Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

Les commentaires de siouxee ne doivent pas faire pencher la balance, je suis désolé mais le principal à retenir c'est est-ce que oui ou non on veux de lui et as ton besoin de lui ? Il veux une réponse on lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur?   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Bonjour, alors moi je vais être direct, NON -1, je m 'explique, je vais être osef si il viens bouhouhouh

Mais si il le mérite (de me mettre osef) alors +1^^


Je plaisantais biensur, Quand à sa multicandidature seul le temps nous permettra de voir à qui nous avons à faire et lui même comprendra si il se plait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: multicandidature   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Re
Alors je voudré éclaircir le sujet de mes soit disant multi candidature. J'ai postulé pour les poulets vaillants il y a 1 mois (mais nous avons finalement annulé notre postulation)et je n'est jamais postulé pour CarpeDiem (j'ai juste dit au gm que je voulé bien test un raid avec eux pour voir, raid auquel finalement il n'y avait pas de place pour moi enfin bon bref...).
Donc non je suis pas en multi candidature en se moment je ne postule que chez vous et je ne risque pas de parti parce qu'une guilde plus avancé me demende ou quelques choses dans le genre.

Léya et freddy comment ca tu va être osef?
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

c'est un hunt et nous avon deja pas mal de hunt dans la guild Smile mais bon ce n'ets pas vraiment un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

Bon et bien suite a tout cela je met mon +1

p.s:désolé mais quand j'avais mis mon premier commentaire j'avais uniquement regardé la page 1 et non la 2 j'ai donc mal réagi,désolé je ferais plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement?Un pti nain chasseur?   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

salut, je serais osef car mon hunt précis (comme mon palouf heal) sont maudis pour les loot, kans je vais raid avec mon hunt, le loot est pour les heal et quand C freddy qui va raid, C pour les dps que ça tombe^^.
Les rares loot pour lesquels je random je fais des 3/100 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maudrin
Invité




recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: loot   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

Moi j'ai déja les gants t4 si sa peut te rassuré mm avec un 3/100 tu gagnera le random vue que tu sera le seul mdr. C'est cool qu'on est pas la même spé je suis pour des spé varié dans les classes et je need aura de précision Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

Well.Com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]   recrutement?Un pti nain chasseur? {admis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admis]
» demande de recrutement [admis]
» recrutement Drarim [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser