et un palouf 20 ( qui me branche moins ) .

Et voila en esperant vous rencontrer IG , @+
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

bonsoir, j'aimerai connaitre tes dispo ? ensuite comment a-tu connus la guild? par qui ?

Ensuite pourquoi veut tu rentré chez nous ?
Sinon pourquoi di tu guerrier spé def est pas la meilleur spé?


voila sa sera tout pour le moment^^ (secret storry ?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

je suis dispo le soir la journee c'est boulot boulot , j'ai connu votre guilde grace a mes amis qui sont dedans a savoir Nérévarine , Antochas et Nejii , et j'ai simplement envie de rentrer chez vous pour être dans une guilde avec une bonne ambiance et avancer en pve

Je dis que la spe def est pas la meilleure spe parce que ce n'est tout simplement pas ma favorite , je préfère la spe Furie mais la spe def a ses avantages ( comme enchainer plusieurs mobs de suite en assurant niveau HP )

Voila j'espere avoir repondu a vos questions

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

oki oki sa me semble pas mal ^^ mais tu veut rentré dans quel spé dans la guild?

car on need un peu de tank ^^

mais els amis des mes amis sont mes amis ^^ alors je mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

Moi idem les amis de mes amis sont mes amis donc + 1 aussi ^^
j'espère juste que les impress nous diront trop rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

je suis spe tank je mank un peu de pratique mais avec de l'entrainement cela va revenir donc je rentre en tant que tank ( du moins si vou voulez

voila

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

+1 car comme a dit sarox les amis de mes amis sont mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

Plop Drarim ,

Donc bah deja a savoir c'est le cousin de nejii un bon gros floodeur il fait le timide et genre sérieu sur son post mais XD c'est un bon Smile
Sinon moi mon boudin osef de ta spé si t'aime ta spé furax tu reste furax personne ne t'en tiendra compte , ba ouais lefo aussi aime sa spé fury pour pve donc Surprised bref c'est toi qui décide soit tu joue une spé que t'aime soit tu te contraint a entré et joué dans une spé qui pour ma part ne te correspond bas Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

bin moi je les vrément connue lvl 60 é comme c le couzin a neji c devenu un menbre de la team boudin c est a dir néré,neji,drarim et moi reperesente groooooooooo xD alé sur ceux gro +1 tré bon pote a moi ossi é tré bon spé furax
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: recrutement Drarim   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:23

Amen !


+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

acecpter j'attend que tu te co pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

Salut !
allez va ! même situ es accepté je donne qd mme mon avis Smile

+1 évidemment car on ne refuse pas l'ami d'un ami ( d'un ami)...etc

Et pour suivre ce qu'a dit nérévarine, c'est incompréhensible de ne pas jouer son perso comme on le souhaite !

c'est un JEU avant tout pour se distraire, s'amuser, et pis tout et pis tout Smile

voila @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Drarim [admis] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Drarim [admis]   recrutement Drarim [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Drarim [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admis]
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Recrutement Nejii [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser