Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement paladin spe heal [Admis]

Aller en bas 
+4
Althalius
freedomm
Spiritmagus
Boorikée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

bonjour irl je m'apelle jean-chrisophe j'ai 21ans et passe actuellement un BAC pspa (pilote des systeme de production automatiser)

ig: je joue un paladin heal du nom de LIGHTSIDIUS la plupart des membres me connaisse enfin je le pense (et l'espere) lol
je suis level 80 cela fait 5ans que je joue mon paladin et j'ai clean tout le contenue de wow j'usqua mintenan (bc a ete fait sur mon war devylspawn)

niveau pve: j'ai clean naxxramas avec les tonton floodeur et ulduar 10 25 avec les taunt
je postule car plus personne dans la guilde taunt me retien en effet ils ont gkick se avec qui je m'entendai bien donc je n'est plus vraiment de raison de rester et j'ai choisi les tontons floodeur pour faire mon com back car il y a que des gens que j'apreci dedans et j'aimerai vous aidez a avancer aussi loin que possible^^

sinon met disponibiliter sont assez importante enfin apres mon BAC bien sur actuellemen je pe jouer 3 ou 4 soir par semaine en raid apres peut etre plus mais sa decendra pas a moin de 2 soir par semaine et je previendrai dans ces cas la comme j'avai l'habitude de le faire voilou

en esperan une reponse favorable de votre part car j'ai vraiment envie de rejouer avec des poto et potote^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:26

Oooh mon light....

Quand j'ai vu ton nom pour le post je me suis demandé si c'été bien toi scratch

M'enfin que te dire... bien sur qu'on se souvient de toi ca fait pas si longtemps ^^

Alors pour ma part :
-1 car tu as tt de meme gquit les tontons pour évoluer et non en mauvais termes c pour cela que je te mettrai tte de meme + 111111 mais stp si tu reviens c pour de bon loulou car on est pas dans un moulin Twisted Evil

Je laisse le reste des off et nos loulous dire ce qu'il en pense Wink

j'espère @ très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Coucou mon Lightounet Smile

Ah oui notre Boo n'a pas tord, c'est pas un moulin Smile

Mais c'est vrai qu'on t'apprécie énormément, en tout cas pour ma part mon poto, que tu connais ton perso sur le bout des doigts, et que ton expérience du jeu n'a aucune failles.

Alors pour moi, ce ne sera qu'un +Infini.

Voilà amigo, j'espère que les autres répondrons favorablement, mais ce choix leur appartient

A bientôt IG mon Light,

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

ne vous inquietez pas ces pour de bon=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Moi je dis -1

c'est facile de partir pour une grosse guilde au moment ou on en a le + besoin de toi, et de revenir comme une fleur apres... surtt que sur l'armurerie tu n'as pas quitté les taunt...
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

moi je dit +1, tout le monde à droit de faire une erreur (même si dans le cas des taunts c'était asser flagrant :s)

puis c'est quelqu'un de sympathique que tout le monde apprécie (moi le premiers)


PS : c'est peut être pas écrit sur l'armurie mais ig il a bel et bien disband
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

pour repondre a luck j'ai deguilder des taunt avant de postuler ce qui me semble etre un minimum de respect sauf que je ne me suis pas encore deconecter donc sa ne la pas pris en compte mais je le fait de suite si sa peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:54

Pour moi c'est un +1 Ligth comme je te l'ai dit, et je t'ai mis deja en garde donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

et mon erreur (si sa en n'etait vraiment une) a ete de gquit pour allez explorer le contenu de ulduar se que chaque joueur a envi de faire je pense je suis aussi parti car d'autre poto partai pour les taunt mais se si se sont fait virer sans vraiment d'explication donc forcemen que je n'est pas envie de rester dans une tel guilde ou l'ambiance a changer mais si je veut revenir ces pour vous aidez et jouer avec vous apres si vous m'en voulez d'etre parti comme nombreux membre des tontons pour explorer le contenu de wow je me plirai a votre volonter et partirai
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

.


Dernière édition par Hangus le Mar 16 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

donc si tes poto ne s'étaient pas fait virer des taunt... qu'aurais tu fait ?

sincerement je trouve ca un peu facile, oui tt le monde a droit a une erreur certes...

et à la prochaine extension... tu repartiras avec une grosse guilde pour decouvrir encore le contenu de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

ben deja il n'y aura pas de prochaine extension vue que blizzard vont faire un autre mmorpg ensuite je peut pas repondre a ton autre question car avec des si sa peut mener partout il se trouve qu'ils y sont plus et que sa se passe comme sa mintenan ces tout et que oui j'ai envie d'aider et de rejouer avec les tontons je ne considerent pas les tonton comme un moulin loin de la mais si je veut apportez mon aide mintenan ou est le mal a sa???
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Hangus a écrit:
.

commentaire trés dévellopé xD

PS: il y aura encore d'autre extension (3autre d'après un post qui ne s'est, jusqu'a maintenant pas trompé) le fait qu'il développe un autre mmo et le temps qu'il le sorte, ce sera pas l'année prochaine loin de là!.
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

Bon, moi je dis +1.

Deja 1 stop vous prendre le choux pour rien. 2 je pense qu un tonton floodeur gardera tjs en lui un petit quelque chose de floodeur, donc je comprends tout a fait que si il ne se plait plus dans la guilde ou il etait, qu il ait pensé a nous... et3 Lightsidius suce contre un sugus Oo Profitez-en!

Ca c est dit.

Sur ce, j espere a bientot IG (In Guilde), bonne chance pour ta candid, et luck, :PEACE: & :LOVE:

NB: Toutefois, je comprends ta reaction Luck...
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

Mdrrr freee.... Ui, Hangus et ses arguments devastateurs ont encore frappés!!!


Ptdr

boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

Okok ...

Alors d'une part , Le hiipi qui parai-t il a changer depuis peu me fait penser que tu abuse severement des tontons.
ui ! tu es parti pour avancer plus vite et maintenant tu veux revenir pour des raisons premiere qui ne sont meme pas que nous t'avons manqué Sad

Et paaf !! tu te casse le nez dans cette découverte des raid HL ... bah ecoute bien fait pour toi .

c vrai que les tontons ont la facheuse tendances a pardonné tout et trop vite .
C la notre atout d'avoir un Gros coeur et de ne pas se prendre la tete avec tout ça . ( c'est aussi notre defaut m'enfin ! )

Voila le Hiipi que tout le monde connait ,

Après tout l'erreur est Humaine (tiens ! encore un truc au feminin Smile ) ,
et je comprend tres bien le fait de vouloir aller voir ailleurs et d'avancer dans ces raid HL .

Maintenant le fait que tu veuille revenir me touche beaucoup car tu aurais pu allez ailleurs tres facilement mais tu as choisis les tontons !!!!

et tres franchement , tes blagues a 2sous6francs me manquent !

pour résumé , +1 pour ton retour parmis nous avec un test de 10ans au moins ^^ comme ça tu nous echappera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:33

en fait c'est pas hangus, c'est luck ki a ecrit avec le compte d'hangus mais qd j'ai vu je pouvais plus effacer.... donc j'ai mis "."

^^ (lol je viens de trouver un nouveau smiley "." )
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Re,

Tout le monde à le droit de faire des erreurs, c'est clair.

Oui faut pas se prendre la tête les amis, tant mieux si Light reviens je trouve. Chacun a le droit de faire des erreurs, n'est ce pas? Le gquit pour certains n'est pas étrangé non?

Moi je dis c'est que du + , pour ma part, j'accepte son aide avec plaisir.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

ben si hippi j'ai dit que j'aimerai revenir car il y a des gens que j'aime bien dans la guilde pour pas dire toute la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

et je me suis pas cassez le nez sur le pve hl loool
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

GO PEX BANDE DE PLOW!!

lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

meu lol ste flood et non je suce pas foirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

youpiiiii mon Light, ça sent bon tout ça Smile

Tu vois les TonTons ça dépasse l'entendement mon Light, quand on y a gouté, on est obligé d'y revenir Smile

Gros Becco les amigos,

Et entre nous soit dit...c'est les TonTons Floodeurs qui Taunt Smile

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:21

oui je l'espere aussi mon spirit que sa sent bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:29

mais oui mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement paladin spe heal [Admis]   demande de recrutement paladin spe heal [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement paladin spe heal [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ! Paladin vindict [admis]
» demande de recrutement druide heal [admis]
» Demande de recrutement .(Chaman heal 80). [admis]
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser