Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]

Aller en bas 
+2
Boorikée
Althalius
6 participants
AuteurMessage
TeLLana.
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:43

Candidature TeLLana

1) Partie IRL :

Salut à Tous Smile

j'ai 27 Ans, je boss à disney ( Non je ne fais pas Mickey , Tigrou, ou autres xD) Juste avant j'ai été Webdesigner =)
J'habite à 5 Mn de vélo de Disney, du coup ( trop important pour l'apply ca xD)


2) Partie in game :

J'ai deux Persos: Un Chassou 80 ( Elfe de la nuit ) / et un druide Heal 80 ( TeLLana)

Pour le druide, au début j'étais spé DPS ... Sympas, mais lassant.
Druide Heal est un vrai défis / challenge pour moi ! Et j'adore les challenges.



Métier (TeLLana ):
-Joaillerie 450/450
-TDC 450/450




Pve ou Pvp :

Alors, moi c'est tres clair, je HAIS le PVP, Je ne fais quazi jamais de Pvp, et je les evite.

Je suis docn axé PVE

Qualité du stuff :
j'ai 4 Objets 245 et le reste varie entre 200 et 232 ( Epique bien sur ^^ )


Mon lien armu et le suivant :



Comment as tu trouver notre forum:

Etant à la recherche d'une Bonne guilde PVE HL etant serieuse et flexible sur les dates de raid, j'ai envoyé une demande de recrutement, et, parmis tant de wisp, on m'a wispé votre guilde Smile

Du coup, j'ai fermé la fenêtre de wisp ... et suite au raid edc 25 organisé par cette même guilde .. (vous ) j'ai pu me fair eune image tres positive et tres ouverte, ce qui m'a donné une idée sur la guilde Smile du coup, hop, j'ai postulé Smile

Cycle DPS:

Pour Heal il n'y a pas de Cycle proprement dit ... car c'est tres different, mais un example de heal sur tank ...

-> Reta -> Recu -> Fleure de Vie x3 et croissance sauvage ... + quelques nourrir de tempf à autres.

Pour Raid :

-> Récu -> Fleure de vie x3 ( spam ) C.S + nourir Mass


l'interêt de ma classe dans le raid:

Je pense Apporter , du heal , bon , ca c'est normal, mais du Heal HOT, car le hot joue un Rôle important , notament sur Anub
Et surtout un Buff qui augmente les soins reçu de 6 %

Si je ne suis pas pris dans la guilde, je suis toujours disponible pour intégrer un roster fixe bien sur Smile

Voilà, en attendant une reponse, je vous dis @ bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:56

Smile kicou l ami je voudrai savoir t dispo pour raid et ensuite t avancee pve sinon pour ma part sa sera + 1
Revenir en haut Aller en bas
tellana
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:08

Coucou Smile

Alor spour mes dispo, voilà

Mes jours de repos sont le Mardi et Mercredi.

Donc soirs assurés 100% : Lundi soir - Mardi soir - Mercredi soir.
Les autres soirs ca peut varier, des fois je suis dispo tous les autres jour,s des fois juste un soir de plus, des fois 3 etc, mais en ce moment je suis énormément disponible Smile

Mes avancés PVE:

Pré Bc ->

Peu car je débutais WoW, mais ZG / BRD / AQ et .. Mortemines xD

BC -> Temple noir / Grull

Le Pré Bc et le BC ont été fait avec mes rerols de l'époque xD

WOTLK -> Tout que ca soit 10 ou 25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:33

Bon comportement en raid, pour moi rien à redire et pis j'y connais rien en drood et surtout j'y connais rien en heal, je laisse le soin (héhé) à ma chérie de te torturer ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:39

bonjour, pour moi ce sera +1,

on a pu voir que tu maitrisais ta classe et que ca suivait au niveau heal, même si dans ton stuff il reste quelque piece 200,219 ou 226.

j'ai vu que ta 2eme spé est dsp félin, tu as eu un peu de stuff dps ?

sinon pour nos raid on essaie de mettre les 25, là ou il ya le + de guildeux de present, et pour les raid 10 (comme edc 10) on peut y aller plusieurs fois par semaine avec nos rerolls.

(et ca nous evitera de dez le cuir ^^ )

bon courage +1
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:38

Pour ma part ça sera également un +1

comme mes loulous, on a pu le constater hier tu avais l'air de savoir maitriser ton perso, d'être une personne posé, mature et sympa ^^

En plus tu bosses à Disney ..... ve tu bien faire un gros bisous à bouriquet ? on est de la même famille Laughing non j'te taquine mon loulou ^^

Je laisse nos drood te questionner éventuellement ^^

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:03

kicou + 1 pour moi ton avancer pve me satisfai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

Aller +1 pour moi a moi le space montain lool ok je =======>[]
Revenir en haut Aller en bas
TeLLana
Invité




[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

Coucou TLm Smile

@ Luck:

Vi, Comme à l'époque j'ai été, en 1èe Spé, DPS, je suis Mini Full Stuff Naxx 25 j'ai depuis eu quelques 245 et 232.

Y'a biennnnn longtemps, j'ai aussi été tank, et j'en ai gardé de très mauvais souvenirs ( problème de prise d'agro ) donc je ne pense pas être de nouveau tank un jour Smile

Mais j'ai perdu, par la même mon skill en chat :p


Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:32

Aprés les commentaires de mes amis je ne peut qu'appuyer ta candidature bon courrage
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:33

coucou pour m part un +1, bon souvenir en raid edc 25, dispo correct et bonne mentalite ^^ a + in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:45

Salut l'ami.

Et bien pas de soucis pour ma part.
les raid que nous avons pu faire en ta compagnie m'ont convaincu.

A tres bientot ig.

Guildage acceptê!

Wisp l'un d'entre nous si on ne le fait pas avant toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:41

Bienvenu na toi mon Loulou Smile
merci encore d'avoir fais un bisou @ mon booboo Smile
@ t'al SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]   [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement druide heal [admis]
» Druide Heal [Admise]
» Quenelle [Druide, heal] [Admis]
» Azzurine [druide heal] [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser