Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement druide heal [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfe du
Invité




demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41

Very Happy salut a tous


je suis philippe je vien d avoir un tout petit 40ans le 20 de ce mois si , marié 4 enfants et un ordinateur .
je suis de retour sur wow apres une petite pose et un test sur age of conan (pas mal d ailleur ) mais je suis nostalgique de wow Smile je joue un druide heal 70 il es encore guilde chez les eternal sympathy mais je souhaite les quitter (en bon terme) car apres cette pose sans explication je ne me sens plus trop a ma place (bien fait pour moi ) et par ce que je pourrai retrouver de tres bon amis qui ce trouve chez vous avec qui j ai debuté wow il y a .........un moment^^ a savoir la belle nainbus (léya) et le trop charment couple que forme la gente dame (boorikée )et le nounourse (hiipikaï) , qui mon fais les eloges des tontons floodeurs ^^

preso : elfedujour

class : druide

spé : heal

lvl : 70

metier : alchi 375 / herbo 375

orientation : Pve ( mais je me fais quand meme quelque Bg )

stuf : epique ( pvp /pvp ) sauf les bijoux

link :

pret de po : cheers off course .....................lol je suis un pauvre qui donné toutes c po a ses enfants pendant ma pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

moi j di +1 need un druide heal Smile corespond a la charte meme plus

Citation :
15/16 ans
mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide heal   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

Bonjour, je connais bien elfedujour, C un homme intelligent, tres sympa et qui maitrise ses perso.
En plus j aime les oiseaux et un arbre dans les raids ne peut que leur plaire^^
C un tres bon ami qui a toute ma confiance, à recruter d'urgence !!!

ENORME +112^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

Owi ! Need un druide pour nous danser le twist :p

+1 si en plus tu as des amis dan snotre guilde on va pas t'en priver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

+1 need un gentil drood heal et pis t'as l'air bien simpatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

Salut Mon ami Smile ça fé un baille en effet Smile

+1 sans aucun doute et hésitation
@ tres vite ingame
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

+1+1+1+1+1+1 @ mon philoooo

Ca fait trop longtemps qu'on a plus jouer ensemble alors ca sera avec plaisir ^^ et c'est vrai là je parle à mes loulous il est très posé, super sympa et maitrise très bien ses perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide heal   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:26

Je vous ai dis qu il est bon comme joueur? et que je need mon poto dans la guilde? et qu'il gerre bien? et qu il est sympa?........

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:37

Boo Boo S'bon on va le Guildé Surprised moi il me plait deja , j'ai 20 pijes de - que lui on va pouvoir déconné ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement druide heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide heal [admis]   demande de recrutement druide heal [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement druide heal [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: druide heal, mystigry [Admise]
» demande de recrutement paladin spe heal [Admis]
» Demande de recrutement .(Chaman heal 80). [admis]
» [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser