Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lightsidius [paladin spe heal] [test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

re desoler de cette abscence tres longue comme je les dit in game a votre gm j'ai eu des probleme de santer et j'etai in the hopital dans in the gros caca enfin bon mon petit frere a pris mon paladin et a play dessus a ma place voila comme addon jutilise bigwigs atlas mais sa on sans fou lol group calendar omen eton j'ai virer l'addon pour les bene car je suis pas trop o point avec et j'oubli moin de bene sans que avec lol voilou et encore desoler pour la reponse si tardive Very Happy

ps dispo lundi et tout les soir de la semaine pour test


Dernière édition par lightsidius le Ven 12 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:29

Bonjour a toi cherche lightsidius ^^ effectivement apré avoir parlé un peu avec toi je t'ai trouver trés sympathique Smile et j t ai proposé de venir dans la guild Smile

donc pour ma part je dirai plus 1 car on cherche du heal Smile surtout paladin et comme j tai dis pour le stuff on ira a grull magthé et els t4 remplaceron se qui te manque Smile

donc a tester in game et si test favorable guildage Smile

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

bah j'ai rien contre moi ^^

un petit paladin de l'essone ( comme moi Smile ), qui cherche à soigner du monde franchement je dis pas non ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Salut lightsidius,

Rien contre un Palouf heal non plus Smile

à tester en raid ou hero

Sinon +1 !!

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Moué salut a toi ,

Tu dis avoir jouer ton pala depuis 4 5 ans mais au vu du stuff pour un heal avoir un boubou caster sa la fout mal quand même non ? Tu as beaucoup de rési---> utilité en raid ??

Je suis un peu amer étant donné que luck et les autres pala vont prendre le flambeau sur moi ( c'est deja fait avec ma luck) je m'attendais a mieux niveau de ton stuff pour un healer sachant play depuis 4 5 ans :s

Bon je dis rien pour le template il est parfait Very Happy c'est deja un bon point ...

Pas beaucoup de power heal 1k5 , pareil en critique 21% en sacré c'est une bonne base mais bon timide et surtout en mana quoi 8k8 ^^ sous flacon t'es a quoi 1k7 de pwer heal et 10k de mana meme pas ....

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

Pour moi, tu as un stuuf avec beaucoup de PVP. Toute cet resi devrait être en regen ou autre.
Enfin je met +0 a test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Tu dis avoir jouer ton pala depuis 4 5 ans mais au vu du stuff pour un heal avoir un boubou caster sa la fout mal quand même non ? Tu as beaucoup de rési---> utilité en raid

bas comme boubou j'ai pris celui qui venai ensuite j'ai arretez de jouez mon paladin j'ai du le jouez 3mois a bc a tout casser j'ai jouer mon war h2 sur sinistralis avec la guilde arcanum avec lequel j'ai down ssc et loeil ainsi que hyjial au complet et je ne suis revenu que depuis peu sur mon paladin pour jouer avec des poto d'ou l'explication de mon stuff pas suffisan et de la resilience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:24

ha oui aussi mise a par 1 enchantemen reput manquan pour le moment mon power heal attein desormai 1700 et plus 1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

bonjour lightsidius , tu as une bonne présentations , tu as l'aire fort sympathique je te met un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:53

J'ai été sévère sur ce coup la >_< étant donné que je joue plus mon pala je veux un bon remplaçant qui aide luck donc c'est pour sa ... je fais confiance aux guildeux ainsi qu'a toi +1 =D
Mais enleve moi vite ce boubou affreux brrrr >_< et le power n'est pas le plus important mais le critique sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:48

lol je suis bien d'accord avec toi pour le boubou mais bon vue qu'il y avai du critique dessus et que personne en voulai me suis dit pourquoi pas moi^^ quand a mon stuff il narrete pas devoluer donc le lien armurie et un peu obsolete mintenan et sa n'est toujour pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

Je me permet de te demander mais quels sont tes addons que tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:18

si tu pouvais etre present demain soir pour un test sur grull et magthé Wink

sa serrai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

sa serai pas mal de savoir se que vous devenez ? ou si j annule
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





lightsidius [paladin spe heal] [test] Empty
MessageSujet: Re: lightsidius [paladin spe heal] [test]   lightsidius [paladin spe heal] [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lightsidius [paladin spe heal] [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Paladin heal 80 [admise]
» demande de recrutement paladin spe heal [Admis]
» Vikings Paladin 70 [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser