Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quenelle [Druide, heal] [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouflone
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Quenelle [Druide, heal]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:20

Bonjour les tontons,

Partie IRL :
Moi c'est François, 32 ans, une fille et un travail a Lyon. Après je pense que mes mensurations ne vous intéressent pas donc je vous file celles de ma copine....
Tout compte fait, j'ai pas envie de mourir si jeune donc je vais m'abstenir.

Partie in game :

- PERSO : Quenelle, 80, druide heal avec double spé tank. Pour la petite histoire j'ai toujours joué healeur depuis que j'ai commencé Wow (il y a 5 ans) mais j'ai aussi joué d'autres classes (rogue, démo). Et puis en bon bisounours qui se respecte (je ne vaut pas une cahuette en pvp), j'aime soigner plutôt que blesser.

- METIERS : Les métiers sont mineur/enchanteur au max bien sûr même si je n'ai pas encore toutes les formules d'enchantement.
- ORIENTATION : Comme dit plus haut, je suis only PVE en ce moment, j'ai été full pvp/arène à BC mais je crois que j'ai perdu trop de neuronnes à enchainer les altérac pour pouvoir recommencer un jour.

- STUFF : actuellement pas terrible : majoritairement 245 à 264 et il reste 2-3 slots encore dans les 219-232. Mon stuff tank lui tourne dans les 232-245, bref juste de quoi tanker en héroïque. Sinon ne vous fiez pas au gear score, je délog souvent avant mon stuff tank.

- CYCLE DPS : mutiler-mutilation-lacerer-mutiler-lacerer-mutiler-lacerer-mutilation-lucioles-etc... non je plaisante, je suis une quiche en dps même avec mon shaman. (je sents qu'on va me demander mon cycle heal)

- INTERET DE LA CLASSE EN RAID : buff druide, brez... heu épines !!! et aussi paillasson en forme d'ours mort. Sinon un druide bah ça hot mais je ne vous apprend rien. D'ailleurs, je pense que c'est le plus mauvais des healeurs mais bon, il faut bien des druides dans le raid sinon il y aurait trop de loots au désenchant. Et puis quand même il y a des trucs sympas comme le cyclone sur les MC de Murmemort, les sarments sur les betes de sang, le tranquility qui est le sort de soin le plus puissant du jeu...

- INTERET POUR LA GUILDE : heu... bah je cherche encore ! Ah si : le nom, ca fait vieux croutons rouillés qui paient pas de mine et ça... j'aime bien. Après l'avancée bien-sur, l'envie de faire des raids qui vont plus loin que la pesterie... et puis je suis sûr que vous avez plein de blagues salaces sur des gnomes qu'on enroule dans du chatterton pour pas qu'ils explosent.

- CORRUPTION : ah non, je ne mange pas de ce pain là ! Mais je file 1000 po à celui qui me lance une /ginvite Twisted Evil

- DIVERS : vers (j'ai bien envie de l'effacer celle là !). Non sinon comme dit plus haut, j'ai un sham heal/elem presque aussi bien équipé que mon druide : Mouflone. Par ailleurs les vrais raisons qui m'ont poussées à postuler chez vous sont... Kiliartis, que j'ai le malheur de connaitre depuis qu'il ne fait plus caca dans ses couches et ca fait un bail vu qu'on est déjà vieux.

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu niveau humour (comment ça pas terrible ?) et j'ai surement oublier plein de choses mais vous allez surement me poser des questions...
D'ailleurs au passage, j'adhère à la charte, je suis assez social je pense.
Je suis dispo les mercredis et jeudis soirs et le week-end principalement
J'utilise un paquet d'addons que je me ferai un plaisir de vous énumérer sur demande.
J'ai mis Mouflone en pseudo parce que j'ai créé Quenelle sur votre forum et que j'attendais qu'on valide mon inscription pour poster... = le gros boulet qui ne lit pas les FAQ Embarassed

Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère.

bounce PS : mangez des quenelles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Ouais les quenelle c'est bon !

Sinon ba un gros +1 ma loutte, rien a redire sur son gameplay, nikel.

Et pour l'histoire, tu n'as pas commencé en heal, mais en chaman dps a faire des kikoo horions et utiliser ton "cheated" winfury pendant que je te healais.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:00

Salut l'ami Smile

et bien pour t'avoir vu jouer ce soir a icc25 , ça passe plutot bien Smile

Tes dispos , ton humour convient toute a fait .

mise a part ça les questions arrivent a grands pas .

Niveau heal ,
je ne peux constater effecivemement qu'il te manque du stuff .
Te sens tu plus heal de raid ou heal en monocible ?
Pourquoi avoir choisi la glyphe de récuperation ?
Que pense tu de Croissance sauvage et quand pense tu que son utilisation est Opti .

Niveau Tank ,
Pourquoi a tu choisis de mettre des points dans : insitnct nourricier , Roi de la jungle ?


P.S : les quenelles c bon .. mais c moches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daskull
Petit Floodeur
Daskull


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : pau
Date d'inscription : 28/01/2010

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:45

Il écrit bien, son humour est désastreux, les noms de ses persos sont ultra-funs (Mouflone, Quenelle, mais lol quoi, LOL !), ca se passe bien en raid, c'est un pote de Kiki...

Bon, si je compte bien, ca fait bien un +5, ça non ?

Deux ou trois choses quand même : stuff 232-245, c'est bien pour tanker à EDC25... juste pour mémoire, à la sortie de LK, on tankait des héro en stuff bleu 200 : je le sais, j'étais war tank à l'époque xD

Sur la même idée, le stuff ne fait pas tout : personnellement je préfère un excellent pilote dans un vieux coucou plutôt qu'avoir affaire à un deux de tension aux commandes d'un super croiseur interstellaire ^^

Druide le plus mauvais healeur du jeu ? Tu es la première personne à dire ça. En même temps je ne connais pas du tout la classe, mais pour avoir joué prêtre sacré un temps, je me souviens d'un druide heal qui me faisait allègrement suer sur le volume de soin dispensé au raid, dans mon ancienne guilde. Enfin la classe a ptet évolué vers le bas, depuis la 3.3, j'sais pas Smile

Les quenelles c'est bon, c'est moche, mais finalement, c'est bon, alors osef que ça soit moche :p (raah avec une sauce aux champignons et à la crème...)

...
...

AFK quenelles !

Dask aka Yslena
Revenir en haut Aller en bas
Mouflone
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:25

Salut a tous,

Deja merci pour hier.
Ça m'a fait plaisir de raider avec vous. Apres on a un peu buté sur Pulentraille mais c'est en partie dû au stuff de la chouette de mon shaman.

A ce sujet
Citation :
je ne peux constater effectivement qu'il te manque du stuff
Sur mon druide c'est déjà mieux que sur le shaman. D'ici une semaine je devrais avoir le bonus 4 pièces t10 théoriquement.


Citation :
Te sens tu plus heal de raid ou heal en monocible ?
Dan s l'esprit des gens, le druide est plutôt un bon heal de raid mais c'est probablement pas méconnaissance de cette race car :
1- un prêtre disc ou un shaman sont tout aussi bons, voir meilleurs
2- un druide peut être un excellent heal de tank s'il rafraichit bien ses hots (Glyphe de nourrir + 3 hots --> les Nourrir sont augmentés de 15 % + les promptes guérisons prêtes à claquer 20K pour ~20K PV)


Citation :
Pourquoi avoir choisi la glyphe de récuperation ?
Effectivement, bonne question, en fait pour dire la vérité je joue très peu avec Rétablissement, Fleur de vie (sauf quand le tank est vraiment menacé) et TG. Il me restait donc principalement :
- Glyphe d'Innervation : useless pour moi qui ne suis jamais oom a mon niveau
- Glyphe de Renaissance : que je trouve là encore peu intéressant
- Glyphe de Prompte guérison : que j'avais au départ mais il suffit de prendre l'habitude de poser un hot après une prompte guérison pour ne plus en avoir besoin
- Glyphe de Récupération : que j'ai donc actuellement mais je vais repasser au glyphe suivant :
- Glyphe de régénération rapide : qui est je pense ce a quoi tu penses Hiipikay. C'est surement la meilleur option mais étant loin du cap de hâte, j'avais mis Récup pour voir...


Citation :
Que pense tu de Croissance sauvage et quand pense tu que son utilisation est Opti
Personnellement, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, je le lance en permanence, en fond de tache pour ainsi dire. C'est généralement le premier ou le second de mes sorts de heal en termes de PV rendus sous recount. Après je pense que tu veux parler de la portée du sort : il faut donc évidemment privilégier de le lancer au cac sur la majorité des combats. D'ailleurs il existe plusieurs addons qui indique les persos les plus proches les uns des autres mais je ne les utilise pas.

Citation :
Pourquoi a tu choisis de mettre des points dans : insitnct nourricier , Roi de la jungle ?
Alors tout d'abord, je tiens a dire que je suis une quiche en tank. Je m'en sers juste pour faire l'heroday. Maintenant tu as raison, c'est souvent qu'il me manque de la rage au cac (j'esquive beaucoup en instance de base) et que donc je devrais mettre des points en Attaques lacérantes. Ensuite, Roi de la jungle, je l'avais pris pour farmer un forme de félin mais je n'ai quasiment plus le temps de farmer donc là encore, je vais plutot privilégier Blessures infectées ou Maitre changeforme.
Mais je t'avoue que je ne suis pas contre un ou deux conseils sur ce template que je n'ai pas touché depuis que je suis passé 80...

Voilà pour mes choix, mais comme tout un chacun, je reste un homme qui n'a pas la science infusée donc je peux me tromper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:20

Bien que les recrutements de drood sont fermé...

+1 parce que moi j'aime bcp les quenelles (surtt comme yslena : champipi et crème => et paf dans les fesses Sad mais osef faut se faire plaisir dans la vie :p)
+1 pour ta candidature réussi ^^
+1 pour ce que citent donc les loulous plus haut :p
+1 parce que tu es un poto de kili

Voilà j'pense que ma réponse est claire : +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:14

kikou +1 pour ma part pour ton post et pour avoir repondu clairement au question a + in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:53

coucou quenelle

j'ai quelque kestion vis a vis de ton template, tout d'abord graine de vie c'est un peu useless non surtout 1 seul point .

et tu as cb de hate (sur l'armurerie tu es en stuff tank) ? si tu es loin du cap hate tu as grace de la nature qui est pas mal à la place de point dans revitaliser et focalisation celest qui augmente de 3% ta hate (oui ca fait perdre quelques gain en mana, rage, energie pour le raid, mais vue que tu as 15 % de chances de rendre des faibles quantité c'est a voir )
si tu veux conserver des points en revitaliser tu peux faire une balance avc toucher surpuissance et focalisation de l'esprit.

tu as gemmé puissance des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:12

salut l'ami .

merci d'avoir répondu ( et bien en plus ) a mes réponses Smile

+1 pour ma part .

et ce sera avec grand plaisir de t'aider dans ton template Tank Smile qui est a revoir si tu ne ve Que tanker .


allez ! encore quelques réponses a notre maitre Healeuse Née Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:59

A la la, j'aimerai pas être un healeur qui voudrai venir chez nous ^^

L'ogresse Luck est là pour vous faire passer les tests !

A coté, Beyrouth, c'est un centre de vacances pour enfants ^^

Allez, en tout cas pour ma part, je dis +1 pour ton Druide et -1 pour ton chaman !
J'ai déja pas de chance dans ceux qui tombent, si je dois en plus devoir rand ( alors que j'ai pas de chance ) je vais jamais avoir de stuFF XD

Allez plus sérieusement, un +1 pour ma part envers toi !

Allez encore des petites questions de la part à Notre déesse du Heal ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouflone
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:41

Coucou tout le monde,

Alors Luck merci pour tes questions / conseils.
Tout d'abord, j'ai qq emblèmes a dépenser et je compte bien améliorer mon stuff rapidement. Ensuite j'ai actuellement 686 en hâte, ce qui n'est pas très loin du cap hâte. Par contre, il est vrai que mon template n'est finalement pas optimal et je vais régler ça ce soir.
Concrètement, mon objectif est d'atteindre dans un premier temps le cap des 735 en hâte pour les raids avec buff shaman et druide. Et pour cela, tu as raison de le souligner, je dois passer en 18/0/53. Donc adieu Revitaliser, Graine de vie et Tranquilité de l'esprit, pour mettre les points en Grâce de la nature et Focalisation céleste. Ensuite, avec l'amélioration du stuff, j'irai chercher le cap avec une 14/0/57.

Par contre, je conserve Toucher surpuissant afin de conserver 87.1% du BS sur le sort Nourrir.

A très vite sous le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:23

a tres vite poto +1
Revenir en haut Aller en bas
Mouflone
Invité




Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:45

Est ce qu'il serait possible d'activer mon compte pour le forum (Quenelle) svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenelle [Druide, heal] [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Quenelle [Druide, heal] [Admis]   Quenelle [Druide, heal] [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenelle [Druide, heal] [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement druide heal [admis]
» [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]
» Druide Heal [Admise]
» Azzurine [druide heal] [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser